Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila. Match a faire de preference avant mercredi prochain. Tout dernier delais vendredi, 23h59.
on peut faire nos match quand on veut ou il faut quivre le celndrier
Ted > J'ai donne qu'une journée, de toute. Et il faut suivre le calendrier.
Ok sa marche je vais voir sa avec damien quand il et libre
CSKA Moscou 1-0 Juventus de Turin
Buteur: Vagner Love
LOSC - Lyon. Y a plus qu'à attendre Beauvais !
Mash03 Quand tu veux je suis prêt ( A partir de maintenant jusqu'au match du Réal )
Vendredi soir si tu veux
Le Vendredi soir c'est moyen pour moi ... Car bon je travaille toute la semaine est le week end je sors
Sinon maintenant ou dans 10 15 minutes si tu es disponible ?
J'ai pas ma play désolé
ah d'accord
Manaje demain ou ce week - end pour le match ?
Robin t'es dispo quand ?
Au fait j'ai changer je PSN parce que j'ai été banni de BO sur iNakes donc add EroziFe-Chipmiix en faites.
Agow a écrit:
Je sais pas comment tu fais Ben' pour te faire à chaque fois bannir de BO avec ton compte. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Je cherche trop la merde en ligne. Et en plus j'ai pas de cul je tombe à chaque fois sur des modos. En plus le mec m'a dit que la prochaine fois c'était ma play qui était banni MDR ^^
J'commence par Valounet, trop easy. Il m'a jamais battu
Et waccy la semaine je suis pa c'est moi esque je peut faire tout mes match la comme sa je serai tranquille pour la quite de la conpetition
Bayern 1 - 3 Benfica
85° Klose 45° Saviola
49° Luisao
81° Cardozo
Et waccy tu peut repondre a ma question de tout a heure
iNakesHD a écrit:
Robin t'es dispo quand ?
Au fait j'ai changer je PSN parce que j'ai été banni de BO sur iNakes donc add EroziFe-Chipmiix en faites.
Euh, je suis dispo samedi 21H heure française si tu veux ? En tout cas, donne moi une horaire pour le samedi ou dimanche. ^^
Coachroro, je suis libre quasiment tous les soirs, donc dis moi tes jours et on trouvera une horaire.
Mister_Parisien a écrit:
iNakesHD a écrit:
Robin t'es dispo quand ?
Au fait j'ai changer je PSN parce que j'ai été banni de BO sur iNakes donc add EroziFe-Chipmiix en faites.Euh, je suis dispo samedi 21H heure française si tu veux ? En tout cas, donne moi une horaire pour le samedi ou dimanche. ^^
Euh Samedi soir je suis à Lyon Rennes :s Bah sinon Dimanche 21h sa te va ?
C'est parfait !