Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sait pas mais je crois que c'est une bonne idée se serait que l'on puisent payer les construction que l'on veut faire mais en plusieur partit exemple
je veut acheter le centre de formation
je n'ai que 230 000FL je fais déja commencer les travaux et une fois que j'ai assez pour payer le reste je le fais quand je veut
bien sur c'est nous qui choisisont le prix que l'on veut mettre
300 000FL
-150 000FL
=150 000fl qui reste a payer
etc
bien sur se seras trancher comme il faut plusieur jour exemple 10 jours si je paye le dixième la premiere construction se feras pendant un jour et insit de suite
bon jeu a tous
merci d'argumenter si vous n'avez pas compris dit le moi merci
je vous réexpliquerais
faut voir c'est pas vraiment une bonne solution ...
ça enfoncerais les petits budgets dans des constructions innachevés = qui ne servent à rien ...
Donc contre mais sans conviction...
Pourquoi pas, exemples : mon 90 000 cela fait plus de 1 ans et demi que je peut le construire, mais jamais 5 000 000 d'un coup ou alors besoin pour faire des achats!
Donc si l'on pouvait mettre 1 000 000 par 1 000 000 cela faciliterai la tâche de nombreux foot-landais!!
Très bonne idée de ta part
ouais j'ai envie de faire le centre de formation niveau 3 et chaque fois que je monte un peu dans mes FL j'ai envie d'en faire quelquechose donc sa me donnerait encie de ne plus acheter puisque je n'aurais pas assez
oui comme ajachampion
moi pareille comme ajachampion je pense que sa nous faciliterais la tache biensure je suis pour
Et si nous le constuisons, et au bout de X temps, nous avons plus assez d'argent pour payer le reste, comment ont fait??
et bien alors tu fait tous pour en avoir assez
ou alors temps pis tu auras perdu de l'argent si tu ne veut plus se que tu voulais alors
pour mais a mon avis il faudrait ke tous le monde paye en une semaine et si i payent ptete kil y orait un limoge de jouers juska ke i payes
Sa me plaît vraiment comme sa au lieu d'attendre des dizaines de jours de récolter tout les fonds + dizaine de jours de la construction ben on gagnerai du temps !!
Faut être patient , c'est tous !!
Laripiere a écrit:
Faut être patient , c'est tous !!
+1
contre
pour
je dit pareil que les autres faut etre patient
Contre, ce serait contre-productif de commencer des constructions sans l'argent nécessaire
totalement inutile !
cela revient au même
ça serait bien, mais faut attendre sinon le jeu perd tout son charme XD