Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les resultats sont mis quand à jour? ^^
Objectif : Les 16e ! Mais ca va etre auch !
Mis à jour !
Il y a du lourd dans le tournoi. Dassonville et tout.
Dernière modification par Archange-Gabriel (22-01-2013 00:51:12)
Direction les 64e normalement.
Un de ces tricheurs contre qui je suis tombé j'hallucine !!! Je commence le match , connection parfaite rien bug.
Au bout de 27 minutes , 3-0 pour moi. Il quitte pas direct puis arrivé dans ma surface à un moment il met start pour la 2e fois consécutive. Puis le match quitte.
Ce mec m'envois des messages comme quoi j'ai quitté et tout ! c'est un ouf ! Aprés il me sort quoi? qu'il menait ! mais LOL !
Bref j'ai envoyé un mail a administrateur je sais pas quoi. Avec l'histoire , puis un autre avec une photo de l'historique de match.
J'espere ne plus tomber sur ce genre de mec... Quitte à me prendre 16-0.
Et voila je me fais carrote !!!...
Je dois rejouer le match.
Eliminé. Dégouté , lamentable leur gestion de mes couilles meme s'il a commencé avec un but de retard psychologiquement il est bien mieux que moi qui , menait 3-0 à la 30e dans un match fini presque je me retrouve à un 1-0 pour lui à la 1ere minute quoi.
Se faire elimliné de la sorte putain ca me reste en travers de la gorge...
J'irais pas à Lille si c'est pour avoir des gerant en carton aussi.
C'est abusé une administration aussi lamentable...
Sinon tu pourras t'inscrire toi à la coupe " jeuxvideo.com " si tu es encore en lice?
Bon ben dans tout les cas tu pourras la jouer. 5-1.. Il etait chaud?
Dernière modification par Archange-Gabriel (22-01-2013 22:17:00)
Oaui je vais m'inscrire ^^ Ouai il était chaud il à perdu en quart des championnat de france l'année dernière donc je ne regrette rien j'ai jouer à fond mais j'était menée 2-1 à la 80 ème et après en ultra off j'ai craqué
Coupe jeux vidéo.com prévu
Inscription le 2 février à partir de 18 h !
Sa serai cool que pas mal de Foot-Landais y participent.
Je viens d'avoir Julien Dassonville sur son fb et on va se programmer en mach bientôt je risque de le prendre en vidéo et le mette ici
Le 1 Fevrier non?
Et je compte faire les 3 autres encore prévus.
Le mec que j'ai joué et eliminé en trichant est encore en lice. Abusé j'aurais pu aller trés loiiin...
Net moi mon adversaire est encore en cours vu son niveau c'est normal on va dire
Dernière modification par Grispo (28-01-2013 21:24:11)