Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Sur ce topic, les personnes qui ont une PS3 et une connexion réseau peuvent si ils le veulent, donner le Pseudo Réseau, leur jeux et proposer des dates pour se faire un petit match ou autres en réseaux !
Mes jeux : FIFA 09, GTA IV, GT 5 Prologue, Rachet & Clank : Quest For Booty.
Mon pseudo : charlessmc
Belles présentations à venir !
id PS3 :kev-teck->Fifa 09,top spin 3,Motorstorm pacific rift,NFS Undercover,Prince of Persia,Fifa 08,Pes 2008 et J.O Pékin (beijing 2008)
ID flolens
jeux: COD 5 , PES 2009 , GTA IV
ID: scorpions2705
Jeux: GTA IV, Pes 2009, Fifa street 3, Resistance 1 et 2, Motorstorm 1 et 2, Killzone 2, Battlefield Bad Company
Je vous mets sur la 1ere page !
Qui pour un match en réseau sur Fifa 09 ?
Jvai m'acheter la PS3 s'taprem normalement, je vous ajouterai ! =]
Tu auras quoi comme jeux ?
Si t'as FIFA tu serais partant pour un petit match en réseau ?
Moi je vais m'acheter Virtua Tennis 4
malherbe14- a écrit:
Tu auras quoi comme jeux ?
Si t'as FIFA tu serais partant pour un petit match en réseau ?
Moi je vais m'acheter Virtua Tennis 4
J'vais essayer de m'acheter Fifa, mais je commencerai a jouer demain, c'est même pas sur que j'aurais le temps ! ^^
Dernière modification par Chelsea_II (06-06-2009 13:22:35)
ID : Johnny37300
Jeux : Virtua Tennis 3, SmackDown VS RAW 2008, NBA 2K7, FIFA 08, FIFA 09, CALL OF DUTY 4, GTA IV.
Prochain numéro : Virtua Tennis 2009
ID : Chez pas
Jeux : PES2009
Qui pour un match FIFA ?
Personne ??
moi
id
ALAN-du-71 a ajouté (si trop ami)
alan-g-71 sinon lui
j'ai plusieur compte car j'ai beaucoup d'amis
jeux:cod4,5 fifa09,JO2008,gt5 prologe,gta4,virtua tennis 3
Demain je pourrais car je serais pas là ce soir !!
Ox-KaMiiKaZ-xO
Jeux:Call Of Duty 5 , UFC 2009 , Gran Turismo 5 Prologue , Métal Gear Solid 4 , Socom Confrontation , Warhawk , Burnout Paradise , Pain , fFower , Flow , Savage Moon , Tekken 5 Online , Outrun Online Arcde , Mortal Kombat II , Noby Noby Boy , Blast Factor , Rag Doll Kung Fu , Feel Ski , Worms , GTI Club + Rally Cote D'Azur , WipEout Hd , High Stakes On The Vegas : Poker Edition , Cérebral Challenge , Linger In Shadows , Super Street Fighter
DiiabOlO a écrit:
Ox-KaMiiKaZ-xO
Jeux:Call Of Duty 5 , UFC 2009 , Gran Turismo 5 Prologue , Métal Gear Solid 4 , Socom Confrontation , Warhawk , Burnout Paradise , Pain , fFower , Flow , Savage Moon , Tekken 5 Online , Outrun Online Arcde , Mortal Kombat II , Noby Noby Boy , Blast Factor , Rag Doll Kung Fu , Feel Ski , Worms , GTI Club + Rally Cote D'Azur , WipEout Hd , High Stakes On The Vegas : Poker Edition , Cérebral Challenge , Linger In Shadows , Super Street Fighter
Rien que ça .. xD
ID => Pierredu5930
Jeux => PES 2009 , COD 5 , GTA IV.
Quelqu'un pour défier l'invincible à UFC 2009 ?
ID ==> Niitro.13 ==> Gta 4 , COD5
Nitroz?