Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Phiphi, je mettrais quelques verres de Jupiler et quelques verre de pastis sur le terrain, pour que tes joueurs pensent à autre chose que de jouer au ballon, tu peux encore changer ton pronos XD ^^
JCR, je suis obligé de mettre 7 buts à phiphi, j'ai la meilleur attaque a récupérer XD ^^
Jimousse, j'vais te faire cuiiiiiiiiiire. Tu vas voir, mes talents de CHEF cuisinier Mdrrrrrrrrrrr
--> Fin du champ, il est temps de faire la fête et de distribuer les trophées.
Félicitation au meilleur entraineur de la L1 et qui remporte le championnat avec mérite avec un grand combat avec son dauphin.
-----------------------------------------------------------------> Jimousse <-------------------------------------------------------------------
Félicitation a l'entraineur de la L1 qui possède le meilleur buteur du championnat de la L1.
------------------------------------------------------------------> SW <--------------------------------------------------------------------
Félicitation a l'entraineur qui a réussi à faire les meilleurs pronos du championnat de L1 qui pourtant nous a réservé quelques surprises.
-----------------------------------------------------------------> Phiphi <--------------------------------------------------------------------
Dernière modification par SuperWarior (09-11-2008 08:59:26)
pas encore fait les prono
PHIPHI_isa a écrit:
C'est fait ma poulette
SuperWarior a écrit:
Partie du classement des meilleurs pronostiqueurs de la L1.
Par rapport à la coupe, je change un peu l'attribution des points.
On va faire:
- 1 pts pour un pronos de réalisé
- 2 pts pour un pronos de juste (1/N/2)
- 4 pts pour un pronos ou le score est pile/poil
Classement:
01- Phiphi 88pts
02- SW 86pts
03- Jimousse 81pts
04- JCR 52pts
05- Xav 6pts
06- Navi 0pts
07- Né0 0pts
08- Hitounet 0pts
Stat:
Entraineur | Score juste | Résultat bon | Prono faux | Réussite
----------------------------------------------------------------------------------
Phiphi..........|.........03........|........23.........|........30........|........46,5 %
SW..............|.........03........|........21.........|........32........|........43 %
JCR.............|.........00........|........18.........|........16........|........53 %
Jimousse......|.........03........|........24.........|........20........|........57,5 %
Xav.............|.........00........|........02.........|........02........|........50 %
SuperWarior a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
C'est fait ma poulette
SuperWarior a écrit:
Partie du classement des meilleurs pronostiqueurs de la L1.
Par rapport à la coupe, je change un peu l'attribution des points.
On va faire:
- 1 pts pour un pronos de réalisé
- 2 pts pour un pronos de juste (1/N/2)
- 4 pts pour un pronos ou le score est pile/poil
Classement:
01- Phiphi 88pts
02- SW 86pts
03- Jimousse 81pts
04- JCR 52pts
05- Xav 6pts
06- Navi 0pts
07- Né0 0pts
08- Hitounet 0pts
Stat:
Entraineur | Score juste | Résultat bon | Prono faux | Réussite
----------------------------------------------------------------------------------
Phiphi..........|.........03........|........23.........|........30........|........46,5 %
SW..............|.........03........|........21.........|........32........|........43 %
JCR.............|.........00........|........18.........|........16........|........53 %
Jimousse......|.........03........|........24.........|........20........|........57,5 %
Xav.............|.........00........|........02.........|........02........|........50 %
sympa les petites stats j'en suis friand sw
hitt a écrit:
bravo a tout les gagnants
Merci chef
Moi aussi JCR, j'suis friand des stats. XD
J AIS GAGNE J4 AIS GAGNE J AIS GAGNE JE SUIS LE PLUS FORT
STANDARD DE LIEGE OLE OLE
Dernière modification par PHIPHI_isa (10-11-2008 20:01:46)
Trés bien les stats fait aussi meilleur attaque défense carton XD
Par contre j'ai le meilleur pourcentage j'ai zappé des journée ,j'devais être drunk XD
Yes phiphi, je sais pô comment t'as eu autant de chance, mais la prochaine saison, je ferais mieux.
En tous les cas bravo.
Ok jimousse, j'essaie de te faire ça cette aprem.
de la chance non malin oui
Oups
Dernière modification par yakee13 (08-01-2009 21:20:56)
o
Dernière modification par PHIPHI_isa (08-01-2009 21:46:09)