Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut,
et merci a ceux qui vont lire la discution. Voila mes différentes propositions :
les noms des joueurs : Je serai pour que l'ordinateur trouve des noms d'anciens joueurs ou bien des noms plus long que 4 lettres ( bydo,pida,wyve...). Je comprends que peut etre ca ferait trop d'operation pour l'ordinateur mais alors pourquoi pas faire des noms a la brésilienne --) pidalinho ou pidalito ou bien a la scandinave pidalson pidaberg, ou aux pays de l'est --) pidalescky ou pidalesko, a la hollandaise Van pida...
car voir toujours les memes noms ou presque...
Marre de voir joueur Torres, Juninho dans chaque équipe !
joueurs libres : En effet, pourquoi il ne pourrait pas avoir des joueurs libres deja formés, comme dans la réalité. On pourrait limiter le nombre pour chaque équipe pendant une durée limitée apres un tournoi ou une carriere.
Cela permettrait a des équipes moyennes ou faible d'attirer de meilleurs joueurs gratuitement
Avoir des sponsors fictifs, comme les recompenses, on pourrait avoir de fl car l'entreprise du coin veut sponsoriser l'équipe et donne X fl
On pourrait aussi comme a la loterie avec des fl gratuits, comme si demain notre club devenait manchester city ou Chelsea apparavant.
Peut etre qu'un joueur tout les 15 jours recevrait 1 000 000 fl (ou beaucoup plus)
Aussi pourquoi ne pas faire des ventes avec des pourcentages de revente par ex ?
De plus, je pense qu'on pourrait ajouter le logo d'association style unicef, resto du coeur,wwf,sidaction, la croix rouge... pour les mettre sur les maillots
Dernière modification par panda95100 (05-01-2009 15:19:37)
Tes suggestions sont intéressente mais a ce moment là l'ordinateur donne des noms au équipes car ASSE / ASSE Legends / Saint-Etienne c'est tous pareil.
scofild-01 a écrit:
Tes suggestions sont intéressente mais a ce moment là l'ordinateur donne des noms au équipes car ASSE / ASSE Legends / Saint-Etienne c'est tous pareil.
non, chacun peut choisir le nom qui veut, la c'est l'ordinateur qui nous impose un nom et je trouve que ca manque cruellement d'imagination.
Oui, je sais on va me repondre que si j'utilise 5 bonus... mais sur les milliers de joueurs...
Dernière modification par panda95100 (05-01-2009 15:18:30)
cela fait une rentré de bonus a manu
en plus tu fais construire ton cf3 et tu renomme les joueurs de ton cdf gratuitement
pour des joueurs libre je pense que cela provoquerai de la triche donc contre a part si tu trouves quelque chose pour l eviter
pour des sponsor je pense que ca DPDR
et pour mettre des noms d association sur les maillot pourquoi pas mais je sais pas si c est possible
Dernière modification par nasri14270 (05-01-2009 15:48:03)
oui tes suggestion sont interresantes mais pas tres realisable
Crist-ronaldo17 a écrit:
oui tes suggestion sont interresantes mais pas tres realisable
en quoi c'est pas réalisable, pour les noms dans les formations, rien n'empeche d'avoir de meilleurs noms !
pour les recompenses, rien n'empeche le logiciel de rajouter des recompenses ! ( serie de victoire par ex)
les joueurs libres, c'est le meme principe que le centre de formation, tu choisis un joueur dans une liste...
moi je suis pour
Pour les noms , Manu donne des noms "Moche" pour que tu prenne des bonnus et change le nom
Sinon pour les joueurs libres c'est pas mal
grenoble a écrit:
Pour les noms , Manu donne des noms "Moche" pour que tu prenne des bonnus et change le nom
Sinon pour les joueurs libres c'est pas mal
je pense pas car si tu veux que ton joueur s'appelle Torres et bien tu changeras le nom que se soit pida ou pidalesky et ca permettrait aux autres de pas voir des wyve, pixe...
Egalement si une équipe fait un match et quel a perdu 5 fois, elle a 0 spectareurs.
Ca c'est logique. Mais pourquoi l'équipe visiteuse devrait subir les conséquences ce probleme ?
Si demain, le Plymouth affronte Manchester United, les spectateurs de United viendront eux a l'exterieur dans le stade.
on pourrait donc avoir une indemnité !
Pages: 1