Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que je ne peux plus connecter au reseau dans mon appart, je ferais tous mes matchs ce weekend chez mes parents (Manaes, commodor et Maakair)
La mise à jour du classement ainsi que la publication de la 5é et 6é journée seront publié aussi
Je t'ai rentré, et moi j'ai casi pas le temps le week-end entre le foot, les cours, les soirées et le dodo...
le barça veux faire sont match quand?
bon normalement manchester valence en direct live si il se depeche
flo-de-chato a écrit:
commodor ajoute moi pour notre match stp
bin ajoute toi ...
alors valence 1 5 manchester united
buteur manchester triple rooney et double de valancia
buteur valance pablo hernandez
zaza76270 a écrit:
alors valence 1 5 manchester united
buteur manchester triple rooney et double de valancia
buteur valance pablo hernandez
C'est qui Van Haaren , ruben castro , vasiliev???? Sinon GG meme si c'est pas vraiment mérité
je ces pas les joueur me mette sa jen ces rien du tout et quand les commentateur parle y dise rooney et tout et en quoi ces pas meriter ??? tu en prends pas 5 par hazard non plus ok ces t serrez mes voila et ton bute n est pas non plus voila quoi tir la balle revient bute
zaza76270 a écrit:
je ces pas les joueur me mette sa jen ces rien du tout et quand les commentateur parle y dise rooney et tout et en quoi ces pas meriter ??? tu en prends pas 5 par hazard non plus ok ces t serrez mes voila et ton bute n est pas non plus voila quoi tir la balle revient bute
Sympa , je me prend 5 but de mecs qui ne jouent pas a MU .
oui il y joue ces sur et certain si tu veux on se met un match et je passe la balle a rooney et il mettra se nom la et il vont dire rooney je ces pas pk sa m fait sa alors si y a kelkun ki ces sa serait cool son nom ces rubben ... je ces plus trop et je ces pas pk desole et ne dits pas sa parce que ta perdu assume et ces tout
Je voudrai que barça m accepte comme amis!!
Il ma pasd accepte sa fait 2 jours et mon demi frere la comme amis et sa fais 4 jours qu il c'est pas connecter!!
J ai plus ma ps3 a partir de lundi jusqu a Lundi prochain
A demain esperotn qu il seras connecetr
Bonne nuit
Sérieux, certain s'inscrive mais on se demande pourquoi ...
Ouais tu a raison bhrecords il meme lomptemps a faire des match
moi esole il me reste un match et cette semaine je travaille d apres midi et mon adverssaire doit etre lyceen donc il se couche assez tot et le soir ne peut jouez
Libre ce soir à partir de 18h pour mes adversaires (Maakair, Commodor et Manaes)
Maazkair. a écrit:
Je t'attend, si .. il y a pas un contre temps..
Ok on doit se jouer deux fois (une fois tu joue ac le barca et une fois avec arsenal pour le compet à Manaes)
Liverpool2 - 6Real madrid
Xabi alonso CSC
Cole
Dernière modification par El-Guaje (14-01-2011 17:50:23)
Championnats : Liverpool 2-3 Milan ac
Cole
Torres
Dernière modification par El-Guaje (14-01-2011 18:08:37)
El-Guaje a écrit:
Liverpool2 - 6Real madrid
Xabi alonso CSC
Cole
Benzema / Ronaldo x2 / Di Maria x2 / Ozil
Voilà pour mes buteurs.