Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'est pas ça la technique, (ni le site, d'ailleurs ^^), il faut booster une arme jusqu'à un certain niveau, et quand tu la démantèles, t'as 3 antidiamants, et t'en a besoin que d'un seul et de quelques gelées éclatantes.
Noob-sama a écrit:
Non, c'est pas ça la technique, (ni le site, d'ailleurs ^^), il faut booster une arme jusqu'à un certain niveau, et quand tu la démantèles, t'as 3 antidiamants, et t'en a besoin que d'un seul et de quelques gelées éclatantes.
Ouais je sais cette technique ^^
C'est pour ça que j'en veux juste un ^^
Mais attention, y'a que 8 armes qui peuvent faire ça ^^
Y'a la méthode du robot qui donne environ 600000 Gils
Donc me manquerait 1.400.000 T_T
Solution -> Casser des Adamancalli pendant des heures pour avoir des poussières d'or x)
Bon j'vais jouer un peu ^^
Dernière modification par messidu15 (06-05-2010 18:14:02)
messidu15 a écrit:
Solution -> Casser des Adamancalli pendant des heures pour avoir des poussières d'or x)
Bon j'vais jouer un peu ^^
Ou sinon, on dit "dos de chocobo"
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
Bon j'vais jouer un peu ^^Ou sinon, on dit "dos de chocobo"
Mouais mais je suis pas très convaincu par cette astuce... je testerais ^^
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
Bon j'vais jouer un peu ^^Ou sinon, on dit "dos de chocobo"
Mouais mais je suis pas très convaincu par cette astuce... je testerais ^^
Oué j'avoue, mais tu déterres des tas de trésors
Succes "Superstar" acquis. Si tu veux, je te rédige la soluce mdr
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ou sinon, on dit "dos de chocobo"Mouais mais je suis pas très convaincu par cette astuce... je testerais ^^
Oué j'avoue, mais tu déterres des tas de trésors
Succes "Superstar" acquis. Si tu veux, je te rédige la soluce mdr
Je veux bien
Ok.
Perso, je suis allé avec l'équipe Light Hope Fang, mais si t'as pas boosté Fang en ravageur, tu vas avoir du mal.
Pour le succes, il te faut globalement quatre stratégies:
-Polyvalence, avec Hope en soigneur, Light en ravageur et Fang en attaquant
-Rafale furieuse, avec tout le monde (même Fang) en ravageur
-Solidité, avec Fang en saboteuse et Hope en tacticien
-Agression, avec light et Fang en attaquantes et Hope en ravageur.
Commence le combat contre Orphan forme finale avec une session de boost et de sabotage en solidité, puis quand Orphan s'est pris vulnérabilité, fragilité et défaillance, passe en rafale furieuse. Cinq seconde plus tard, le choc: Passe en mode agression, et attaque comme un bourrin.
Le combat est plié, et t'as un magnifique thème de lightning pour ta PS3
Noob-sama a écrit:
Ok.
Perso, je suis allé avec l'équipe Light Hope Fang, mais si t'as pas boosté Fang en ravageur, tu vas avoir du mal.
Commence le combat contre Orphan forme finale avec une session de boost et de sabotage en solidité, puis quand Orphan s'est pris vulnérabilité, fragilité et défaillance, passe en rafale furieuse. Cinq seconde plus tard, le choc: Passe en mode agression, et attaque comme un bourrin.
Le combat est plié, et t'as un magnifique thème de lightning pour ta PS3
Ah oui je confondais avec victime de la mode ^^'
Merci de l'astuce, jamais lue auparavant.
Mais pour le moment j'ai mon thème de Vanille ^^
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ok.
Le combat est plié, et t'as un magnifique thème de lightning pour ta PS3Ah oui je confondais avec victime de la mode ^^'
Mais pour le moment j'ai mon thème de Vanille ^^
Ah non, ça, il faut booster toutes les armes pour les avoir, et si t'en a revendu certaines (bâton nacré de vanille, par exemple), il ne te reste plus qu'à recommencer l'aventure
Pour moi c'est fini, je ne serais jamais victime de la mode!! *snif*
EDIT: Je te donne celle-là, car sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait booster tous les persos au mahahahahax !
