Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tousse , j'ai une propositions a faire pour Manu , Superwarrior , Neo-rijsel est tout le mon pour que les stades soit a la grandeur que nous voulons au prix que manu et les autres voudrons par exemple on a un stade a 20 000 places on voudrais mettre 200 places en plus manu demanderai un prix sil est dacord temps mieux et si il n'est pas dacort il donera le prix ensuite pour les centres de formations un joueur pour etres former il faudrais avoir o moin 8 semainess de formations merci de lire et de repondre au maximumu que vous pouvez .
sa serai bien en tant ke je ne suis pas joueur
Désolé, je n'ai rien compris ===> Pas de ponctuation...
===> Pleins de fautes d'orthographe...
Peut tu réecrires tout lisiblement Stp ??
Lol Ferrari , Pareil pas compris ^^
un stade 200 places et ben cho cho
J'ai compris,Mais je me demande si vous avez reflechis et en quoi cela pourrait apporter au jeu
Moi je pense qu'il faudrait instauré un systeme du fait qu'il faut avoir une certaine connaissance du jeu avant de postuler une suggestion ^^
pellegrini-manuel a écrit:
J'ai compris,Mais je me demande si vous avez reflechis et en quoi cela pourrait apporter au jeu
Moi je pense qu'il faudrait instauré un systeme du fait qu'il faut avoir une certaine connaissance du jeu avant de postuler une suggestion ^^
Moi je suis POUR la suggestion de Pellegrini ! ! ! !
Et si toutefois, il existe des dictionnaires sur le Web...
On pourrait aussi demander à Manu de créer un dictionnaire en ligne Foot-Land pour déchiffrer le langage SMS en français...
et puis on pourrait incorporer au texte un correcteur d'orthographe automatique qui annule le message avec des fautes.
moi j'ai pas très bien compris...
Contre : Tu veux investir dans ton stade pour 200 places ? N'importe quoi les débutants ces derniers temps heureusement que je lance pas une suggestion j'attendrais car je crois que sa porte malheur d'etre débutant
[img]vous n'avez pas comprix se que je vouslais dire par exemple on a un stade de 5000 places on voudrait rajouter quelque places au lieu daller directement a 10 000 places vous comprenez maintenant[/img]
C'est déjà mieux dans le sens où tu as sûrement trouvé un dico...
Mais la suggestion est toujours aussi nulle... désolé
1/ => Ecrit Francais
2/ => Sa apporterais rien
3/ => Déjà proposé et refusé
4/ => Joyeux Nöel ! (Faut bien l'dire un jour ^^')
thechedu59 a écrit:
Va zi pique moi mon image je te dirais rien.
ta pas assez de tete pour trouver une tof ?