Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa le fair play, tu as quel age? 10ans?
non mais avoue tin je suis faire play j ai pas insulter srx arrete de jouez le grand aussi ces la sa me gonfle je croit que tu va en finale par se que tu a trop de chance
edit et tu aurais lu mon message tu aurais su quil y a prolongation donc un nouveau match pour designer celui qui va en finale
Dernière modification par kevcin76 (17-03-2011 19:23:38)
Ou j'ai dit que tu m'avais insulter? Le fair play c'est pas que ça, dit moi au moins bien joué ou je sais pas.
C'est pas moi qui ai de la chance, c'est toi qui est pas réaliste devant les buts, parce que excuses moi, mais quand tu as un espace de 3 mettre pour tirer a 4mètres des buts, faut le faire quand même.
Pour ton edit : Tu sais ce que c'est une poule? Google vas t'apprendre.
oui mais le match de qualif ces entre nous donc ces sa et desole ces vrai tu abien jouez j avoue mais j ai pas de chance et pour les tir ces le Temp de déclencher mon tir sa se rapprochez et tu contrait desol pour le fair play ces la colere
mais pk vous vous êtes affronter d'abord je devais t'affronter Homer pour savoir qui joue Kevcin76 non ??
Et quand je saurais mon adversaire dans les barrages là ça commence vraiment à faire long
dsl mon frère à utilisé son compte avant --' sinon merci de vite me rep
Lille 3-4 Chelsea ...
Ca m'énerve, j'pars tout seul avec Obraniak, il me tacle, carton jaune, seulement.
Dernière modification par Style_Ven. (20-03-2011 18:06:59)
c'est pour savoir qui sera contre moi dans les barrages ça ??