Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose qu'on puisse proposer un salaire aux joueurs que l'on veut acheter en meme temps que la proposition d'achat...cela pourrai etre une bonne idée je pense et cela nous donnerai encore plus de réalité dans FL...
Exemple : Je veux acheter un 1000 Pts et il refuse son transfert pour une raison de Niveau de ma team...la il pourra refusé pour salaire insuffisant...et pour etre encore plus structuré on ne pourrai pas baisser le salaire mais biensur l'augmenter. (entrainement qui donne plus de points et donc demande plus de salaire.)
pour se serais cool comme sa sa fait plus realitè
Dernière modification par mik. (14-10-2008 18:10:20)
+2 bonne idée
Merci les gars c'est gentil
Argumentez !
Ca donnerait le jeu plus réaliste mais je pense que ça ne sera pas accepter tout simplement car les petites équipes n'auront jamais des bons joueurs car pas d'argent pour payer :s
Bonne idée
Bonne idée
je suis d'accord avec TOSS mais je trouve aussi que ca ressemble trop a PES tu prend ca de la
mais sinon c'est pas grave je suis a peu pres pour
C'est une des plus brillantes idées que j'ai vu sur foot-land,cela résoudrait le problème des joueurs refusant d'aller dans un autre club
exelente idée je suis pour sa serait mieux parce que c'est chiant quand on ne peux pas acheter le joueurs parce que il refuse
Merci tout le monde lol
Des autres avis ?
Personnes ?
Brillante idée,mais apres le truc est qu il faudra inventer d autres cas si par la suite on veut modifier le salaire^^
Dernière modification par tigersofparis (15-10-2008 15:32:03)
C'est une bonne idée
Merci tout le monde
Oui aprés c'est une idée qu'il faudra amélioré c'est sur...
Tchite-7 a écrit:
Bonne idée
Merci
D'autre avis ?
Je suis contre , pour la simple et bonne raison qu'on est dans Fifa , et que déjà on peut ne pas toujours avoir un joueur plus faible que le niveau de notre team , donc c'est très bien comme ça
La motivation joue un rôle dans le salaire , donc pas besoin de + .
Meme si le salaire d'un joueur dépend de ses points et de la taille de ton stade on va dire POUR
l'idée n'est pas mauvaise