Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Je pense que ce topic pourrait en intéresser certains qui ont eu affaire à des personnes malveillantes, qui leur ont dérobé adresse msn et compte Foot-Land.
Le principe serait celui qui est appliqué dans pas mal de transactions par carte bleue sur internet aujourd'hui, à savoir le système 3D Secure. En plus du mot de passe, un second code de confirmation totalement indépendant du 1er serait exigé et permettrait ainsi de protéger le compte Foot-Land de chacun. Dites-moi ce que vous en pensez. Bon jeu à tous !
Dernière modification par Floric02 (16-08-2009 18:06:35)
pour bonne ide moi je me le suis fait pirater comme ca
Angelle_Le_Beef a écrit:
pour bonne ide moi je me le suis fait pirater comme ca
C'est malheureusement encore monnaie courante aujourd'hui.
Dernière modification par Floric02 (16-08-2009 18:07:31)
Même si je n'utilise pas ce genre de chose, je suis totalement pour, car il y en as qui doivent en profiter je pense ...
Sympa comme idee
Aprés oubliez pas de melanger lettres et chiffres c'est dja une bonne secu ^^
Allez-y, donner vôtre opinion.
Moi je suis pour,trop de compte sont malheuresement piraté,et a ceux qui ne sont pas très forts sur internert,ne mettez pas votre MDP aux endroits ou on le voti,mais seulement ou celui-ci est remplacé par un caractère X.
Pour ton titre de "UCF what else",tu as fait quoi ?
Bah moi je risque pas de me faire pirater vu mon équipe Mais pour les grandes équipes c'est vrai que c'est mieux pour eux.
Mais bon je doute que Manu va mettre un système genre celui là.
Maxou: C'est Eko' qui le lui a modifié je crois .
Dernière modification par Jean17-FL (16-08-2009 18:22:42)
C'est pas bête. Mais faudrait mettre un autre système en place alors : celui de pouvoir mémoriser son code sur le site, pour eviter de le taper à chaque fois. On arrive sur le site, login et mot de passe déjà mis, reste plus qu'a cliquer sur "connecté".
Si l'idée est retenue, je pourrai dire : enfin une amélioration utile...
alfa.be a écrit:
C'est pas bête. Mais faudrait mettre un autre système en place alors : celui de pouvoir mémoriser son code sur le site, pour eviter de le taper à chaque fois. On arrive sur le site, login et mot de passe déjà mis, reste plus qu'a cliquer sur "connecté".
Merci d'avoir donné ton avis sur la question Alf.
Les personnes se faisant voler leur compte, MSN comme Foot-LAND, n'y trouveront AUCUN intérêt ! Elles sont incapables de retenir un mot de passe supplémentaire. Déjà qu'elles n'arrivent pas à en trouver un convenable qui soit différent de leur date de naissance ou équipe préférée...
Merci pour les indices Manu
waaah alfa XD
Dernière modification par Neo-rijsel (16-08-2009 20:46:59)
Pour
Moui, et pour la question de mémoriser le login et le MDP au lieu de devoir tjs tout taper ? C'est aussi niette cacahuète rastacouette pouet pouet ? Ou ...
Ps : salut neo
Manu a écrit:
Les personnes se faisant voler leur compte, MSN comme Foot-LAND, n'y trouveront AUCUN intérêt ! Elles sont incapables de retenir un mot de passe supplémentaire. Déjà qu'elles n'arrivent pas à en trouver un convenable qui soit différent de leur date de naissance ou équipe préférée...
Bah moi, me suis jamais fait voler mon compte, mais j'utilise tout le temps le même mot de passe, qui mélange pèle-mêle noms et date de naissance.
@alfa: Sinon, t'as Opéra 9.5 qui te fait à la place du site
Moi j'ai jamais eu de problème parce que j'ai un mot de passe pas facile à trouver .. C'est à l'utilisateur de bien se protéger et non à Foot-Land de protéger l'utilisateur.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (16-08-2009 23:58:27)
Ah bah, si t'as un mdp facile à trouver alors..
+1, bizarre la phrase, là...
alfa.be a écrit:
C'est possible avec Google Chrome
Neo-rijsel a écrit:
Ah bah, si t'as un mdp facile à trouver alors..
Ouais il manque le mot " pas " xD Autant pour moi !!
Salut,
totalement pour!!!!
Manu a écrit:
Bien dommage, c'eût été pourtant utile.
Vous pouvez continuer à donner vôtre opinion, mais je pense, vu la réponse de Manu, que l'idée ne sera pas retenue.
Dernière modification par Floric02 (17-08-2009 07:52:49)
pour pour et pour
c'est super eric et oui c'est vrai un amis c'est fait piraté un jeu comme ca mais c'était virtuafoot si je me trompe pas
pour