Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous .
Mon idée est une amèlioration la fiche d'equipe , du calendrier plus excatement .
Il s'agit de pouvoir faire une demande de match amical a partir du calendrier de la fiche d'equipe d'un entraineur.
Je m'explique :
Par exemple , je veux faire une demande de match a un ami , je peux cliquer sur sa fiche d'equipe , ensuite j'affiche son calendrier , et a une case vide de son planing il y a une "option " a coté (comme match et entrainement) qui est " Demander un match amical "
Je clique dessus , une fenetre s'affiche je règle les détails du match ( heure , avec peno etc . )
enfin je clique sur "envoyer "
Voila , cette suggestion n'est pas DPDR .
Pour : 7
Contre :
Neutre :
Dernière modification par Cobaji (05-09-2009 17:58:27)
Ah d'accord , je laisse ce topic ou je le clos alors ?
Laisse-le, c'est pas exactement la même idée, c'est celle que j'avais formulé dessus que t'as mis:
Noob-sama a écrit:
J'ai mieux: On devrait pouvoir faire les propositions depuis le calendrier de la fiche équipe, et il ne manquerait plus qu'à indiquer l'heure, le stade et les prolong's
Ok merci
D'autres avis ?
Oui pour ça à était fait pour envoyer des messages donc devrait pas trop y avoir de soucis pour faire une demande de match
Oui c'est pour ca , quand j'ai vu les messages je me suis dis pourquoi pas avec les matches...
merci de ton avis.
pour !!
Je suis pour ma poulette
C'est vrai que c'est chiant de passer de la fiche d'équipe à FL pour une proposition de match
f.c.vosges88 a écrit:
Je suis pour ma poulette
C'est vrai que c'est chiant de passer de la fiche d'équipe à FL pour une proposition de match
Merci ma poule
d'autres avis ?
C'est une très bonne idée, et ce n'est pas si difficile à mettre en place, donc je suis totalement pour
merci sasuke_92
Je suis aussi pour bonne idée
Merci .
D'autres avis ?
Merci .
Il est où le flood?
Bref un petit dessin pour ceux qui ont du mal à visualiser:
Dernière modification par Noob-sama (05-09-2009 23:03:12)