Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une question qui a du être posé une multitude de fois mais je n'en trouve aucune trace dans les propositions refusées par Manu.
Sur le même principe des joueurs et du nom de l'équipe. Pourrions-nous espérer un jour pouvoir modifier le nom d'entraineur ?
Je veux bien comprendre un refus éventuel, que certains membres pourraient en profiter pour être désagréable puis changer leur pseudo.
Mais dans ce cas là, il suffirait d'imposer des restrictions comme :
• limiter le nombre de changement.
• payer en bonus ce changement.
• conserver un historique des anciens pseudos.
En espérant d'être lu par les modos et Manu.
Pour très bonne idée Je voudrais renommé Franck_Dumas à la place de steve savidan j'espère qu'il acceptera même si il faut payer en bonus.
je suis contre car quand tu as un amis que tu a mis dans ta partie "amie"image qu'il a plein de bonus pour retrouver sont nouveau pseudo ttu va en bavez
Pour a 100%, surtout que le mien n'est pas super je désire le changer.
pour je trouve cela cool. on peut tous avoir envie de changer à un moment ou un autre. et même si part malheur le pseudo pouvait déjà être pris par quelqu'un d'autre il suffit de le refuser ( comme à l'inscription).
cristianoronaldoCR9 a écrit:
je suis contre car quand tu as un amis que tu a mis dans ta partie "amie"image qu'il a plein de bonus pour retrouver sont nouveau pseudo ttu va en bavez
+1
POUR !!!!
POUR ! J'aimerais changer le mien ! Complètement pour !!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos soutiens. Surtout que pour ma part, je me suis inscrit sur le site en mettant le même pseudo pour l'entraîneur et l'équipe. Je me suis rendu compte de la boulette mais trop tard malheureusement pour moi.
Entre temps, j'ai changé pour l'équipe. Mais Bordeaux972 n'est vraiment pas terrible pour un pseudo.
oui je suis aussi pour car franchement lmon pseudo me gonfle en ce moment
Guy.Tarembois a écrit:
+1
Vous avez tord car le nouveau pseudo se substituerait à l'ancien donc votre ami resterait votre ami.
De plus, s'il est vraiment votre ami, il vous enverrait un mp pour vous informer du changement.
Et la personne qui changerait de pseudo, ne changerait pas forcément son nom d'équipe.
Bordeaux972 a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
+1
Vous avez tord car le nouveau pseudo se substituerait à l'ancien donc votre ami resterait votre ami.
De plus, s'il est vraiment votre ami, il vous enverrait un mp pour vous informer du changement.
Et la personne qui changerait de pseudo, ne changerait pas forcément son nom d'équipe.
+1
je ne penses pas que cette suggestion soit acceptée mais en tout les cas,je suis pour et l'idée de créer un topic pour ça m'a déja traversé l'esprit ...
remarque : pas plus d'un changement tous les 6 mois ou par année ..
moi j'suis contre
car j'part du principe que si tu prend un pseudo tu doit le gardez après clair certains me diront ouais mais ci mais sa et certain point peuvent etre prise en compte
de plus j'pense que sa foutrait un bordel monstre
voila j'ai donner mon point de vue desolé si t'aprécie pas
Contre pasque changé de pseudo comme de calçon...
contre on ne seré plus qui est qui
J'apprécie vos participations même si vos avis sont contraires aux miennes.
Je comprends vos points de vues.
Le changement de pseudo pourrait très bien être soumis aux administrateurs. Et seul eux pourraient donner leurs accords ou non. Si une personne est clean dans le sens qu'elle n'a jamais fait d'histoire, pourrait avoir la possibilité de le faire.
Pour bonne idée
EXCELLENTE IDEE, gros POUR
et l'idée de l'historique est pas mal pour reconnaitre les anciens noms
Désolé, mais je suis contre...
Apres, on ne saurait plus quiest qui...
juni4200 a écrit:
Désolé, mais je suis contre...
Apres, on ne saurait plus quiest qui...
Je te rassure , tout le monde ne vas pas changer
Et c'est important de voir la personne qui poste ?
je suis contre sa sert a rien de changer de pseudo ta ton pseudo tu le garde