Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valence 1-0 Benfica
(Costa)
Bien joué, j'ai eu chaud :p.
pioupioupiou a écrit:
Valence 1-0 Benfica
(Costa)
Bien joué, j'ai eu chaud :p.
Tu peux pas savoir comment tu m'énerver a faire partir avec l1+triangle , tout mes defenseur réstait en mode plow . Aprés c'est moi j'ai 3 face à face , je les loupes , Bah tempis pour moi ....
Dernière modification par massilia1302 (19-08-2011 13:24:20)
massilia1302 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Valence 1-0 Benfica
(Costa)
Bien joué, j'ai eu chaud :p.Tu peux pas savoir comment tu m'énerver a faire partir avec l1+triangle , tout mes defenseur réstait en mode plow . Aprés c'est moi j'ai 3 face à face , je les loupes , Bah tempis pour moi ....
Tu dois avoir le changement de joueur semi-automatique, un truc dans le genre. Moi je l'ai mit en manuel comme ça plus ce genre de problème et je peux m'en prendre qu'à moi même si je fais des erreurs ^^. Par contre par deux fois avec Saviola tu pars à la limite du hors-jeu, je pensais qu'à chaque fois il y avait hors-jeu mais non ...
pioupioupiou a écrit:
massilia1302 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Valence 1-0 Benfica
(Costa)
Bien joué, j'ai eu chaud :p.Tu peux pas savoir comment tu m'énerver a faire partir avec l1+triangle , tout mes defenseur réstait en mode plow . Aprés c'est moi j'ai 3 face à face , je les loupes , Bah tempis pour moi ....
Tu dois avoir le changement de joueur semi-automatique, un truc dans le genre. Moi je l'ai mit en manuel comme ça plus ce genre de problème et je peux m'en prendre qu'à moi même si je fais des erreurs ^^. Par contre par deux fois avec Saviola tu pars à la limite du hors-jeu, je pensais qu'à chaque fois il y avait hors-jeu mais non ...
Sur la derniére moi aussi je pensait que j'était hors-jeu , oué réglage séléction automatique des joueurs j'y ai touché , j'ai du mal réglé ....
J'ai que Gino' à jouer pour l'instant, est-ce que c'est la peine que je le joue, parcque si il quitte encore au bout de 10 minutes ...
RSC Anderlecht (RSCA_les_meilleurs) vs Valence (pioupioupiou) : 3-3
[Mes buteurs : Suarez 2x et Juhasz]
Comme d'habitude, je suis mené (0-1 et puis 1-3) mais je reviens à la fin... et je rate encore des occasions inmanquables. Surtout celle à la 90ème minute où les deux tirs de Lukaku ont été repoussés de justesse par le défenseur et le goal.
Bien joué !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
RSC Anderlecht (RSCA_les_meilleurs) vs Valence (pioupioupiou) : 3-3
[Mes buteurs : Suarez 2x et Juhasz]
Comme d'habitude, je suis mené (0-1 et puis 1-3) mais je reviens à la fin... et je rate encore des occasions inmanquables. Surtout celle à la 90ème minute où les deux tirs de Lukaku ont été repoussés de justesse par le défenseur et le goal.
Bien joué !
Bien joué mais défensivement j'ai été une catastrophe ^^ j'arrêtais pas de faire x et Rond mais bien sur après je laissais des énormes espaces derrières. Tu mérites largement le nul . C'est bizarre d'habitude je suis meilleur en 2 ème mi-temps, là ça été la cata x)
Mes buteurs : Costa, Navarro, Soldado
Dernière modification par pioupioupiou (19-08-2011 17:27:25)
Oui mais en première mi-temps, tu me dominais. ^^
C'était un beau match, très plaisant à jouer.
J'ai fait n'importe quoi.. Je perd 2/0 j'égalise en 3min et dèrriere je me prend 3 buts
kevin stu veux petit match mais 2 vs1 ca te derange pas que si je joue avec un pote ?
kevcin76 a écrit:
nonpas du tout et pioupiou kan tu veux
Désolé j'avais un ami chez moi. Si demain t'es là, on se fera le match. Mais désolé pour aujourd'hui.
kevcin76 a écrit:
oki et monaco tu evitera de t deconnecter
pioupiou je vais essayer
Déso je t'ai pas prevu j'ai jouer avec pote contre toi enfaite et c'est pas moi qui jouer le match quand il a deco la ps3 on refera match 1vs1 mais c'est moi qui jouera en tous tu met tout hors cadre c'est hallucinant ...
Personne encore de ma ligue pour jouer dans le courant de cet aprem ?
Coupe :
Atletico madrid 1-2 Valence
(Forlan- Costa, Aduriz)
je dois joué qui ?
Match de coupe: CSKA Moscou 3-0 RSC Anderlecht
Buteurs: Seydou Doumbia - Vagner Love*2
Bien joué. T'étais trop fort, je n'ai rien pu faire. ^^