Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 49
torres957 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
torres957 a écrit:
tu as du confondre moi aussi je tape les poteaux c est marrant des que un joueur aussi Rapide que Torres est au marquage tu es tout de suite moin bon
essaie dejouer avec des equipes et pas toujours l'Espagne1er match, j'gagne 6-0 Torres marque 1 seul but.
2ème match, j'gagne 1-0 Torres ne marque pas. La preuve que je ne joue pas que avec lui.
2ème match , tu touches 1 foix le poteaux , moi 3 foix ( Début de match, fin de match , fin de prolongation ) donc arrête un peu hein ^^.tu te tourne un film toi sans Torres tu n'est pas bon il prend tout le monde de vitesse et donne les ballons a Villa et je ne vois pas ou tu as touché 3poteaux tu as du rever un je sais je t ai domminer tout le match poteau de Robhino et de Kaka sur coup franc alors arrete voir
T'es mauvais perdant ou quoi ??
Villa il part 3 foix tous seul au but. Certes tu m'as dominé pendant le match ( pas tous , la preuve j'ai gagner ) mais dominer n'est pas gagner. Donc maintenent assume la défaite et arrête de cherche des exuses.
J'ai pas compter celle de Kaka j'avais zapper la barres désolé !
akbane101 a écrit:
On fait un match nous?
oui pourquoi pas j aime bien jouer avec toi j arrive l ami
G.Hoarau a écrit:
torres957 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
1er match, j'gagne 6-0 Torres marque 1 seul but.
2ème match, j'gagne 1-0 Torres ne marque pas. La preuve que je ne joue pas que avec lui.
2ème match , tu touches 1 foix le poteaux , moi 3 foix ( Début de match, fin de match , fin de prolongation ) donc arrête un peu hein ^^.tu te tourne un film toi sans Torres tu n'est pas bon il prend tout le monde de vitesse et donne les ballons a Villa et je ne vois pas ou tu as touché 3poteaux tu as du rever un je sais je t ai domminer tout le match poteau de Robhino et de Kaka sur coup franc alors arrete voir
T'es mauvais perdant ou quoi ??
Villa il part 3 foix tous seul au but. Certes tu m'as dominé pendant le match ( pas tous , la preuve j'ai gagner ) mais dominer n'est pas gagner. Donc maintenent assume la défaite et arrête de cherche des exuses.
J'ai pas compter celle de Kaka j'avais zapper la barres désolé !
J accepte la defaite mais accepte aussi que tu as eu de la chance sur ce match
torres957 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
torres957 a écrit:
tu te tourne un film toi sans Torres tu n'est pas bon il prend tout le monde de vitesse et donne les ballons a Villa et je ne vois pas ou tu as touché 3poteaux tu as du rever un je sais je t ai domminer tout le match poteau de Robhino et de Kaka sur coup franc alors arrete voirT'es mauvais perdant ou quoi ??
J'ai pas compter celle de Kaka j'avais zapper la barres désolé !J accepte la defaite mais accepte aussi que tu as eu de la chance sur ce match
J'ai jamais dit que j'avais pas eu de chance. Tu as quand même beaucoup d'occasion. Mais malgrés tous sa , tu en as eu aussi vu que je touche également les poteaux.
il me manque qu'a jouait Tortue
G.Hoarau a écrit:
Qui pour un match ??
Moi !
G.Hoarau a écrit:
Esth a écrit:
La Poule D et B faut vous activez pour vos matches
Il me manque Rom4iin
Tu l'as contacter ?
Il m'a dit se soir , mais moi se soir je vais chez l'ORL. Donc c'est pas sur. Sa fais depuis Mardi que l'on doit joué , tous le temps il a empechement.
Je suis dans le groupe a mais je ne suis jamais connecter en même tant que tortue donc il me reste 2 match
Mais dans la poule d il y en a un qui na jamais jouer !!!!!!!
POUR LES PHASE FINALES :
1er A VS 2e D
2e B VS 1er C
1er D VS 2e A
2e C VS 1er B
POUR LES MATCHES DE CLASSEMENTS :
3e A VS 4e D
4e B VS 3e C
3e D VS 4e A
4e C VS 3e B
Esth a écrit:
POUR LES PHASE FINALES :
1er A VS 2e D
2e B VS 1er C
1er D VS 2e A
2e C VS 1er B
3e A VS 4e D
4e B VS 3e C
3e D VS 4e A
4e C VS 3e B
Allez et retour ou non ???
Répondez svp !!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (20-02-2009 16:52:15)
Esth a écrit:
Aller / Retour Tortue est connecter quand ?
Je ne sais pas mais lui il a des problemes quand il se connecte sa beug !!!
Dernière modification par Ronaldo-Le-Nimois (20-02-2009 16:56:32)
G.Hoarau a écrit:
Qui pour un match ??
Moi mais il faut qu je mette fifa car je jouait a motor storm pacific rift !!
Esth a écrit:
Aller / Retour
Et si il y'a 1 victoire partout..?
On fait un troisième match..?Avec quelle équipe..?
Esth a écrit:
POUR LES PHASE FINALES :
1er A VS 2e D
2e B VS 1er C
1er D VS 2e A
2e C VS 1er B
3e A VS 4e D
4e B VS 3e C
3e D VS 4e A
4e C VS 3e B
Le 2 ème du groupe D mic_knvb (mic_bojan) jamais la
akbane101 a écrit:
Esth a écrit:
Aller / Retour
Et si il y'a 1 victoire partout..?
On fait un troisième match..?Avec quelle équipe..?
Si ya 1 Victoire Chacune on fait la différence des but (3-2 et 4-3) ! Si c'est encore egaliter troisieme match avec les Club .
Moi je commence a jouer a 18h30 parce que la je suis pas chez moi
salut les gas c'est les quart de finale ?
hoarau c vrai il faut que tu avou sans torres t nul
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 49