Dernière modification par Noob-sama (10-05-2010 20:58:26)
Noob-sama a écrit:
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ok.
Le combat est plié, et t'as un magnifique thème de lightning pour ta PS3Ah oui je confondais avec victime de la mode ^^'
Mais pour le moment j'ai mon thème de Vanille ^^Ah non, ça, il faut booster toutes les armes pour les avoir, et si t'en a revendu certaines (bâton nacré de vanille, par exemple), il ne te reste plus qu'à recommencer l'aventure
Pour moi c'est fini, je ne serais jamais victime de la mode!! *snif*
EDIT: Je te donne celle-là, car sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait booster tous les persos au mahahahahax !
Si tu peux, faut avoir eu un modèle de chaque arme non ?
Bon je m'y suis remis, j'ai enfin battu Barthandelus (la première fois, vu qu'il reviens dans un autre chapitre), j'ai juste enlevé Vanille de mon équipe et mis Hope, je pensais pas que ses pouvoirs de tacticien pouvaient m'être autant utile, les attaques du boss, avec bouclier, touchent à peine la moitié des Pv que si je n'avais pas utilisé le sort bouclier. Par contre j'ai toujours Snow dans mon équipe, c'est mon chouchou dans ce FF.
Dernière modification par leomessi (24-05-2010 12:06:14)
Moi je le garde, tant que je l'ai pas fini à 100%, je le garde...
A propos, quelqu'un a t-il réussi la mission 27? Parce que j'ai lu sur le net que l'immuable t'attaquait dès que tu descends de l'ascenseur, mais il se passe strictement rien chez moi!!
Si quelqu'un pouvait m'aider...
J'suis encore loin de toi je peux pas t'aider. xD
Idem, ça fait un petit moment que j'ai lâché et je ne suis pas prêt de reprendre avec la sortie de RDR.
Dernière modification par vitoo007 (24-05-2010 17:51:09)
Tu retourneras dessus, t'en fais pas.
Surtout que le jeu prend deviens vraiment intéressant quand tu as finis l'histoire il me semble.
Je viens de l'acheter vu que j'ai de gros problemes de Connexion internet, il me fallait un jeu Non Online ou on peut passer beaucoup de temps.
Et voila, je le teste ce soir, enfin j'ai déjà fais le Chap 1 mais j'ai pas été plus loin.
(A déplacer dans le forum JV.)
Ca devrais pas passer dans les jeux vidéos ça?
(et puis je crois pas l'idée bonne de remonter un vieux topic )
Dernière modification par Formacinget (30-10-2010 22:52:12)
Si, pourquoi pas pour parler d'une rumeur folle, comme quoi il va y avoir un DLC qui intègrera tout un mode multi online, et d'autres missions encore.
Vu sur le forum JVC
Qui veux faire une petit parti de pure ( jeu de Quad ) avec moi , histoire que je vous éclatent
Dernière modification par Mike. (02-11-2010 11:30:22)
J'ai repris le jeu depuis 1 semaine j'avais oublié à quel point il est bien.
Toujours autant de plaisir à level upper mes perso.
leomessi a écrit:
J'ai repris le jeu depuis 1 semaine j'avais oublié à quel point il est bien.
Toujours autant de plaisir à level upper mes perso.
Bah moi, mes perso sont au max. Et ça me saoule parce que c'est pas le cas du tout de mes armes, je dois choper du platine et des antidiamant pour upgrader les armes, mais les géants khéloniens sont avares en platine. Ne parlons même pas des antidiamants
Au fait, ça me rappelle que je m'étais lancé dans un défi un peu fou: Finir le jeu sans upgrader ni armes, ni personnages. Achats autorisés par contre
Je m'étais arrêté pas loin, au début du chapitre 4.
A tu étais aussi avancé que ça dans le jeu ? Tu me diras j'ai fais une pause de quelques mois quand même.
La je suis au dernier chapitre, qui m'a l'air vraiment chaud, et très long, après je vais m'amuser à faire du upgrade avec les quêtes et tout. ^^