Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 10-01-2010 19:04:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Yenan a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Après les 2307 Mb on peut y jouer ?

Ouaip.


@Psy4: J'vois pas trop ce que tu reproches... T'exageres vachement quand même, et puis bon,c e n'est que la beta. Les maps sont super grandes, l'esprit des joueurs est top (tout le monde y met du sien, pas de campes (même si à 128 vs 128, la campe s'annonce rude), les objectifs sont variés, le jeu est super plaisant, il y a moyen que ce soit un truc énorme, lors de la version finale. Tout est bien pensé. Il y a quelques trucs génants, mais tactiquement c'est parfait... C'est ptêtre un peu confus parfois, mais à bien se débrouiller et avec de l'experience, tu feras la part des choses.

Quand on commence à débloquer des trucs, c'est le pied.

EDIT: C'est un jeu où on ne va pas à la course au frag. Rien à voir. L'esprit d'équipe domine (c'est jouissif, j'étais chef d'escouade, je donne mes ordres, tout le monde agit comme un seul homme ...), c'est extrêmement bien pensé. Forcément, les amateurs de bourrinage vont être perdus, où seront nazes. C'est là où on voit la différence entre les vrais amateurs de FPS et ceux qui ne pensent qu'à foncer tout droit ou à camper. Au final, l'équipe ça permet de voir le vrai niveau de chacun.

Dans le même genre, j'ai préféré un certain Battlefield, pour l'esprit d'équipe. C'était la même, mais y a 4 ans.

Hors ligne

 

#27 10-01-2010 19:16:25

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Mouais. Battlefield, dans le genre "confus", j'vois pas mieux ^^

Nan mais pour apprécier la saveur de ce jeu, faut y jouer, tout simplement. A partir du niveau 10, c'est vraiment l'immersion totale.
En plus, ce n'est qu'une béta, avec un moteur qui doit dater un peu je suppose. J'imagine très bien le potentiel du jeu avec une partie où ton escouade est FR, voire toute une section ou plus FR. Avec le casque etc... ce serait top.

Mes meilleures sensations de FPS, pour le tactique, ce fut Socom, pour le frag, ce fut Times Splitters.
J'ai retrouvé des sensations de Socom, amplifiées au centuple, puisque c'est online avec 128 joueurs en face (Je schématise, puisque l'on se bat face à 16 - 24 personnes, en petits groupes, et heureusement sinon ce serait bordélique. (Sauf dans certains modes ou tout le monde se replie pour défendre une base et là c'est énorme, le gros carnage ^^ ) .
Les maps sont immenses, tu ne te fais pas trop marcher dessus quoi. Il y a largement moyen de bien s'organiser comme il faut.

Ce jeu, il sera chez moi. Et je vais kiffer un maximum. Et j'vais motiver beaucoup de monde à le prendre.
Et même sur FL, ce serait sympa une ptite escouade foot-landaise ^^

J'ai vraiment été emballé. Et je ne m'emballe comme ça que pour des jeux style Final Fantasy, Red Dead, Shin Megami Tenseï, Legend of Dragoon ou Time Splitters. C'est dire.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#28 10-01-2010 19:40:52

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

C'était pas le Battlefield de maintenant hein, c'était du même genre que MAG, et j'avais kiffé. Avec des commandants, qui donnent des ordres tactiques et tout, mais ça date.
Mais c'est sur, et puis, j'étais nul sur ce jeu, donc j'ai moins apprécié, niveau 2, j'ai eu les armes de merdes..
Tu me donnes envie de le prendre, mais je ne sais pas, ça fera suite à un bon moment de réflexion. tongue
Mais c'est sur qu'avec micro, on rigole bien tous, mais là les maps sont énorme. Et j'ai fais que le mode capture de A et B, il y a surement d'autres modes bien plus intéressant. Mais j'aime pas du tout le délai de réapparition, j'ai toujours détesté cela. ><

Hors ligne

 

#29 10-01-2010 20:09:12

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

J'suis comme toi Flo, je me souviens d'un Battlefield sur pc, j'avais tout de suite accroché. Mais sur cette bêta de MAG, y a vraiment un petit quelque chose qui me gène, mais je n'arrive pas à savoir quoi encore. Je pense que je suis trop habitué aux Call of Duty.
J'attendrais de voir ce que donne le jeu en version final, mais dans tous les cas je pense l'acheter.


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#30 10-01-2010 20:29:42

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Je trouve plus là démo sur le PSN, ou elle est svp?


