Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 19
quentinmessi a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ben tu as fait bloc derrière, a la moindre faute de passe (qui arrive bien trop souvent parce que je deteste ce 4-4-2 qui ressemble a rien) et la vitesse de Villa & Messi font le reste.
Je suis deg sur le 3e que mon défenseur ne l'attrape pas. On voit bien dans ce jeu que le marquage c'est coup ci coup çaLe 3ème c'est le but de Messi de la tête non ?
Oui. Vu sa position ça pouvait finir qu'au fond ^^
Ted76, es-tu là ?
Manaje. tes 30 minutes sont passés, je te vois toujours pas connecté du coup je me tire ^^ On fera ça un autre jour
Oui je suis la envoi moi une demande on fera notre match cette aprem vers 14h
Je connais pas ton ID psn.
Moi c'est xxFCGBordeauxx
Putain Je mène tous le match, je m'en prends 2 à la 69 et 71ème ca fait 3-2 pour Ted, j'égalise à la 79°, 3-3. A la 89° un avantage pas assez long pour moi j'ai le seum j'aurai pu avoir le coup-franc de la victoire et dans les prolong je m'en prends 4 et je perds 7-3 au prolong.
Buteur pour moi : Cardozo, Saviola, Aimar.
ted76 a écrit:
benfica 3-7 juventus
Tu gagnes au prolongation, je sais pas si elle compte ou on s'arrête à la 90° minute. (Je les ai mises, car faut bien finir le match mais pour la compet je sais pas ce qui est important ou pas.)
Dernière modification par Kempes- (27-03-2011 14:33:09)
Atletico Madrid 2-2 Atletic Bilbao
Forlan, Aguero Llorente x2
Ça m'a gavé, je te donne les deux buts quoi.
Boh toi aussi, chez moi y'avais personne sur le réseau et normalement je suis dans le vert quand il y a personne.
iNakes n'a plus Fifa. Il m'a dit sur le PSN qu'il faisait forfait. Jle laisserai confirmer mon message Waccy avant que tu mettes à jour les résultats !
Waanted a écrit:
Boh toi aussi, chez moi y'avais personne sur le réseau et normalement je suis dans le vert quand il y a personne.
J'ai jamais autant laggé en ligne en tout cas.
3-3 contre kincaid10.
Les prolongations compte ou pas ?
Je c'est pa mes j'espere que sa conte
Kempes- a écrit:
Les prolongations compte ou pas ?
Ça m'étonnerait. Dans ce cas, il n'y aurai aucun match nul...
Mash est jamais la
Alexx, t'es dispo' quand ?? ^^
Tu me dis Mash pour le match
Tu peux me rajouter aussi: ID: wwedamien
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 19