Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 56
C'est bon je suis là, y'a pas de problème C'est juste hier j'avais dit à un pote que je jouait avec lui a call of Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas, mais pouvais pas
Bref si quelqu'un doit jouer contre moi, je suis là
Nan j'ai envie de jouez moi , pas de gagnez 3.0 par fofrfait ...
Edit : Bah vien jouer sur Fifa maintenant alors .
Dernière modification par massilia1302 (29-06-2011 11:51:05)
massilia1302 a écrit:
Nan j'ai envie de jouez moi , pas de gagnez 3.0 par fofrfait ...
Edit : Bah vien jouer sur Fifa maintenant alors .
Je met fifa dans la play et j'arrive
Connection interrompu, eh ma parole tu es un vrai tricheur
J'avais un appel important, je fais start, et toi tu continue à jouer après
x.Teeo a écrit:
J'avais un appel important, je fais start, et toi tu continue à jouer après
Ah parce que taclé alors que jallais marqué le 4.3 tout seul devant les but's c'est pas triché peut être .
Bon , c'es toi qui choisit , soit on en reste à 3.3 ou alors on rejoule match . C'est toi qui voit .
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'avais un appel important, je fais start, et toi tu continue à jouer aprèsAh parce que taclé alors que jallais marqué le 4.3 tout seul devant les but's c'est pas triché peut être .
Bon , c'es toi qui choisit , soit on en reste à 3.3 ou alors on rejoule match . C'est toi qui voit .
C'est pas de la triche, c'est une faute intelligente qu'on apelle anti jeux, tu as d'ailleurs louper ton péno après
Ca ne s'apelle pas tricher ça , mais être intelligent, nuance
Oui on refait je t'ai inviter y'a déja 5 minutes.
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'avais un appel important, je fais start, et toi tu continue à jouer aprèsAh parce que taclé alors que jallais marqué le 4.3 tout seul devant les but's c'est pas triché peut être .
Bon , c'es toi qui choisit , soit on en reste à 3.3 ou alors on rejoule match . C'est toi qui voit .C'est pas de la triche, c'est une faute intelligente qu'on apelle anti jeux, tu as d'ailleurs louper ton péno après
Oui on refait je t'ai inviter y'a déja 5 minutes.
Ouah quelle intelligence c'est assez Impressionnat d'ailleurs . J'arrive pas a rejoindre et puis enfête si c'est pour jouer contre quelqu'un de si intelligent que sa , sa ne m'interresse pas , on en reste sur 3.3
Arsenal 3.3 Benfica
Buteurs : / Chamack , Fabregas et ? / Cardozo , Saviola , Sydney/
Dernière modification par massilia1302 (29-06-2011 12:29:21)
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
Ah parce que taclé alors que jallais marqué le 4.3 tout seul devant les but's c'est pas triché peut être .
Bon , c'es toi qui choisit , soit on en reste à 3.3 ou alors on rejoule match . C'est toi qui voit .C'est pas de la triche, c'est une faute intelligente qu'on apelle anti jeux, tu as d'ailleurs louper ton péno après
Oui on refait je t'ai inviter y'a déja 5 minutes.Ouah quelle intelligence c'est assez Impressionnat d'ailleurs . J'arrive pas a rejoindre et puis enfête si c'est pour jouer contre quelqu'un de si intelligent que sa , sa ne m'interresse pas , on en reste sur 3.3
Arsenal 3.3 Benfica
Buteurs : / Chamack , Fabregas et ? / Cardozo , Saviola , Sydney/
Non on ne reste pas sur 3-3, attends,
Eh c'est parfaitement légal de tacler dans la surface mdr', c'est le jeu si tu loupes ton péno, donc soit du abandonnes et il y a 3-0 pour moi soit on refait
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
C'est pas de la triche, c'est une faute intelligente qu'on apelle anti jeux, tu as d'ailleurs louper ton péno après
Oui on refait je t'ai inviter y'a déja 5 minutes.Ouah quelle intelligence c'est assez Impressionnat d'ailleurs . J'arrive pas a rejoindre et puis enfête si c'est pour jouer contre quelqu'un de si intelligent que sa , sa ne m'interresse pas , on en reste sur 3.3
Arsenal 3.3 Benfica
Buteurs : / Chamack , Fabregas et ? / Cardozo , Saviola , Sydney/Non on ne reste pas sur 3-3, attends,
Eh c'est parfaitement légal de tacler dans la surface mdr', c'est le jeu si tu loupes ton péno, donc soit du abandonnes et il y a 3-0 pour moi soit on refait
Nan bah on refait un match ton Defenseur central prend un rouge et a partir de là on rejoue 7 min .
