Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Gino.Play-Boy
Equipes souhaités (3 choix) : Milan , Réal de Madrid , Lyon
Psn : Gino-Petrarca
Disponibilités : Tout les soirs apres le travaille a priori
PS => Les points ne voulant rien dire ! Parce que une personne qui a 4000 points mais qui a jouée que contre des Moyenne ( De leur adversaire ) de environ 6 7 c'est peu !
Alors que une personne a 2500 a 3000 mais qui joue que contre des mecs de Niveaux égale la a la rigueur Oui
Dernière modification par Gino.Play-Boy (07-02-2011 19:00:05)
Style_Ven. a écrit:
Serré. ^^'
J'ai déjà battu, un gars qui avait pris Barcelone, je l'ai battu avec Lille ^^'. Il avait un peu plus de pts que moi, il me semble, donc c'vrai que les pts ne veulent rien dire.
lol c'est pas pareil ... c'est le 14ième meilleur joueur de fifa en france
Gino.Play-Boy a écrit:
PS => Les points ne voulant rien dire ! Parce que une personne qui a 4000 points mais qui a jouée que contre des Moyenne ( De leur adversaire ) de environ 6 7 c'est peu !
Alors que une personne a 2500 a 3000 mais qui joue que contre des mecs de Niveaux égale la a la rigueur Oui
toute facon c'est systématique quand tu joue ca cherche autmatiquement quelqu'un qui a le meme niveau .. un joueur qui joue que tres rarement par manque de temps peut tres bien etre meilleur que l'un du top50 france
zgor a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Serré. ^^'
J'ai déjà battu, un gars qui avait pris Barcelone, je l'ai battu avec Lille ^^'. Il avait un peu plus de pts que moi, il me semble, donc c'vrai que les pts ne veulent rien dire.lol c'est pas pareil ... c'est le 14ième meilleur joueur de fifa en france
Bah je sais, hein ..
Pseudo : Roazh
Equipes souhaités (3 choix) : Inter, Arsenal, A.Madrid
Psn : RONAN-win
Disponibilités : Ça dépend
Dernière modification par Roazh_x (07-02-2011 19:08:04)
zgor a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Alors que une personne a 2500 a 3000 mais qui joue que contre des mecs de Niveaux égale la a la rigueur Ouitoute facon c'est systématique quand tu joue ca cherche autmatiquement quelqu'un qui a le meme niveau .. un joueur qui joue que tres rarement par manque de temps peut tres bien etre meilleur que l'un du top50 france
Oui !
Mais si tu veux tu peu cherchée des Nivaux plus BAS
Gino.Play-Boy a écrit:
zgor a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Alors que une personne a 2500 a 3000 mais qui joue que contre des mecs de Niveaux égale la a la rigueur Ouitoute facon c'est systématique quand tu joue ca cherche autmatiquement quelqu'un qui a le meme niveau .. un joueur qui joue que tres rarement par manque de temps peut tres bien etre meilleur que l'un du top50 france
Oui !
Ou plus haut aussi, non ?
Gino.Play-Boy a écrit:
zgor a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui !
tu me diras en mp j'kiff jouer contre des prétendus gros joueur
Oui , plus haut aussi
Tu peu recherche un Adversaire si tu préfére !!
Et si la personne a jouée que contre des Niveaux 4 5 ... ( Tres souvent faible ! ) il aura beaucoup de point mais rien avoir avec se réel Niveaux
En allant sur " ligue d'amis ", on peut choisir un adversaire, et donc son niveau.
J'sais pas si c'est la seule solution, si non Gino, tu m'aidera.
Non , pas la Seul solution
Zgor envoie moi un MP avec se que tu veux savoir
Quelles sont les autres solutions ?
Tu vas dans le Salon ( tu Choisie , Europe ... ... ) et tu invite une personne ! Apres faut pas etre préssé !
Tu veux jouais ?
J'essayerai.
J'vais manger là ..
D'accord !! Dis moi quand tu es Disponible en MP si je joue pas
D'acc', au pire je t'envoie une invitation direct sur fifa.
D'accord tu ma rajoutée en ami ?
Psuedo : Manaes
Equipes souhaités (3 choix) : Tottenham ; Atletico Madrid ; Fluminense
Psn : Manaeshhh
Disponibilités : Les soirs principalement.
Pas encore.
EDIT: GG' Gino, rien à dire, j'ai limiter la casse en marquant 2 buts quand même, mais j'ai encaisser des buts stupide, le dernier où le gardien lache le ballon ( --' ) et le 2eme, où j'ai complétement loupé la sortie du goal. J'demande une revanche un autre jour.
Dernière modification par Style_Ven. (07-02-2011 21:34:24)
Pas de souci !
Niveaux Technique je pense que j'ai tout réussi lol Puis mes 3 4 Coup du Foulard
Mon Coup Franc de 33 a 35 mètres
Enfin Bon bien jouée a toi aussi
Ouais, j'avoue que ton C-F est magnifique, bravo.
J'ai testé la même avec Dani Alves, vers la fin du match ... Dans les gants du gardien.
Faut que je m'améliore encore.
Oui !
Et Merci de tes compliments ( autre topic )
Sur mes coup du Foulard Etc
J'attends les codes, maintenant.
C'est pas gagnée sa
Psuedo : jon62
Equipes souhaités: Lille ou Chelsea ou Milan AC
Psn : Personne62100
Disponibilités : Le WE uniquement, et encore seulement le dimanche
j'espère être pris