Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais penser a l'idée qui vient d'être faite par manu par raporrt au buteur du mois mais j'aimerais l'améliorer un peu en mettant que à la fin d'un mois tous les joueurs qui sont dedans ai un trophée mis dans leur fiche de joueurs avec le classements dessus et quand un joueurs reçoit un trophée sa valeur augmente par raport au nombre de but qu'il aura marquer dans ce mois
500fl xle nombre de but
il marque 20 buts sa valeur augmente de 10 000fl merci d'argumenter
T'a pas fini de proposer des suggestion DPDR !
rfcbruges-dirar a écrit:
j'avais penser a l'idée qui vient d'être faite par manu par raporrt au buteur du mois mais j'aimerais l'améliorer un peu en mettant que à la fin d'un mois tous les joueurs qui sont dedans ai un trophée mis dans leur fiche de joueurs avec le classements dessus et quand un joueurs reçoit un trophée sa valeur augmente par raport au nombre de but qu'il aura marquer dans ce mois
500fl xle nombre de but
tu es pathetique à force
rfcbruges-dirar a écrit:
500fl xle nombre de but
tu voudrais pas que le joueur gagne 10 points dans tous les domaines aussi ?
bonjour je vient de m'inscrire et je voudrais savoir coment disputer un match? merci
playmo58 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
500fl xle nombre de but
il marque 20 buts sa valeur augmente de 10 000fl merci d'argumentertu es pathetique à force
pff neutre pasque t'es barbant
x-geoffrey-x a écrit:
bonjour je vient de m'inscrire et je voudrais savoir coment disputer un match? merci
Partie aide
et o j'ai proposer sa c'est tous sa ne sert a rien de s'énerver dit que vous etre contre moi mes proposition elle ne sont pas dpdr et elle sont différent de tous ceux qui essaye d'avoir la suggestions pour les joueurs que l'on arrive pas a vendre
rfcbruges-dirar a écrit:
et o j'ai proposer sa c'est tous sa ne sert a rien de s'énerver dit que vous etre contre moi mes proposition elle ne sont pas dpdr et elle sont différent de tous ceux qui essaye d'avoir la suggestions pour les joueurs que l'on arrive pas a vendre
amandine du 38 c'est toi
contre
:colere:contre
le trophée je suis d'accord mais pour l'argent en plus non
Neutre