Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Florianpitt quand tu veux
Je me co s'taprem
je tattend
Lyon 1-0 Atletico Madrid (coupe)
But de BASTOS
Chelsea 3-2 Valence
Anelka ? ? Mata *2
Bon je declare forfait pour tous mes matchs qui reste , sa sert a rien que je continue , il y a rien a faire , et quand je gagne , on siffle des CF imaginaires qui conduise a un but , et ra le cul de jouez contre des personnes qui ne lache pas leur bouton X , et qui remonte le terrain avec des feintes de frappes .
chelsea 3.2 valence c drogha autre buteur
Dernière modification par ted76 (09-01-2011 14:22:52)
floodman a écrit:
Chelsea 3-2 Valence
Anelka ? ? Mata *2
Bon je declare forfait pour tous mes matchs qui reste , sa sert a rien que je continue , il y a rien a faire , et quand je gagne , on siffle des CF imaginaires qui conduise a un but , et ra le cul de jouez contre des personnes qui ne lache pas leur bouton X , et qui remonte le terrain avec des feintes de frappes .
+1, il a fait la même contre moi on lui met valence ou lyon et nous chelsea il voit rien
Atletico 1-3 Lyon
Lovren, Lisandro x2
Aguero
floodman a écrit:
Chelsea 3-2 Valence
Anelka ? ? Mata *2
Tu serais pas un peu.. mauvais joueur ?
Chacun son style de jeu t'sais..
Ouai , mais abusé de trucs " cheaté" comme les feinte de frappe pour remonter le terrain ou les frappes enroulés de chaque coté de la surface qui finissent dans la lucarne , pas pour moi , comme si j'avais pas un assez gros désavantage de jouer avec Valence
floodman a écrit:
Ouai , mais abusé de trucs " cheaté" comme les feinte de frappe pour remonter le terrain ou les frappes enroulés de chaque coté de la surface qui finissent dans la lucarne , pas pour moi , comme si j'avais pas un assez gros désavantage de jouer avec Valence
Tu as qu'a faire pareil.. Et si tu presses pas le porteur, les frappes en lucarnes à l'opposé de la surface c'est pas si compliqué que ça..
les gar si il vous bah avec cette technique utiliser la elle a l aire de marchez mieux que la votre ces tout faut pas dire ceci cela il a gagnez point j ai perdu contre lyon j ai manchester il avait mauvaise connex je les dits point et je ne suis pas le seul maintenant fifa ces un jeu je trouve des defaut comme tout le monde mais on n aime y jouez quand meme je l ai deja dits regardez messy quise fait rattrapez en course ou meme rooney alors qu aguero mais une pillule a puyol y a des truc bizar mais faut assumer les equipe ne sont pas terrible mais on ne peut pas tout avoir
Makzaair quand tu veux..
Manaes, Maakair et Commodor, je suis libre jusqu'à 19h30 si un de vous sont libres ou après 22h
Mise à jour dans la soirée, merci de jouer rapidement vos matchs, certains doivent être jouer depuis mercredi dernier
Dernière modification par mash03 (10-01-2011 18:28:38)
slt dsl d etre pas passer met j avais pas ma ps3!!
Gespere l avoir se soir vers 21H30 ddonc match se soir vers 22h? sinon demain a 19h? ou mercredi vers 21h? merci de repondre les adversaire du PSG ( Barcelone,Real,bayern)
merci de m avoir attendu
Je suis dispo' Mash' si tu veux !
Bhrecords a écrit:
Je suis dispo' Mash' si tu veux !
On doit se jouer ?
Ah non merde ! C'est Pirlo que je doit jouer ! Sorry ...
Demain soir le psg est libre pour faire ses match en retard de 19h a 19h30 et de 22H a 23h sinon mercredi !!?
J'suis libre aujourd'hui Franco !
moi j atend toujours floodman
zaza76270 a écrit:
moi j atend toujours floodman
Aujourdhui quand tu veux on joue! Dit moi une horaire a partir de 18h
sessegnon-25 a écrit:
slt dsl d etre pas passer met j avais pas ma ps3!!
Gespere l avoir se soir vers 21H30 ddonc match se soir vers 22h? sinon demain a 19h? ou mercredi vers 21h? merci de repondre les adversaire du PSG ( Barcelone,Real,bayern)
merci de m avoir attendu
Ok pour 19h ce soir.