Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde , chers modérateurs et administateurs , est-ce que il y a moyen de changer mon pseudo ?
Carpiste62 > NTN-Elliam
N'oubliez surtout pas les majuscules quand vous changez le pseudo , merci !
Mais avant sa j'espere que vous pourrait le changez sa serait super sympa , merci amis Foot-Landais
Non tu ne peux pas changer de pseudo
Oh pourquoi ? Mon pseudo me donne plus vraiment envie d'aller sur FL Tu est admin ?
Carpiste62 a écrit:
Oh pourquoi ? Mon pseudo me donne plus vraiment envie d'aller sur FL Tu est admin ?
Il n'est pas Admin' mais a peu près tout le monde sais que c'est impossible et ceci pour plusieurs raisons.
Une seule solution supprimé ton compte et en recrée un nouveaux pour pouvoir changé ton pseudo.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (11-01-2011 22:15:54)
Ok , mais sur leurs page spécial admin il ne peuvent pas modifier les pseudo des membres ?
Punaise fais chi** je vais de voir tout recommencez mon equipe et tout
joulou a écrit:
Mais non c'est bon. C'est qu'un pseudo...
ouai , pour un pseudo (moi 4 semaine apres je voulait changer) mais si tu change tous le temps il y a tous le temps "tu est qui toi ?"
Carpiste62 a écrit:
Punaise fais chi** je vais de voir tout recommencez mon equipe et tout
lol ta fait que 4 matchs, tu vas pas mourir
De toute facon il y a pas beaucoup de monde qui me connaissent
Voilà je vait faire un nouveau compte , de toute facon pour 4 matchs comme tu dit AST.Templeuve.A !
Carpiste62 = NTN-Elliam pour ceux qui me connaissent !
Voilà c'est fait , je vais biensur supprimer mon ancien compte
Carpiste62 a écrit:
Ok , mais sur leurs page spécial admin il ne peuvent pas modifier les pseudo des membres ?
oui c'est possible,de la même façon que c'est possible de voir ton IP
si c'est "impossible",ça ne veut pas dire que c'est impossible à faire mais que la casi totalité des joueurs sur foot-land souhaiteraient changer leurs pseudos,si ton pseudo est modifié,d'autres en auront envie aussi et les problèmes commenceront ...
Par contre supprime l'autre rapidement, parce que on ne peut pas en avoir deux.
Dernière modification par lolodu48 (12-01-2011 13:07:57)
lolodu48 a écrit:
Par contre supprime l'autre rapidement, parce que on ne peut pas en avoir deux.
+1
Voilà tout mon équipe et refaite Reste plus qu'a programmer mes entrainements et mes matchs , merci pour les info quand meme , et je file suppprimer mon autre compte