Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mouais ... LOL. Avec un bonne équipe t'en aurait pris 4. Les 3 corners et le face à face. Mon équipe est pire que merdique et est moins bonne que la tienne (comme pour la J1) et avec un jeu comme le tien on peut rien y faire ..
Tu sais bien jouer, mais t'es loin d'être un bon joueur. Tu sais pas jouer dans l'axe. Et c'est vraiment dommage parce que y'a vraiment moyen de faire quelque chose.
Bravo à toi.
Dinamo 3-0 Lokomotiv sur le match retour
Y'a que la 1ere MT qui comptait j'aiq uitté à la 70e car je devais y aller
Sessegnon ( Dinamo Moscou ) 3.0 CPOL ( Lokomotiv ) =>Retours
Dernière modification par sessegnon-25 (21-02-2013 17:53:50)
Mes adversaire quand vous voulez !
Laurent- a écrit:
T'es libre quand MC ? Pck à partir de samedi je peux plus.
Tout le temps.
Add moi.
Plus le temps aujourd'hui mais demain je me prendrai ma branlée ().
Ou pas.
14h ?
go mes adversaire --'
CPOL => bien jouer tu sais les equipe fond pas les joueurs! Apres je suis comptent mon resultats! Oui l axe j'aime pas j y arrive pas Les deux equipes etaient au meme niveaux!!!
vivement la J3
Sa me sool vraiment de courire après mes adversaires --'
Je suis tconnecté toute l'aprem, je tes vue co je tes envoyé un msg et tu t'es vite déconnécté..
Quentinaldo a écrit:
Je suis tconnecté toute l'aprem, je tes vue co je tes envoyé un msg et tu t'es vite déconnécté..
Ah non je suis pas connecté j'ai joué avec mon compte sur celui de mon frère à BO2, je me connecte dans 5 minutes.
Pas de soucis !j'tinvite !
Clemasd ( Eint. Francfort ) - Quentinaldo ( Hoffenheim )
Aller : 2-2
Retour :2-1 Pour Clem'
Clemasd ( Eint. Francfort ) 2-2 Quentinaldo ( Hoffenheim )
Clemasd ( Eint. Francfort ) 2-1 Quentinaldo ( Hoffenheim )
Matmour x3.
Rode x1.
Bien joué, beaux matchs !
sessegnon-25 a écrit:
CPOL => bien jouer tu sais les equipe fond pas les joueurs! Apres je suis comptent mon resultats! Oui l axe j'aime pas j y arrive pas Les deux equipes etaient au meme niveaux!!!
vivement la J3
Faudra que tu progresses dans l'axe. Si tu tombes contre une équipe avec des latéraux rapides tu vas galérer tu seras obligé de jouer dans l'axe 90 minutes. Fais une carrière et joue sur tout les côtés, bascules, distribues ...
Perso si je finis pas un pas avec 65% mini de possession de balle en carrière c'est que je suis pas dans un grand jour. ^^
Mc, faut qu'on joue ce soir assez tard ou demain dans la matinée après je pars au ski.
ok.
Yohann ce soir sinon j'peut pas !
Mc_Fresh a écrit:
ok.
Maintenant tu peux ? Je suis là dans quelques minutes.
Tant pis..
Demain matin pas sur que j'aie le temps mais ce serait vers 10h. Après sinon on ne pourra pas faire le match.
Dernière modification par Laurent- (22-02-2013 23:10:07)
Faudrais mettre des dates limite MC
Je viens déclarer forfait sous les ordres de Mr Quanetinaldo
Monsieur n'es pas la ce week end alors je déclare forfait car on se joue pas ce week end.
Bonne continuation.
Nan mais abuse pas wesh, tu peut bien jouer dans la journée nan ? Car ce weekendje suis aps la et mon frère cette semaien et a l'appart donc il a la console !
J3 aujourd'hui.
Qui pour remplacer Pierce ?
Go la journée trois la !
J'ai joué que une journée car j'arrive pas a joindre Yo' (Pierce)
Dernière modification par Quentinaldo (26-02-2013 10:53:08)