Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr il se prend un coup de coude au visage et il boite sérieusement ? mdrrr
niko333 a écrit:
42 min
Thomas Ayasse boite sérieusement après cette faute, il devrait être prudent et se faire remplacer.
42 min
Suite à un duel aérien, Semir Spahic administre un violent coup de coude au visage de Thomas Ayasse qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.c'est beau
La deuxième est en premier, en fait.
niko333 a écrit:
Par contre le commentaire du genre :
Paul le Poulpe a misé sur Arles-Avignon Powa, N.K.Maribor pourra-t-elle le contredire ?
.. faudrait peut-être le retirer. Le préposé est décédé
Osef. Dans le concept, c'est marrant, et ça évoque quelque chose pour beaucoup d'entre nous...
C'est pas le réalisme qui est le moteur de ce jeu, tu sais ?
Nan je savais pas ^^' la preuve .. des 7-2
De belles nouveautés du genre
En première intention, Aaron Lennon trouve Senad Lulic qui tente un ciseau retourné plein de spontanéité mais c'est loin du cadre !
Suite à cette faute, trop brutale pour l'arbitre. A. Traoré est averti et prend un carton jaune.
Par contre ...
Le poteau du OLIDUNYEWSKI ! Lancé en profondeur, le joueur de l'équipe EQUIPE1 se présente face au gardien Adverse et trouve le montant !
Et
Valter Birsa et Liam Ridgewell ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse
Je le sens vide celui-là ... mal construit
Par contre reprendre les phrases flingués de T.Roland "ah il est parti dans le zig alors que la balle est parti dans le zag" vous avez pas le droit ...
2 - JOUEUR1 adresse une passe milimétrée à JOUEUR2 qui frappe sans contrôle. Et c'est le but! Attendez, non! Le but est refusé pour une position de hors-jeu de JOUEUR2(supprimer)
26 - JOUEUR1 frappe ce corner au premier poteau. JOUEUR2 surgit devant la défense et place une tête magnifique hors de portée du gardien. Quel but!(supprimer)
18 - JOUEUR1 frappe ce coup franc en force mais la balle vient s'écraser sur la transversale. Quel manque de chance!(supprimer)
16 - JOUEUR1 s'élance et frappe sur la droite du gardien. JOUEUR2 se détend et effectue une parade magnifique. JOUEUR2 vient de sauver son équipe.(supprimer)
5 - Magnifique une-deux entre JOUEUR1 et JOUEUR2 qui se conclut par une frappe croisée de JOUEUR1. Malheureusement le tir passe à quelques centimètres du poteau droit.(supprimer)
niko333 a écrit:
Valter Birsa et Liam Ridgewell ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse
Je le sens vide celui-là ... mal construit
Il est de moi celui-la. Mais il a été édulcoré. A la base l'entraineur était énervé par la passivité de ses attaquants.
A quand la future arriver des buts CSC ???
Flend a écrit:
J'avais fais une propo avec un CSC & une autre avec un carton pour simulation.
Toutes deux refusées
Et quand je vois la gueule de certains commentaires ça fout les boules.
LeeLBii a écrit:
Flend a écrit:
tu gagne 1-0
- 89 eme minutes : oh le joueur marque contre sans camp quel malchance.
T'imagine ça ?
Ba quoi !!?? Oui c'est possible !!
LeeLBii a écrit:
T'imagine ça ?
Quand ça arrive en vrai, tu fais quoi ? Tu gueules contre le jeu ?
Ce serait bien, effectivement, mais ce qu'il me fait peur, c'est qu'ils deviennent trop fréquents par la suite.
19 - JOUEUR1 passe en profondeur à JOUEUR2 qui d'une frappe croisée trompe le gardien adverse. Quel coup franc intelligemment joué!(supprimer)
12 - JOUEUR1 prend un carton jaune pour avoir contesté cette faute.(supprimer)
21 - Ce match entre EQUIPE1 et EQUIPE2 vient de se terminer sur ce score de SCORE. Les deux équipes ont tout donné mais elles n'ont pas réussi à se départager.(supprimer)
25 - Sur ce corner, la défense renvoie le ballon dans l'axe. JOUEUR1 arrive lancé et décoche une frappe puissante. Vigilant, GARDIEN2 doit s'employer pour détourner ce ballon dangereux.(supprimer)
Bah dans le jeu t'as bien un système de probabilité pour que tel ou tel commentaire arrive dans le jeu, pour des joueurs qui n'ont pas beaucoup de motiv (j'prends ça comme de la concentration) ça arriverait plus fréquemment (enfin genre 0.05% de chance au lieu de 0.025% connerie comme ça) qu'il y ait une erreur défensive ...
Bon ajouter des nouveaux commentaires j'veux bien mais au niveau des fautes faut aussi qu'il y ait des conséquences logique
Mais quelle faute ! Alors que Joueur11 filait au but, erik, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
Résultat le mec n'a aucun carton ...
yohe550 a écrit:
Coup franc flottant tiré par JOUEUR1 que JOUEUR2 réussit à dégager des points en corner.
Accepté
Dégager des points ...
Dégager des poings serait mieux je pense
Et sa sert a quoi de faire des commentaires qui sont jamais juger.
91 min
Gerard Piqué est à terre, il n'arrive pas à se relever.
90 min
Au duel avec Pojy, Gerard Piqué s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
Euh oué... il simule puis il se blesse
1 - Bonsoir à tous. Les joueurs se préparent dans le tunnel(supprimer)
1 - Les joueurs font leur entrée sur la pelouse.(supprimer)
2 - Un coup d'envoi fictif sera donné par l'administrateur de foot-land. (supprimer)
2 - Et la première montée de Bounty qui centre... malheureusement ça retombe sur le but de Cech(supprimer)
4 - Bonni remplace Tiago, qui sort sous les applaudissements du stade Gerland(supprimer)
26 - ET LE BUT DE BOUNTY !!!! Personne ne touche le ballon et ça va au fond !!!!(supprimer)
2 - Oh le rush de Gakpe à droite qui centre pour Djordjevic, mais Padovani intercepte en coupant la trajectoire(supprimer)
1 - OUHH !!! L'hymne du stade resonne sa ma donner des frisons.(supprimer)
22 - Et voila a l'instant la victoire de Sahais largement méritée maintenant nous allons attendre la réaction de presse.(supprimer)
22 - Les notes de Pierre Menes: j'ai vu un match nul qui porte bien sont non !! on c'est fait chier comme les supporters de bordeaux.(supprimer)
2 - Corner pour Chelsea. Monaco semble chercher un second souffle...(supprimer)
3 - Frappe enveloppée de Bounty à l'entrée de la surface, à droite du but de Cech(supprimer)
2 - Petre Cech capte dans les airs(supprimer)
20 - La bonne affaires pour Lyon.(supprimer)
Dernière modification par baptistedu44 (19-04-2011 11:44:22)
captain-tsubasa a écrit:
91 min
Gerard Piqué est à terre, il n'arrive pas à se relever.
90 min
Au duel avec Pojy, Gerard Piqué s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
Euh oué... il simule puis il se blesse
ça arrive de simuler et de mal tomber ou autre .. Mais de là a pas savoir se relever