Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de foot-land et j'aurais des propositions à faire. Désolé si elles ont déjà étés proposée ou refusées.
1ere Vous allez penssez cela inutile mais bon. Ce qui serrait bien pour rendre encore + réaliste comme les sites de sports, sous les cases nombres de cartons, buts.... ajouter les cases nombre de hors jeu, corners( comme sur sports.fr) Je pence que sa ferait plus réaliste.
2e: Pour le nom du Stade, qu'on puisse avoir plus de choix niveau accent exemple pour stade michel d'ornano on peux pas mettre le "'" cela serrait bien qu'on puisse avoir + d'accents comme l'exemple que je viens de donner "'".
3e Sur le calendrier exemple aujourd'hui match biloute 1- stade malherbe de caen ce qui serrait bien c'est que sous le nom des équipes qu'on puisse mettre le lieu exemple stade michel d'ornano.
Laissez vos avis merci
Dernière modification par Steve_Savidan (19-07-2009 21:49:53)
Laissez vos avis svp
Personne lis les suggestions lol
Non elle existe pas c marqué lieu stademalherbe de caen mais en dessous serrait bien de mettre lieu stade michel d'ornano au lieu du nom de l'équipe
Cela ferait plus réaliste
Steve_Savidan a écrit:
Non elle existe pas c marqué lieu stademalherbe de caen mais en dessous serrait bien de mettre lieu stade michel d'ornano au lieu du nom de l'équipe
Dur à cuire toi
Si vous avez ,tout les deux le même nom de Stade Hein ?
Et si vois ton équipe affichée,tu sait que tu es dans le stade machin bidule arnono
Ouai mais c'est rare le meme stade
Au moins 1 personne qui est d'accord ^^
Donner vos avis tous les fans de foot ^^
Vivement les prochaines nouveautés sur le site ^^
j'adore toujours autant les suggestions des noobs...
=> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=57438
Steve_Savidan a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur foot-land et j'aurais des propositions à faire. Désolé si elles ont déjà étés proposée ou refusées.
1ere Vous allez pnssez cela inutile mais bon. Ce qui serrait bien pour rendre encore + réaliste comme les sites de sports, sous les cases nombres de cartons, buts.... ajouter les cases nombre de hors jeu, corners( comme sur sports.fr) Je pence que sa ferait plus réaliste.
2e: Pour le nom du Stade, qu'on puisse avoir plus de choix niveau accent exemple pour stade michel d'ornano on peux pas mettre le "'" cela serrait bien qu'on puisse avoir + d'accents comme l'exemple que je viens de donner "'".
3e Sur le calendrier exemple aujourd'hui match biloute 1- stade malherbe de caen ce qui serrait bien c'est que sous le nom des équipes qu'on puisse mettre le lieu exemple stade michel d'ornano.
Laissez vos avis merci
C'est marrant parce que ça fait + de 2 ans que je joue et je me suis jamais posé des questions aussi débiles
Dernière modification par racingL1 (18-07-2009 20:10:52)
Si c'est pour dire des trucs inutiles racingl1 et alcapone (pseudo ptdr al capone il entraine qui le psg)
Y'a plus personnes bonsoir à tous
Steve_Savidan a écrit:
Si c'est pour dire des trucs inutiles racingl1 et alcapone (pseudo ptdr al capone il entraine qui le psg)
tu es comique caennais ?
non mais y'en a ils me soulent avec leur langage
ta bien raison de ne pas te laisser faire il se croivent tout permi on a rien droit de dire par contre eux dit qu'il disent un truc faut surtout ne rien dire ....
3 suggestions qui ne feront avancer le jeu en rien !!! Contre .. Contre .. Contre
Totalement inutile
1 . 0n s' en fout des corners ; hors-jeu ... au pire tu n' as qu' a compté et pourquoi pas le nombre de passes de chaque joueurs
2 . A quoi ça sert de rajouter un accent ou autre ça ne va pas changer le jeu
3 . Quand tu vas sur le lien du match il y a le nom du stade
Suggestions pourries
florian1306 a écrit:
Totalement inutile
1 . 0n s' en fout des corners ; hors-jeu ... au pire tu n' as qu' a compté et pourquoi pas le nombre de passes de chaque joueurs
2 . A quoi ça sert de rajouter un accent ou autre ça ne va pas changer le jeu
3 . Quand tu vas sur le lien du match il y a le nom du stade
Suggestions pourries
tout a fait d'accord
Meme si vous etes contre vous pouvez le dire gentilment pas obliger de vous exiter
Sinon je sui contre les corner sont inutiles . le nom du stade POur et pou le dernier je sui POur aussi
Y'en a ils ouvrent leur juste pour rien dire mais y'en a ils laissent même pas les débutants de s'exprimer !!!!!