Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , l'autre jour j'arrivais pas à me co au psn donc j'ai fais remettre système par défaut et j'ai perdu toutes mes sauvegardes ps3 ... ( Dont GT5 avec tout les permis en or et presque le jeu à 100% ... ).
J'aimerais savoir si je peux les récupérer ? ...
Fais chier.
GT5 - Tomb Raider -etc à 0.
Mon père va être deg quand il reviendra de sa saison.
Trop long.
Puis mon garage ouf avec la redbull.
Mc_Fresh a écrit:
Fais chier.
Tu aurais pu/du faire une sauvegarde externe, c'est possible ^^
Tu fais ça de temps en temps, au moins, tu ne perds pas tout.
Ou alors, si tu connais des gens chez Sony ou encore chez Anonymous x) y a p'tet moy'
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2012 20:02:32)
je ferais plus jamais sa
Ouai mais toi ou ton daron ou je-ne-sais-pas-qui peut faire une sauvegarde externe des données (avec clé usb par exemple), ça aurait permis dans le pire des cas, de récupérer la dernière sauvegarde (si la clé usb en l'occurence ne part pas en vrille, non plus).
Bon courage en tout cas, ou alors, joue jour et nuit pour remettre à niveau, ni vu, ni connu x)
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2012 22:51:10)
Mais GT5 ça hyper long a avoir les 100% , tu l'as eu une fois mais tu ne recommences pas à le faire une seconde fois ^^
T'as que ça à faire pourtant
Tu voulais qu'on te félicite ?
Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2012 21:41:28)
Y a moyen de récupérer si tu mets chez Sony mais ça va douiller je pense.
Moi j'fais une sauvegarde externe sur clé USB. Ça prend 30 secondes. Et tu me fais penser qu'il faudrait que j'en refasse une.
C'est pareil, je sauvegarde sur clé quand j'y pense et là, il faudrait que je refasse aussi ^^
Shevchenko33 a écrit:
Mais GT5 ça hyper long a avoir les 100% , tu l'as eu une fois mais tu ne recommences pas à le faire une seconde fois ^^
Me restait 3 epreuves d'endurance ...
Toutes les voitures de malade ...
Tout les permis en or sans le volant ...
Donc la mort de recommencer. ^^
Y a moyen de récupérer si tu mets chez Sony mais ça va douiller je pense.
??? Pas compris.
J'ai repris malgrès la flemme de refaire.
J'ai fais les 2 premiers permis. ( 1er permis : 8/10 en or / 2ème permis : 10/10 en or ).
Puis des championnats A SPEC un pote partage les voitures qu'il me faut pour les series + la red bull.
Il a le jeu à 99% et la platine. ^^
Lui manque les deux 24H.
Mc_Fresh a écrit:
J'ai repris malgrès la flemme de refaire.
J'ai fais les 2 premiers permis. ( 1er permis : 8/10 en or / 2ème permis : 10/10 en or ).
Puis des championnats A SPEC un pote partage les voitures qu'il me faut pour les series + la red bull.
Il a le jeu à 99% et la platine. ^^
Lui manque les deux 24H.
Bonne chance pour tout refaire.