Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro, je pourrais jouer ce soir si t'es là.
Je joue quentinmessi à 21 heures normalement.
Barcelone 3-0 Réal Madrid
David Villa x3
Décidément j'arrive à rien avec le Real.
Je perd presque tout le matchs avec eux, et depuis tantôt je prend l'Inter et je gagne tout. ^^
Bien joué Quentin.
Manaje a écrit:
Décidément j'arrive à rien avec le Real.
Je perd presque tout le matchs avec eux, et depuis tantôt je prend l'Inter et je gagne tout. ^^
Bien joué Quentin.
Ouais t'étais bien meilleur avec L'inter.
Bien joué à toi aussi.
Allez, jouez vos matchs.
Waanted a écrit:
coachroro, je pourrais jouer ce soir si t'es là.
Sorry j'ai pas encore trouver de code pour avoir accées au net ... je me débrouille pour en avoir un pour demain maxi et si je trouve pas bah tampis je prend 3-0 forfait
Je dirais pas non pour avoir les autres matchs parce que le Lewis il s'est connecté 1 fois dans nos horaires a nous deux. Et pourtant je l'ai vu sur FL ET attendu sur Fifa.
Je me suis même lever dimanche à 7h pour jouer ce match
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (20-03-2011 23:50:40)
La play n'est pas dans ma chambre alors je ne peux pas jouer tout le temps, demain après midi je suis dispo et toi?
Quand tu dis demain après midi c'est de quel heure a quel heure ?
Donc rendez vous à 20h30, 6h30 pour moi donc si j'ai un peu de retard, ne te sauve pas.
Waccy : Tu as oublié en première page.
Aston Villa 3-2 Man UTD.
Valence 18 - 0 Atletico .. Je prédis l'avenir
Mais oui, MK, mais oui.
Gala > Je rajoute ce soir.
Qu'est ce que ça fait de jouer avec 3 secondes d'avances Lewis ? Je préfère abandonner désolé parce que si tous les matchs sont comme ça ça va pas aller. Désolé Waccy, mais je veux pas continuer dans ses conditions. Je déclare forfait.
Et puis bon ça m'a fait chier de me lever à 6h30 alors qu'il y a tant d'autres heures possible.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-03-2011 20:33:55)
Valence 1 - 4 Atlético.
Buteurs : Forlan x2, Aguero, Reyes.
Je tiens à préciser qu'il a quitté avant la fin.
J'y suis pour qqch ? Non. Rageux.
L'aller sans lag j'allais mener 4-2 que tu as quitté le jeu. La raison était que j'utilisais mon joueur pro, rien ne l'interdis. Le rageux du premier match c'est toi.
Sur le second j'ai le droit de rager aussi, tu es sur mes joueurs car ils contrôlent tous la balle, et vu que tu n'as pas de lag le jeux en une touche de balle marche très bien.
Alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de me plaindre a mon tour
J'ai pas de lag ? Qu'est ce que t'en sais ? J'ai aussi un décalage, c'est relou.
Et pour le premier match j'ai quitté parce que ton joueur pro doit avoir une belle moyenne et il faisait tous pour les buts et tout alors j'ai quitté. Rien de plus normal. Bref.
Faut dire qu'a cette heure là les serveurs EA était blindés ^^ Le lag était quasi obligé, pour ça qu'il faut mieux jouer à 12h heure française (dans ces eaux là).
Ne me dit pas que tu avais du lag tout ton jeu en OT est passé, a aucun moment je t'ai vu pinaillé sur une passe parce que le déplacement du réceptionneur était modifié Ce que moi de mon coté m'a fait défaut. Tes attaquants qui me font l'intérieur en sont la preuve ^^ C'était passé qu'1 fois sur le 1er match et ça avait pas fini au font ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faut dire qu'a cette heure là les serveurs EA était blindés ^^ Le lag était quasi obligé, pour ça qu'il faut mieux jouer à 12h heure française (dans ces eaux là).
Ne me dit pas que tu avais du lag tout ton jeu en OT est passé, a aucun moment je t'ai vu pinaillé sur une passe parce que le déplacement du réceptionneur était modifié Ce que moi de mon coté m'a fait défaut. Tes attaquants qui me font l'intérieur en sont la preuve ^^ C'était passé qu'1 fois sur le 1er match et ça avait pas fini au font ^^
C'est sur mais à 12h je ne peux pas, surtout la semaine. Et si j'ai un petit décalage par rapport aux autres matchs que je fais en ligne, mais rien de bien méchant.
Et n'arrête pas la compétition pour un match, il n'y a rien de perdu.
Si je dois me prendre le lag a chaque match je pourrais pas mettre en place mon jeu. Surtout avec les passes de merde qui viennent avec ^^
C'est annoncé ma défaite a tous les matchs x)
Au pire c'est juste un match , pas besoin de polémiquer.