Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment chaud Dahaka, un boss du chapitre 11, ça fait 1h que je cherche à le détruire, mais il me démonte à chaque fois.
Moi j'arrive au premier boss du chapitre 9 la.
Cid Raines nan ? Le premier boss "dur" à mon goût ^^
Non, le boss c'est Attaquant Kalavinka, sur le pont supérieur tribord de Palamecia. ^^
Ah ouais, une p'tite bestiole volante nan ? xD
Ouais voilà c'est lui. ^^
Bon moi j'en chie, c'est trop hard.
Essaye de faire du Level up, tu as quoi comme stratégies pendant tes combats ? Moi personnellement j'ai crée la stratégie "Renouveau" avec 2 soigneurs et un défenseurs, en moins de 2 tous je retrouve tous les Pv de mes personnages. ^^
Lol je viens de réussir J'ai opté pour un début de combat tac/sab/soi puis rav/def/soi que je changeais avec att/def/soi, le gros avait 2 5xx xxx de vie, pas facile et pas rapide.
33000 PT en récompense, pas mal
Pour le moment mon équipe est : Lightning en leader, Snow et Vanille en équipier.
messidu15 a écrit:
Owned à 20.000HP de la fin du boss du chap.5
Raison : Plus de queue de Phénix...
Je go FF12
Owned par le gravité² de Zéromus (A-BU-SE)
Solution : Stopper les FF et aller me pendre x)
Zeromus, c'est celui où t'as pas de magies ? Il est chaud celui-là, en plus il te met poison souvent. ^^
T'as la lance du zodiaque ? Elle te facilitera un peu les choses. x)
Mets en gambit : allié ayant moins de 1000 hp > Potion (la plus puissante), allié > objet qui met furie pour ton leader, qui utilisera un arc ou un fusil pour soigner de loin. Les autres tu les laisses empaler ce censuré de zeromus. C'était le boss final du IV en plus. ^^
Dans le 7, je suis au canyon cosmo, y a pas photo c'est vraiment le meilleur des FF.
leomessi a écrit:
Pour le moment mon équipe est : Lightning en leader, Snow et Vanille en équipier.
Ouais tu vas pas la garder longtemps, moi j'ai opté pour Light/Hope/Fang mais en ce moment j'ai changé pour Light/Vanille/Sahz ^^
Je vous dirais si ce trio tiens le coup ou pas, personnellement, je trouve Snow meilleur que Fang, chez moi il a 233 en attaque la ou Fang en a 216, en plus de sa il a presque le double de Pv, sachant que je lutilise beaucoup pour défendre, c'est très précieux, ensuite Vanille est meilleur en magie que Hope, moins bonne que Sazh, mais Sazh a des rôles qui ne m'interressent pas trop.
Fang aussi peut avoir une belle vitalité hein ^^ Puis Hope perso je le fous car en soins je le trouve parfait. Sahz je l'aime bien car son rôle de tacticien est boosté à fond (le seul de mes persos qui a le sort célérité)
leomessi a écrit:
Je vous dirais si ce trio tiens le coup ou pas, personnellement, je trouve Snow meilleur que Fang, chez moi il a 233 en attaque la ou Fang en a 216, en plus de sa il a presque le double de Pv, sachant que je lutilise beaucoup pour défendre, c'est très précieux, ensuite Vanille est meilleur en magie que Hope, moins bonne que Sazh, mais Sazh a des rôles qui ne m'interressent pas trop.
Hope a le meilleur potentiel en magie du jeu. Difficile que Vanille soit meilleure.
benoitdu75009 a écrit:
messidu15 a écrit:
Owned à 20.000HP de la fin du boss du chap.5
Raison : Plus de queue de Phénix...
Je go FF12
Owned par le gravité² de Zéromus (A-BU-SE)
Solution : Stopper les FF et aller me pendre x)Zeromus, c'est celui où t'as pas de magies ? Il est chaud celui-là, en plus il te met poison souvent. ^^
T'as la lance du zodiaque ? Elle te facilitera un peu les choses. x)
Mets en gambit : allié ayant moins de 1000 hp > Potion (la plus puissante), allié > objet qui met furie pour ton leader, qui utilisera un arc ou un fusil pour soigner de loin. Les autres tu les laisses empaler ce censuré de zeromus. C'était le boss final du IV en plus. ^^
Dans le 7, je suis au canyon cosmo, y a pas photo c'est vraiment le meilleur des FF.
1 - Pas lui qui met poison mais les squelettes qu'il invoque.
2 - J'ai des persos lvl 80, donc j'ai pas 2000 de vie >.< J'ai mis PV < 70% -> xPotion ^^
3 - Pas besoin de furie, j'avais Reddas en Invité, j'ai profité ^^
4 - Je lui ai mis une piné un truc de fou ^^
Dimanche je finis la trame principale, j'ai niqué la Lance du Zodiaque, donc je suis obligé de faire la méthode 2, et voilà ^^
J'ai du jouer 6h ou 7h à FF12 là >.<
Pas pu jouer au 13 du coup... Mais je vais mettre Light / Snow / Fang je pense ^^
Parce que Light / Hope / Fang ça me fait peur...
Et j'ai enregistré mon jeu, parait qu'il va avoir un DLC ^^'
Dernière modification par messidu15 (24-03-2010 21:11:21)
Pourtant je peux vous assurer que Fang-Hope-Light est parfaite... Fang tape comme une malade en attaquante et sabote très bien, Light parfait pour taper et healer au cas où, Hope pour healer, taper en ravageur ou en tant que tacticien. Même si au début du jeu, Sazh est meilleur que Hope en tacticien mais l'écart est vite comblé.
Halamario a écrit:
leomessi a écrit:
Hope a le meilleur potentiel en magie du jeu. Difficile que Vanille soit meilleure.
Sur le long terme surement, car chez moi il est moins bon à l'heure actuelle. ^^
Halamario a écrit:
Pourtant je peux vous assurer que Fang-Hope-Light est parfaite... Fang tape comme une malade en attaquante et sabote très bien, Light parfait pour taper et healer au cas où, Hope pour healer, taper en ravageur ou en tant que tacticien. Même si au début du jeu, Sazh est meilleur que Hope en tacticien mais l'écart est vite comblé.
D'ou mon erreur de mettre concentré que sur le soigneur et ravageur pour Hope, ce qui m'oblige à jouer Sahz en ce moment..
Cinémathèque de fin de merde, et pas de sauvegarde.
D'ailleurs tout le scénario et les personnages sont bidons, y a juste les quêtes et le gameplay qui rendent ce jeu parfait.
benoitdu75009 a écrit:
Cinémathèque de fin de merde, et pas de sauvegarde.
D'ailleurs tout le scénario et les personnages sont bidons, y a juste les quêtes et le gameplay qui rendent ce jeu parfait.
Oui mais après la cinématique qué pass ?
C'est sur que quand on compare Hope et Vaan
benoitdu75009 a écrit:
pas de sauvegarde.
benoitdu75009 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
pas de sauvegarde.
Roooh, ça craint
Bon j'le finit et j'attaque le Grand Crystal pour Excalibur.
EDIT : Commence à en avoir un pèt' des monstres cheatés du Chap.7
Dernière modification par messidu15 (25-03-2010 20:35:51)