Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G.Hoarau a écrit:
Dans les équipes qui sont là, si un bon prend Aston Villa, il gagne
A aston il y a : Carew, Agbonlahor etc... Mais je pense que celui qui est bon est prend : Man City, OM, Valence, Seville et Paris sont favoris
Aston Villa ... si un bon prend une des équipes qui sont la il gagne ... tu as déja gagné 3-0 avec Anderlecht contre un gars qui controle FC seville ?
xxxbelge2009 a écrit:
Aston Villa ... si un bon prend une des équipes qui sont la il gagne ... tu as déja gagné 3-0 avec Anderlecht contre un gars qui controle FC seville ?
Aston Villa est la meilleur équ^pe avec Seville et Valence dans se qui est citez là.
Quand on a fait 5 match en ligne on parle pas !
Il y a aussi Man City, Avec Robinho, Jo, etc....
Et le PSG et l'OM sont de bonne equipe
Quino a écrit:
Il y a aussi Man City, Avec Robinho, Jo, etc....
Et le PSG et l'OM sont de bonne equipe
Jo est un Kanouté en moin bon. Robinho est un des meilleurs joueurs dans les équipes cité.
PSG et OM sont de bonne équipes mais assez lente derrière.
Jo il est énorme quand je le prends en ligne
Il est très fort de la tete et tres phisique
xxxbelge2009 a écrit:
Aston Villa ... si un bon prend une des équipes qui sont la il gagne ... tu as déja gagné 3-0 avec Anderlecht contre un gars qui controle FC seville ? roll
Aston Villa est la meilleur équ^pe avec Seville et Valence dans se qui est citez là.
Quand on a fait 5 match en ligne on parle pas !
... + de 300 match en ligne déja duc*** ... tu me parle pas comme sa sa va ?
Dernière modification par xxxbelge2009 (23-04-2009 15:29:38)
xxxbelge2009 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Aston Villa ... si un bon prend une des équipes qui sont la il gagne ... tu as déja gagné 3-0 avec Anderlecht contre un gars qui controle FC seville ? roll
Quand on a fait 5 match en ligne on parle pas !... + de 300 match en ligne déja duc*** ... tu me parle pas comme sa sa va ?
Pourquoi tu insultes d'jà ?? Tu t'es cru où là ??
Tu begueilles un peu aussi
C'est quoi ton ID que j'ailles voir sa ??
ses pas mon ID puisque ses pas ma console >< donc tu ira voir du DUO et je begaye pas ... je met des points ou je veux déja et puis ta cas pas faire ton malin quand je t'aurais foutu ta raclée on rira bien , on verra si ton Aston va être "ultra fort" comme tu dis ...
Quino a écrit:
Belge, il est très fort G.Hoarau
Je joue plus là donc j'vais avoir du mal ^^ fiin 1 match dans la semaine quoi mais faut que je reprenne
J'ai juste joué une parti hier j'ai pris Darlington club de D4 anglaise contre le barca j'ai perdu 2.1 a la 119ème minutes le seum ^^
y a pas d'équipe de D4 en Angletterre dans fifa ... exagère pas non plus ... ma plus grosse victoire en ligne sans aucune difficulté ses 10-0 ...
xxxbelge2009 a écrit:
y a pas d'équipe de D4 en Angletterre dans fifa ... exagère pas non plus ... ma plus grosse victoire en ligne sans aucune difficulté ses 10-0 ...
Coca Cola Championish 3 c'est la D4 Anglaise
12 - 0 avec l'Inter
Moi mon but ses de gagner pas de marquer xD, mais bien joué
Comparer a la D1 Belge sa donnerais quoi ? xD
xxxbelge2009 a écrit:
12 - 0 avec l'Inter
Moi mon but ses de gagner pas de marquer xD, mais bien joué
Comparer a la D1 Belge sa donnerais quoi ? xD
C'est d'la daube, même Victor Valdès trace tous les joueurs xD
bon bah voila ... mdr
Quino a écrit:
Tu veux le faire la carriere ou pas hoarau ?
Les cours sa va reprendre donc bon .. je sais pas si je pourrais assuré les matchs.
On s'fait un match la ??