Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Voila cela fait quelques heures que j'essay d'avoir le net avec ma ps3 mais je n'y arrive pas
J'ai noté quelques numéros , MAC , clé de sécurité de ma livebox et un autre numéro a 9 chiffres qui doit certainement etre la clé web.
Lorsque j'allume ma concole je vais dans parametre internet , la il y a marqué que je suis en connexion avec un cable , je rentre donc dans le menu , je met wii fi puis il me demande le numéro SSDI (mais je ne sais pas c'est quoi ) Mais bon j'essay quand meme de rentrer les numéros que j'ai dis précedement et la il me marque ( point d'accés non detecté )
Autre solution avec le ( AOSS ) meme si je ne sais pas ce que sait. Mais toujours rien. Et ou se trouve le bouton wii fi ?
Quelqu'un pourrais m'aider ? Sa ne doit pas etre si compliqué quand meme si ?
Je sais que pas mal de joueurs de fifa et pes jouent en réseaux donc peut etre que quelqu'un pourra me détailler tout cela.
En espérant avoir des réponses
ps : j'ai déja regardé quelques forum sur ce sujet mais rien de vraiment précis.
Dernière modification par Tech_n9ne (05-12-2008 20:53:33)
Fais tout auromatique et a la derniere étape va sur ta livebox et apuis sur le bouton (1)
Ce bouton mets la livebox en mode detectable, il suffit alors que ta PS3 détecte et le tour et joué
En esperant t'avoir aider
PS: J'avais le même problême la première fois
je fais en automatique mais sa cherche 10s et sa marque point d'acces non détécté , je suis donc bloqué , comment y remédier?
Dernière modification par Tech_n9ne (05-12-2008 20:53:55)
enfete lorsque je met en automatique il me marque qu'il faut que j'active le bouton AOSS mais ou est-il?
et lorsque je le fais en manuel il me marque qu'il ne trouve pas de point d'accés
j'ai eu la meme chose quand j'ai acheter ma ps3
du coup je me suis mits en mode non securisé !!!et sa marche parfaitement
je viens d'apprendre aprés une petite recherche
que je dois d'abord configurer ma livebox pour que celle ci active son wii fi et fasse une place pour ma ps3
Mais comment faire ces réglages ?
Fais reglage manuelle puis tout en automatique ...
Va voit ta livebox et celle ci a un bouton " 1 " qui est le bouton qui permet de faire une place a ta PS3 comme tu dis
Appuie sur ce bouton puis fonce sur ta PS3 fais Tout Automatique ( mais attention ne prends pas le bouton AOSS ) et au moment ou ta PS3 cherche la Livebox et ben ca marchera
bon je viens de récuperer toutes les donnes ssid , et tt les autres données je viens d'essayer et il me marque point d'acces non détecté.
comment le trouver ou le creer ce point d'acces de m....
Tien je pense que ce tuto est bien
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr … -wifi.html
Sa ta servi ou non ??
oui merci beaucoup il faut juste que je trouve le bouton d'association de ma livebox et se sera bon
j'ai rentré les parametres indiqués et tout parait bon
comme sa une fois ma ps3 intallée je ferais de meme pour mon pc portable ^^
Dernière modification par Tech_n9ne (06-12-2008 12:15:51)
Tech_n9ne a écrit:
oui merci beaucoup il faut juste que je trouve le bouton d'association de ma livebox et se sera bon
j'ai rentré les parametres indiqués et tout parait bon
comme sa une fois ma ps3 intallée je ferais de meme pour mon pc portable ^^
le bouton association est ou la ou la celon le type de livebox que tu as
Dernière modification par gold-stars (06-12-2008 12:17:34)
ok merci bien le mien c'est la photo 2
sinon une petite question comment sa se passe pour tout ce qui est virus sur la ps3 ?
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas la PS3 et je n'ai jamais entendu parlais de sa
content de t'avoir rendu service
ok trés bien ben c'est pas grave pour sa alors mais en tout cas merci pour tout le reste
c'est sympa
une question de ma part
pour la wifi avec la ps3 tu as acheter un adaptateur ou il n'y en a pas besoin ??
non ma livebox wii fi a suffi , comme la wii fi est également intrégrée dans la ps3 ( il faut que tu es un routeur quoi , un modem ou une neufbox ou livebox etc)
il faut juste rentrer les parametres de la ps3 dans la livebox et les parametre de la livebox dans la ps3 et c'est bon
Dernière modification par Tech_n9ne (06-12-2008 13:39:37)
Tech_n9ne a écrit:
non ma livebox wii fi a suffi , comme la wii fi est également intrégrée dans la ps3 ( il faut que tu es un routeur quoi , un modem ou une neufbox ou livebox etc)
il faut juste rentrer les parametres de la ps3 dans la livebox et les parametre de la livebox dans la ps3 et c'est bon
ok car sur le topic de ma carrière, un mec a poser la même question que toi "comment mettre internet sur la ps3" et un mec lui a répondu qu'il fallait un adaptateur wifi ou un câble, donc je vais lui confirmer qu'il ne lui faut rien de plus et que la wifi est intégré a la ps3
merci
Dernière modification par gold-stars (06-12-2008 13:40:21)
oui voila la wii fi est integree a la ps3 , s'il a une livebox ou neufbox il peut tout faire en wii fi par contre s'il a un modem il est obligé de passer par un cable ethernet
Dernière modification par Tech_n9ne (06-12-2008 13:50:30)