Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PS3 Ou XBOX360 ? Lequel choisir ?
l'xbox devient intéressante maintenant, avec le truc kitnet, c'est pas mal
Tout dépend de plusieurs choses.
Tout d'abord, lis ceci.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016 … -3-ps3.htm
Ensuite, si tu veux pouvoir lire les blu-ray, prends plutôt une PS3. Si ton budget est réduit, je pense que la XBOX 360 te conviendra mieux. Les graphismes se valent et les deux machines disposent d'exclusivités de prestige !! Uncharted et God of War pour la PS3, Halo et Gear Of War pour la Xbox...Des putains de jeux !!!! Après, je te le dis, le jeu en ligne sur PS3 est gratos, sur Xbox, il coûte environ 5-7€ par mois mais quand on voit la gueule du PSN, toujours en maintenance......Bon, hein.
Je te conseille la PS3 qualité graphique légèrement meilleur que la XBOX360 après la avec la xbox le mode de jeu en ligne est payant et rien que pour ça je penses la ps3 se fait encore plus de chiffre en ligne fin après les deux consoles sont assez intéressante elle fond d'autre chose que jouer au jeux , après j'en connait plus sur la ps3 que la xbox avec la ps3 t'a playstation store qui te permet de télécharger les jeux directement sur ta console tu peut acheté des jeux également et bien d'autre choses encore..
Y-MVila. a écrit:
Je te conseille la PS3 qualité graphique légèrement meilleur que la XBOX360 après la avec la xbox le mode de jeu en ligne est payant et rien que pour ça je penses la ps3 se fait encore plus de chiffre en ligne fin après les deux consoles sont assez intéressante elle fond d'autre chose que jouer au jeux , après j'en connait plus sur la ps3 que la xbox avec la ps3 t'a playstation store qui te permet de télécharger les jeux directement sur ta console tu peut acheté des jeux également et bien d'autre choses encore..
Comme la Xbo quoi.
Tu peux aussi télécharger les jeux directs sur la xbox.
Les démos sortent souvent avant PS3.
Les packs de maps aussi, 1 mois avant.
Pis les graphiques mieux PS3 que XBOX ? J'pense que c'est les mêmes.
Après c'est selon ton budget. ^^
Si ta de l'argent pour payer le online pour la Xbox, j'te la conseille. Jamais eu de pb en ligne avec. ^^
Après si tes restreint, prend PS3.
Oui, niveau graphisme, c'est pareil, je pense. Bah mon budget est assez elevé car j'ai bossé avec mon père pendant les vac's, j'ai bulletin passable .. Donc je pense pas la PS3.
Après faut que tu choisisses au niveau de tes amis.
Prend celle où tu as le plus de connaissances.
De toute façon les deux se valent et elles ont toutes deux des défaut et des qualités.
Bah mes amis on plus la PS3, et les membres de ma carrières aussi, donc ..
Si tu as le budget pour suivre la XBOX, à toi d'voir.
Mais bon, tout le monde se dit "Oh non, pas la xBox, on doit payer pour jouer online.. Donc PS3 !".
Et pourtant. Après prend la PS3 si tu connais que des PS3's autour d'toi.
La PS3 et la Xbox 360 ont des graphismes qui se valent.
D'accords. Je penche plus pour la PS3. Car mes potes l'on, déjà. Et le live est gratuit.
Kawen a écrit:
D'accords. Je penche plus pour la PS3. Car mes potes l'on, déjà. Et le live est gratuit.
Le multijoueur est gratos oui mais bon. En espérant ne pas tomber sur un message d'excuse pour maintenance !
Benaise35 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Comme la Xbo quoi.
Tu peux aussi télécharger les jeux directs sur la xbox.
Les démos sortent souvent avant PS3.
Les packs de maps aussi, 1 mois avant.
Pis les graphiques mieux PS3 que XBOX ? J'pense que c'est les mêmes.
Après c'est selon ton budget. ^^
Si ta de l'argent pour payer le online pour la Xbox, j'te la conseille. Jamais eu de pb en ligne avec. ^^
Après si tes restreint, prend PS3.
Tu dis n'importe quoi.
En partant du fait que la xbox est moins chère que la PS3 quelqu'un avec un budget restreint ne prendra pas la PS3.
ArenoJAZ a écrit:
Tu dis n'importe quoi.
En partant du fait que la xbox est moins chère que la PS3 quelqu'un avec un budget restreint ne prendra pas la PS3.
Pas tellement, puisque s'il veut jouer en Live, la 360 lui reviendra automatiquement plus cher que la PS3.
Sur quelle xbox tu te bases pour dire ça ?
Neymars a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tu dis n'importe quoi.
En partant du fait que la xbox est moins chère que la PS3 quelqu'un avec un budget restreint ne prendra pas la PS3.Pas tellement, puisque s'il veut jouer en Live, la 360 lui reviendra automatiquement plus cher que la PS3.
Grave, tu rajoutes 60€/an.
Benaise35 a écrit:
Neymars a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Tu dis n'importe quoi.
En partant du fait que la xbox est moins chère que la PS3 quelqu'un avec un budget restreint ne prendra pas la PS3.Pas tellement, puisque s'il veut jouer en Live, la 360 lui reviendra automatiquement plus cher que la PS3.
Grave, tu rajoutes 60€/an.
Si t'es malin, tu verra que pour 1 an tu peux trouver des abonnement à 34€.
ArenoJAZ a écrit:
Si t'es malin, tu verra que pour 1 an tu peux trouver des abonnement à 34€.
J'm'y attendais à celle-là.
Figure que c'est moi-même ce que je prend.
J'ai juste pris le prix de base du Live sur la console !
C'est quoi l'intérêt de dénigrer l'abonnement au live si toi même tu le prends ?
Parce que la plupart des gens le payent à 60€ sur la console.
Bref, avec le Live la xbox devient plus cher que la PS3.
Donc intervention inutile de ta part. Next.
Débat stérile.
Benaise35 a écrit:
Donc intervention inutile de ta part. Next.
Que de répartie...Tu te crois malin en plus ?
Pendant un court instant j'ai espéré voir une réponse qui tient la route. En vain.
Allez, tu sers à rien et ça servirait à rien que je regarde ton éventuelle réponse.
ArenoJAZ a écrit:
tu sers à rien
C'vrai que toi tu es mieux à venir essayé de dire que j'dis dl'a merde, alors que c'toi.
Peace.