Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais jouer ce soir, mon frère à emmener la play chez un pote. Je n'ai pas pu la prendre et de toute façon c'est la sienne. Désolééé.
humphrey passe en MP stp j'ai peux etre un truc intéréssant pour toi Via COD
Humphrey a écrit:
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais jouer ce soir, mon frère à emmener la play chez un pote. Je n'ai pas pu la prendre et de toute façon c'est la sienne. Désolééé.
Demain tu peux ?
nasri-cisse219 a écrit:
Humphrey a écrit:
Demain tu peux ?
Oui, si mon frère est rentré. Mais je pense que oui.
Contacte Leomessi et Bastinho qui voulaient postuler, eux c'est pas des nouveaux qui disparaissent après avoir postulé. ^^
Sinon je sais pas si on peut envoyer des messages à quelqu'un sans l'avoir dans ses amis mais si on peut, préviens les directement sur la PS3.
Pour Hugo - Padawan VS Pierre - Diabolo, je vous cache pas que je suis content que le match n'ait pas lieu étant donné que je n'ai pas accès à la télé. x)
benoitdu75009 a écrit:
Contacte Leomessi et Bastinho qui voulaient postuler, eux c'est pas des nouveaux qui disparaissent après avoir postulé. ^^
Sinon je sais pas si on peut envoyer des messages à quelqu'un sans l'avoir dans ses amis mais si on peut, préviens les directement sur la PS3.
Pour Hugo - Padawan VS Pierre - Diabolo, je vous cache pas que je suis content que le match n'ait pas lieu étant donné que je n'ai pas accès à la télé. x)
Oui on peut le faire j'ai MP le gars sur le PSN ^^
Je vais les contacter ^^
moi je peu pa dmain jpe prendre un remplacnt
oui mais je peu jouer avec un remplacant ce soir ?
Svp repondez
benoitdu75009 a écrit:
Diabolo ? --'
Padawan, du coup JeyRom- est partit.
Putain Quentin tu progresses super vite, t'as joué combien de temps aujourd'hui ? ^^
benoitdu75009 a écrit:
Putain Quentin tu progresses super vite, t'as joué combien de temps aujourd'hui ? ^^
Jen sais rien environ 5h. Impossible de bougé de chez moi avec cette neige..
nasri-cisse219 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Jen sais rien environ 5h. Impossible de bougé de chez moi avec cette neige..
Veinard ! x) Moi je dois galérer pour jouer deux heures. --'
Humphrey a écrit:
T'es lvl combien Quentin ?
Il était niveau 52 il y a deux heures.
T'as eu le Tar-21 ? Si oui mets le. Au début tu vas avoir du mal mais quand t'en auras tuer assez pour obtenir le silencieux comme arme, tu vas te régaler. T'auras la puissance et la stabilité combinées.
benoitdu75009 a écrit:
T'as eu le Tar-21 ? Si oui mets le. Au début tu vas avoir du mal mais quand t'en auras tuer assez pour obtenir le silencieux comme arme, tu vas te régaler. T'auras la puissance et la stabilité combinées.
Oui je l'ai eu au niveau 20 et je m'en suis jamais servi. Je suis resté au Scar-H avec le capteur cardiaque je m'en passe plus ça me sert trop. Mais bon faudra bien que je prenne le Tar 21.
Moi aussi j'étais accroc au capteur cardiaque (pas au Scar-H, j'ai souvent changé d'armes dès que l'on m'en proposait de nouvelles) mais je me faisais très souvent avoir par l'atout Ninja qui rend invisible au capteur.
Et puis à cause de lui, tu regardes presque pas la map, tu te fais souvent avoir par des tirs lointains.
Bref c'est bien au début mais ça devient vite précaire.
benoitdu75009 a écrit:
Moi aussi j'étais accroc au capteur cardiaque (pas au Scar-H, j'ai souvent changé d'armes dès que l'on m'en proposait de nouvelles) mais je me faisais très souvent avoir par l'atout Ninja qui rend invisible au capteur.
Et puis à cause de lui, tu regardes presque pas la map, tu te fais souvent avoir par des tirs lointains.
Bref c'est bien au début mais ça devient vite précaire.
Oui ninja je l'ai mis moi. C'est vrai ce que tu dis mais c'est quand même bien utile comme truc. Bon allez c'est décidé demain je me mets au Tar 21.
En plus au bout d'un moment tu connais tout les points de Respawn (réapparition) des autres joueurs, donc tu sais où tu risques de tomber sur quelqu'un et où tu ne risques pas. ^^
Mais c'est vrai que la majorité n'utilise jamais Ninja, donc ils sont souvent repérables, et ça m'a servie souvent pour repérer des ennemis venant de derrière.