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#31 10-01-2010 20:33:51

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Moi non plus j'ai galère.
Tape MAG dans rechercher ettu la trouveras.
La elle telecharge moi. smile


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#32 10-01-2010 20:33:53

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

J'viens de faire une partie qui m'a fait plaisir. Tout le monde jouait bien ensemble, depuis le début, dès que je jouais, tout le monde se séparait, mais là, on avait vraiment l'impression d'être une équipe. Si toutes les parties sont comme ça, le jeu sera un gros succès je pense ^^

Parisien => Je pense que la démo a été enlever du PSN, car les phases de test s'arrêtent aujourd'hui il me semble.


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#33 10-01-2010 20:36:11

Parisien_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2009
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Merci, je l'ai c'est bon.


Kibaara & tout le topic de l'OM m'encouragent à refaire un compte ! ><

Hors ligne

 

#34 10-01-2010 20:52:03

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Bastinhio a écrit:

J'viens de faire une partie qui m'a fait plaisir. Tout le monde jouait bien ensemble, depuis le début, dès que je jouais, tout le monde se séparait, mais là, on avait vraiment l'impression d'être une équipe. Si toutes les parties sont comme ça, le jeu sera un gros succès je pense ^^

Parisien => Je pense que la démo a été enlever du PSN, car les phases de test s'arrêtent aujourd'hui il me semble.

A mon avis, lorsque le jeu sortira, on aura que de la coop. Là c'est la béta gratuite, donc beaucoup essaient en s'en foutant et en jouant à la COD. Donc la version finale sera achetée rien que par les amateurs du genre, et ça va vraiment être bien tactique.
De plus, quand tu commences le mode domination, t'as envie d'aller faire un ptit peu le fou fou sur le champ de bataille, en voyant si tu peux dézinguer du monde tout seul ou en visitant la carte. Puis tu t'aperçois que c'est pas possible et tu changes ta façon de jouer. L'aspect "nouveau" fait que les gens bourrinent dans un 1er temps.

Mais dès que ce cap est franchi, c'est excellent. De toute façon tu peux pas jouer sans esprit d'equipe, en domination ^^

Dans un 1er temps, c'était comme ça, et tout le monde n'en faisait qu'à sa tête, c'était un peu le bordel... Sauf qu'en face ils étaient super bien organisés et nous ont laminé en deux temps trois mouvements.
Dès qu'on a commencé à s'organiser, c'est devenu un autre jeu big_smile

'Fin bon, vivement qu'il sorte. Parce que déjà que je trouve la béta énorme, je vais bien me plaire smile

Pour ceux qui auront le jeu, on s'organisera. J'reserverai une partie sur le 1er post pour s'organiser des domination entre foot-landais, ça risque d'être énorme. J'essaierai de me procurer le casque aussi, mais un peu plus tard, quand je le trouverai à bon prix sur amazon big_smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#35 10-01-2010 20:59:52

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Yenan, merci de m'avoir donner envi de rejouer à ce jeu.  love  Je suis tout simplement en train d'adorer ^^ Le petit quelque chose qui me manquait, c'était justement cette partie "coopération" où l'on peut gagner seulement en étant une équipe.
J'ai fais quelques parties avec des niveau 15 il me semble, ils avaient tous le micro, et j'avais limite l'impression de vraiment être sur le terrain. Le jeu est très immersif.
Excellente Bêta ^^ Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter au premier jugement.


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#36 10-01-2010 21:04:44

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Ce jeu est dispo gratuitement sur le store et est jouable qu'en réseau, c'est bien ça ? ^^

Hors ligne

 

#37 10-01-2010 21:06:09

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Ah bah comme quoi, en perseverant ... wink

Sinon, Psy4, toi qui detestais patienter 20 secondes pour revivre... Là encore, tout est une question de stratégie. Mieux vaut attendre qu'un membre de ton équipe te réanime que de revivre à 50 bornes de ton objectif ^^

Soigner, ça fait de l'exp, donc une équipe organisée aura toujorus quelqu'un qui va réanimer etc...

Ce jeu est vraiment au top, c'est la mentalité de certains joueurs qui peuvent le rendre moins bien. Mais encore une fois, tout ceci sera écrémé lors de la sortie du jeu, où seuls les joueurs portés sur la tactique/coop voudront jouer.
On a jamais vu d'adeptes du gros bourrinage sans réfléchir acheter un Socom wink


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#38 10-01-2010 21:07:07

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Je compte bien tester la démo ce week-end avant de savoir si je vais me l'acheter ou non. J'ai toujours été sur COD avant, pour ça que je veux essayer. Mais vu la description et vos avis, ça me tente bien. ^^
Si je le prends, va falloir un micro, c'est quasiment obligatoire pour ce jeu, nan ? On doit galérer sans ça, c'est basé sur la stratégie etc...


