Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
Bah moi c'est Kempes91160 au passage si il y en a qui veulent jouer ce soir.
J'aurais bien dit oui , mais le store est en maintenance jusqu'as demain 4h.
C'est normal que je n'arrive pas à me connecter ?
Le mercredi 9 mars 2011 à 17h débutera une importante fenêtre de maintenance du PlayStation Network. Celle-ci devrait s'achever le jeudi 10 mars à 4h du matin.
Il vous sera impossible d'accéder à tous les services en rapport avec le PSN (PlayStation Store, Inscriptions, Connexions).
Les utilisateurs connectés au PSN avant le début de la maintenance devraient pouvoir rester en ligne.
MisterChoa81, si certain sont libre le soir après 23h-00h et qu'ils veulent connaitre la défaite, pas de problème pour moi
Galakticlem a écrit:
Le mercredi 9 mars 2011 à 17h débutera une importante fenêtre de maintenance du PlayStation Network. Celle-ci devrait s'achever le jeudi 10 mars à 4h du matin.
Il vous sera impossible d'accéder à tous les services en rapport avec le PSN (PlayStation Store, Inscriptions, Connexions).
Les utilisateurs connectés au PSN avant le début de la maintenance devraient pouvoir rester en ligne.
Ah daccord merci ^^
Robinou1994
NKarabatic.
PSN : Didoune37
Got326 mon psn. ^^
RONAN-win
En fait, je serai absent du 14 au 20.
Shuffle. a écrit:
Shuffle.
Niko-Stras
Tottenham
Waccy : pour la ligue match allez retour ?
Non. Je pense pas.
waccy tu met pas masch avec marseille comme sa sa laisse l inter seule et peut etre interessez quelqu un
Dernière modification par kevcin76 (10-03-2011 00:10:32)
Waanted.
Athletic Bilbao
BigFooot88
Merci.
waccy masch veut bien prendre marseille et j ai envoyer un sms a ted76 il veu bien prendre l inter comme a il ne reste plus que la liga espagnol a terminer
Je prefere garder l'Inter hein Mais si vraiment Ted veut prendre une grosse équipe ca me dérange pas de prendre Marseille
Garde moi une équipe espagnol mon toñio mais je sais pas encore laquelle
Noter.
Encore de la place.
Possible avec Seville ??
Ouaip.