Dernière modification par massilia1302 (29-06-2011 12:32:49)
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
Ouah quelle intelligence c'est assez Impressionnat d'ailleurs . J'arrive pas a rejoindre et puis enfête si c'est pour jouer contre quelqu'un de si intelligent que sa , sa ne m'interresse pas , on en reste sur 3.3
Arsenal 3.3 Benfica
Buteurs : / Chamack , Fabregas et ? / Cardozo , Saviola , Sydney/Non on ne reste pas sur 3-3, attends,
Eh c'est parfaitement légal de tacler dans la surface mdr', c'est le jeu si tu loupes ton péno, donc soit du abandonnes et il y a 3-0 pour moi soit on refaitNan bah on refait un match ton Defenseur central prend un rouge et a partir de là on rejoue 7 min .
Mon défenseur à pris un jaune
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non on ne reste pas sur 3-3, attends,
Eh c'est parfaitement légal de tacler dans la surface mdr', c'est le jeu si tu loupes ton péno, donc soit du abandonnes et il y a 3-0 pour moi soit on refaitNan bah on refait un match ton Defenseur central prend un rouge et a partir de là on rejoue 7 min .
Mon défenseur à pris un jaune
Lol , j'ai vu le rouge + après tu fais changement me prend pas pour un C*n ...
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
Nan bah on refait un match ton Defenseur central prend un rouge et a partir de là on rejoue 7 min .Mon défenseur à pris un jaune
Lol , j'ai vu le rouge + après tu fais changement me prend pas pour un C*n ...
J'ai pas fait de changement j'ai été voir et Vermaleen a pris un jaune
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mon défenseur à pris un jauneLol , j'ai vu le rouge + après tu fais changement me prend pas pour un C*n ...
Ok , je suis de bonne humeur , mais on rejoue que 7 minute (fifa) ... Pour finir le match
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
Lol , j'ai vu le rouge + après tu fais changement me prend pas pour un C*n ...J'ai pas fait de changement j'ai été voir et Vermaleen a pris un jaune
Ok , je suis de bonne humeur , mais on rejoue que 7 minute (fifa) ... Pour finir le match
Aucun principe mdrr', on refait tout le match, tu as peur de perdre
x.Teeo a écrit:
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Aucun principe mdrr', on refait tout le match, tu as peur de perdre
Ok allez vasy roule pour le match , j'ai pas envie des m'embrouiller pour rien .
Dernière modification par massilia1302 (29-06-2011 12:46:39)
Connection interrompu !
x.Teeo a écrit:
Connection interrompu !
Pirre c'est trop chiant , bon on rejoura le match si tu veux même si je menais 4.1 , mais la je dois e préparé dans 1h je dois allez m'inscrire en 1ere .
massilia1302 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Connection interrompu !
Pirre c'est trop chiant , bon on rejoura le match si tu veux même si je menais 4.1 , mais la je dois e préparé dans 1h je dois allez m'inscrire en 1ere .
Dac pas de soucis,
Fair-Play N'empeche que tu as beaucoup de chance , ou alors je n'en ai pas du tout
Alors je prend quelle score ?
Shuffle. a écrit:
Alors je prend quelle score ?
Pas de score , on va refaire un match dans la soirée comme je dois m'en allez là .
Score a jour
j 6 svp
Oullla ... Chaud vos matchs ...
Torres et X.teeo vous pouver votre match le plus vite possible svp
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 56