Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien , je t'ai deja sur la play ^^ on fais ca aprés 23h?
Floodman, zaza et antoine à 21h30 vous êtes là ?
moi toujours hihi et pour teves il et pas co
Oké zaza, tu me rentres, on joue tout de suite
je t ai rentrer mash attend j allume play
Je ne pourrait pas faire mon match de coupe n'y moi n'y sessegnon-25 (ma soeur) car commodor(mon demie frere) prend la ps3 pour la smaine jusqu'a dimanche prochain car il vit pas avec nous, donc voila
Dernière modification par El-Guaje (02-01-2011 21:56:04)
El-Guaje a écrit:
Je ne pourrait pas faire mon match de coupe n'y moi n'y sessegnon-25 (ma soeur) car commodor(mon demie frere) prend la ps3 pour la smaine jusqu'a dimanche prochain car il vit pas avec nous, donc voila
Ok donc vos matchs seront reportés ainsi que la 3é journée du championnat qui sera à jouer pour dimanche
mash03 a écrit:
El-Guaje a écrit:
Ok donc vos matchs seront reportés ainsi que la 3é journée du championnat qui sera à jouer pour dimanche
Merci ;D
bon bah je perd 3 2 contre le mek de lyon met accrochez vous quand vous jourait contre lui parce que sa connexion horrible sur le dernier bute il et dedans alors que sont joueur etait o point de corner et niveau faute champion du monde
Lyon MU 3-2
Bastos, Gourcuff, Gourcuff
et lui but de deux joueurs qui existent pas en plus il télécharge et à la fin il se plaint de la connexion
Julien , go play
zaza76270 a écrit:
bon bah je perd 3 2 contre le mek de lyon met accrochez vous quand vous jourait contre lui parce que sa connexion horrible sur le dernier bute il et dedans alors que sont joueur etait o point de corner et niveau faute champion du monde
j'ai fait 3 fautes j'ai regardé les stats arrête de dire n'importe quoi
tu télécharges, sa bug t'assumes.
le mec de marseille ne s'est pas plaint
florianavionom a écrit:
Julien , go play
vas y mec
euh le comme que tu voitt sur mon nom il y estdepuis le debut d ultimate je ne telecharge pas sinon ok ces un vieux bobard sa et ces pour sa ta un rouge je part et a chaque fois paf et tu ne peut etre a 3 si a la pause t a 5
zaza76270 a écrit:
euh le comme que tu voitt sur mon nom il y estdepuis le debut d ultimate je ne telecharge pas sinon ok ces un vieux bobard sa et ces pour sa ta un rouge je part et a chaque fois paf et tu ne peut etre a 3 si a la pause t a 5
J'ai jamais taclé à part le rouge à la 90ème minute sinon c'est au pressing les fautes
C'est marqué en commentaire sur ton pseudo : télécharge.
Les noms pour Ultimate ça se change
Je t'attend Flo
non le comme telecharge je l avait mis quand je telecharez ultimate comme console etait rester allum et je ne les pas changer demande au gars qua j ai jouez il te le diront et je ces pas meme chez un amis sa lui fait sa sa met de vieux nom met sur le peno ta entendus il a dits rooney
zaza76270 a écrit:
non le comme telecharge je l avait mis quand je telecharez ultimate comme console etait rester allum et je ne les pas changer demande au gars qua j ai jouez il te le diront et je ces pas meme chez un amis sa lui fait sa sa met de vieux nom met sur le peno ta entendus il a dits rooney
Oui fin moi quand je joue d'habitude ma co elle bug pas, pose toi des questions
Saloute les mec!!
Dsl pour le tours de coupe je pour pas le jouer dans les temps demande comme je recupere la ps3 Dimanche prochain ou Lundi prochain donc merci de votre comprehension et merci aussi au gerant de me comprendre!!!
Quand je le recupere je fais direct lies match!!!
Bon Flo on jouera demain, ++
et dans les autre coupe on ne ces pas paint de moi ne t inkiete pas y a que vendredi j ai pas jouez expres y avait du monde sur msn chez moi sinon la personne donc je suuis sur de la connex
zaza76270 a écrit:
et dans les autre coupe on ne ces pas paint de moi ne t inkiete pas y a que vendredi j ai pas jouez expres y avait du monde sur msn chez moi sinon la personne donc je suuis sur de la connex
Ok ben ptet depuis que ta télécharger ultimate t'façon si t'avais gagné t'aurais rien dit, à la mi temps tu m'as pas dit la connexion elle pue ta voulu jouer t'es un mauvais, facile d'attendre qu'à la fin l'autre est gagné pour se plaindre
perso je m en fou j ai perdu j ai perdu t inquiete ta encore du chemin a faire gros pour pouvoir te croire ort y a toujour plus haut moi je dits juste ceux que j ai constater ok tu fait une barre et un poteau ces tout moi le peut que je passez et paf mon joueur voler par ton pressing ces sa qui et soulant ces le noob qui n arrete pas encore celle de toulalan ces la fin tu mene ok met meme dans le match ces relou quoi
enfin bref suis pas sur fl pour me traite bien jouez a toi ta gagnez on se fera une revanche un jour pour voir juste comme sa
et oui ces depuis que j ai telechare ultimate mais bon commence a connaitre le nom des joueur
Dernière modification par zaza76270 (02-01-2011 23:25:05)
match de coupe contre ted victoire 3 2 de manchester contre chelsea
buteur rooney x2/ valencia coter mancunien
buteur drogba anelka coter blues