Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous j'aurais des propositions mais je suis désolé si elles ont déja étés proposées ou refusées mais moi je ne viens pas souvent sur le forum. Donc mes propositions serraient:
1 quand on fais entrer ou sortir un joueur qu'on voit sur le coté a quelle minute il a été sorti ou rentrer comme sur le site "sports.fr"
2. Y'en a qui vont pensser cela inutile mais bon pour écrire le nom des stades.... manu devrait accepter le caractère apostrophe ' car pour le nom d'un stade sa ferait plus réalisme exemple stade michel d'ornano ferrait mieux que stade michel d-ornano
3. sur le calendrier, ya le nom des équipes mais en dessous mettre lieu stade michel d'ornano au lieu de l'équipe
4. Quand on veut changer le nom de notre équipe avec les bonus et que sa met existante... serrait bien qu'on puisse voir si le nom est disponible ou pas comme au début quand on s'est inscrit sur foot-land.
Voila dites ce que vous en penssez et bonne continuation a vous tous sur ce super site.
Dernière modification par Franck_Dumas (17-05-2009 15:49:40)
1/Inutile
2/Ouais, pourquoi pas
3/Contre, quand tu regardes un calendrier, tu vois pas Stade Gerland 3/0 La Beaujoire
4/...
non mais au début avant le match ya le nom des équipes mais en dessou lieu stade michel d'ornano au lieu de l'équipe
1. inutile
2.neutre ou alors faut plus rentrer dans les détail sur ta propo
3.contre pareil que avec mccarthy
4.contre car en meme temps tu change pas ton equipe tout les jour
Salut
1)NEUTRE, comme dit ça ne sert pas à grand chose
2)oui pourquoi pas
3)POUR McCarthy et darkthriller on pas compris je pense==>j'explique ce que j'ai comprsi: quand vous faites un match, il y a marqué Team1-Team2 et plus bas Lieu:Team1
Ce que veux Franck_Dumas, c'est remplacé Team 1 dans le lieu par le nom du stade, mais les noms des équipes restent les mêmes
4)Pas compris...
non mais quand tu veux changer d'équipe aussi et pour sur le calendrier on garde le nom des équipes mais en dessous c mi lieu et au lieu de smcaen1913 tu met stade michel d'ornano.... et pour proposition numéro 2 c'est déja détaillé
excuse moi cété pour la 3
non mais au début avant le match ya le nom des équipes mais en dessou lieu stade michel d'ornano au lieu de l'équipe
oué enfin sa sert a rien car si il y a marqué ton equipe tu sait que c dans ton terrain alors quel est l'avantage? dsl mais c dpdr
ouai mais cela ferrait mieux comme sur les sites de sports....
Dernière modification par Franck_Dumas (17-05-2009 15:50:55)
ouais ok mais sa n'aide en rien a evolué foot land
ok mais je suis toujours contre a cette suggestions
saurait fais plus réaliste comme sports.fr .... mais domamge
faites vos propositions et dites ce que vous en penssez de mes propositions
désolé Franck mais je trouve sa inutile
dites ce que vous en penssez de mes propositions svp merci