Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
Alors voila , quand on veut acheter un joueur et qu'on recoit un message pour nous dire l'entraineur a accepter votre proposition mais le joueurs a refuser moi sa m'enerve !
la semaine derniere j'ai fait une propostion pour un attaquant de 787 point et durant 4jours de suite je recevais un message pour me dire l'entraineur a accepter votre proposotion mais le joueur a refuser !
Ce que je propose c'est de enlever " proposition refuser par le joueur "
Avantage : Quand un entraineur refait sa Team il n'est pas penaliser !
Desavantage : Je n'en vois pas .
Voila j'espere avoir etait claire
Bon jeu a tous !
Pour : 8
Contre : 1
Neutre
Dernière modification par Romaiin-76. (29-04-2011 13:22:50)
POUR ! Je ne voit pas trop l'utilité non plus
http://forum.foot-land.com/le-joueur-re … 03820.html
Celui-là à été locké, je pense que ça veut tout dire.
POUR
Oui!! Pour!!
Pour sa m'est arrivé ce matin quand j'ai voulu vendre un joueuer en prix fort !!
Pour.
Ras le cul ca fait 10 jours que j'essaie de vendre un joueur et il prend de l'age après
Tout a fait d'accord !!! Moi je voulais un joueur puis le joueur a refuser 4 jours de suite !
Pour : 7 ( avec moi )
Up
Pour, bien sûr.
Contre !
C'est tout à fait normal qu'un joueur refuse une offre!
C'est comme si alres avignon propose 300 000 000 € c'est normal qu'il va pas jouer là bas parce que il y a pas de réputation et que son club et mieux
Je suis pas d'accord car vu que l'entraineur accepte l'offre c'est a dire que le club le veut plus ou est d'accord du montant de la transaction .
A-Ayew- a écrit:
Contre !
C'est tout à fait normal qu'un joueur refuse une offre!
C'est comme si alres avignon propose 300 000 000 € c'est normal qu'il va pas jouer là bas parce que il y a pas de réputation et que son club et mieux
300 000 000 Millions d'euros, j'y vais direct.
et l'ACA t'en merde.