Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quino a écrit:
Accepté
Il reste 3 places
Okii
Il reste qui ?
Aller ... encore 3 xD
Nom entraineurs sur FL : Charly37300.
ID PS3 : Charly373
Motivation : Jouer !
Dernière modification par Charly37300. (11-04-2009 22:49:55)
Petite Récapitulations des equipes !
Pour les equipes, il y aura pas de grand d'equipe comme : Manchester, Barcelone, Inter...
Sa serait plus les Valences, Lazio...
Accepté ! Mais ton vrai age .
Dernière modification par Quino (11-04-2009 22:47:41)
Sinon ... On peut choisir soit même les équipes ? tu nous met la limite d'étoiles par exemple lol (4*).
Si ses bien sa alors je prendrais INTPA au Brésil lol.
Non j'vais vous proposez 3 Club et vous choississez celle qui vous paraît la mieux pour vous
Ok ... ses nul sa ... (propose moi des équipes de merde et je te tue xD)
Non mais y aura des equipes comme : OM, PSG, Man. City, Hambourg, Lazio, Aston Villa, Valence, Seville, Villareal, Hoffenhaim, Bordeaux, Wender Breme, Udinese, Atletico Madrid, Porto, Sporting...
Et non des equipes comme : MU, Real Madrid... Trop Fort eux... Apres il y aurait de la dif sinon^^
Ouai sa va sa lol mais je veux pas des équipes lente sa irais pas avec ma façon de jouer =O
Ok! Pour la carriere en ligne !
C'est mieux que chaque club est un Budget et puis il y aura des mercato etc... Comme en Réalité ?
Ou alors on laisse comme sa ?
Dernière modification par Quino (11-04-2009 23:55:20)
On laisse a ta façon lol parceque avec Budget et tout sa va devenir du n'importe quoi xD
Ouais ta raison car moi je fais une carriere en ligne dans un forum etc... il ya des Mercato en milieu de saison
C'est pour sa.
Ouai mais non lol laisse comme ses lol ...en match avec classement (ses tout bon xD) (ouai faut les victoires pour rattraper mon potes qui fait des défaites ... xD)
De la tricherie dans quel façon ?
Bah si tu joue sans classement, le mec pourrait avoir des joueurs crées de 99 pts comme moi j'en n'est un mais je ne triche pas ! Enfin bon, je pense que tout le monde va rester fair-play
Bah justement tandis que si tu joue AVEC classement tu peux pas foutre tes joueurs créer xD
Bah oui c'est pour je te dis qu'on doit tous jouer AVEC CLASSEMENT
Sinon tes au niveaux combien en ligne ?
Ses pas mon compte en ligne a moi xD ... mais je joue dessu (oui j'ai pas de ps3 ... je joue mieux que le gars qui a la console mdr je suis un bête xD)
Sinon niveau 6
Ah ok, en faite t'habite dans son immeuble et t'y joue parfois
Pourquoi tu t'en achete pas ?
Moi niveau 4
Non enfaite j'habite dans sa rue, je joue chez lui puis je retourne chez moi xD et si j'en achète pas ses parce que j'ai pas de sous xD
... jamais , sa le dérange pas de toute façon xD il est toujours sur son pc xD