                                         Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

Hors ligne

 

#39 10-01-2010 21:10:00

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Bon le te truc des 2307MB est lancé.
A vous entendre c'est un jeu a la Insurgency fussionné a du COD et a du CSS ? (Je sais pas si vous connaisez)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#40 10-01-2010 21:11:55

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Dommage qu'il ne soit pas sur Xbox car c'est des jeux FPS comme celui-ci que je recherche et non des jeux comme Halo ou CODMW2.
Juste pour info, le développeur du jeux est ?
Parce que ça reste un critère important. ^^


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#41 10-01-2010 21:20:31

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Tiens Nico, une partie de la fiche technique:

Exclusivité PS3
Genre : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Zipper Interactive

Edit: Zipper Interactive avait d'ailleurs développé Crimson Skies, d'ailleurs, qui fut un énorme succès. J'sais plus trop quand c'était, vers 2001 il me semble.

@Mil': Rien à voir avec COD. Insurgency je connais pas, mais on peut voir de la ressemblance avec CSS, oui. Après, au niveau stratégique, ça sent bon le Socom. J'pense qu'il y a de l'inspiration de Mercenaries sur l'idée du jeu, aussi.
Mais bon, c'est un jeu "sui generis", qui n'existe que par lui même. Autant il y a des jeux où l'on peut dire: "c'est un FF-like", "c'est un COD-like" , autant MAG est tellement particulier que c'est un genre assez révolutionnaire, oui. Combiner champd e bataille et tactique comme il le fait, c'est du jamais vu.

Dernière modification par Yenan (10-01-2010 21:23:02)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#42 10-01-2010 21:22:55

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Yenan, comment soigner les autres ? Je suis niveau 4, et le seul accessoire de soin que ne peut être utilisé que sur moi j'ai l'impression. neutral


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#43 10-01-2010 21:23:15

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Ca a l'air pas mal...


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#44 10-01-2010 21:26:37

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Bastinhio: Tu vas dans le menu Caserne, tu fais R1 pour aller dans l'onglet compétence , ensuite tu descends, tu selectionnes la compétence "kit médical" qui te permettra de te soigner toi et tes alliés et enfin, tu prends la compétence "réanimation".

Et voilà le travail smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#45 10-01-2010 21:50:18

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Il me manquait donc la compétence réanimation. Je le saurais pour la prochaine fois ^^
Excellente Bêta en fin de comptes.


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#46 10-01-2010 21:54:06

Natsu.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Lil' Wayne •
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Je l'ai DL, j'y joue demain. ^^


FL Nations Cup 2010 :  NIGERIA !
Qui sera champion de France ? : VALENCIENNES !
FLF : BROCK LESNAR !

Hors ligne

 

#47 10-01-2010 21:58:00

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Je connais pas trop ce développeur, donc je ne sais ce que vaut ce jeux.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#48 10-01-2010 22:04:51

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Natsu. a écrit:

Je l'ai DL, j'y joue demain. ^^

La béta termine demain matin à 8H59, normalement. Traîne pas ^^

@Nico: Dans tous les cas, c'est pas très important de savoir qui est le développeur... Bien sûr, la notoriété joue, m'enfin ça ne veut pas toujours dire quelque chose. Square nous a pondu quelques bonnes merdes, hors FF et Kindom Heart. Rockstar pareil, etc...

Mieux vaut se faire sa propre appréciation, indépendamment du développeur.
Bon bien sûr, perso je sais que j'achète les yeux fermés les jeux des développeurs de Baldur's Gate, mais eux ils sont vraiment exceptionnels ^^


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#49 10-01-2010 22:05:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Bastinhio a écrit:

Il me manquait donc la compétence réanimation. Je le saurais pour la prochaine fois ^^
Excellente Bêta en fin de comptes.

Oublie pas d'équiper le kit médical dans ton arsenal, aussi ^^
Parce que le kit de secours, c'est utilisable que sur toi, oui wink


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#50 10-01-2010 22:13:37

Natsu.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Lil' Wayne •
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: [PS3] Massive Action Game: Rejoignez le champ de bataille ! [PS3]

Ah merde, j'savais pas que y avait une limite de temps. hmm

C'est mort alors, vu que demain j'ai pas cours (merci la neige tongue) j'vais me lever tard donc...


FL Nations Cup 2010 :  NIGERIA !
Qui sera champion de France ? : VALENCIENNES !
FLF : BROCK LESNAR !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot