Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon idée est tout simple, c'est pour le confort du joueur tout simplement:
Losrque l'on va sur le calendrier d'un adversaire et qu'il est libre à une même date que nous,
il faudrait que l'on puisse s'arranger pour directement lui proposer un match en cliquant sur la date
sans passer par => match amicaux etc... c'est juste pour le confort mais ça serait un petit +
Et puis toujours être rattrapé par "<ce joueur ne peut jouer ce jour ci" ben là on est sur qu'il sera diponible
Exemple:
Le lien "Faire un match" nous ouvrirai une petite fenêtre avec les heures, le lieu, pénalties ou sans...
Voilà c'est faisable et ça serait quand même sympa
Dernière modification par Romaiin_ (05-09-2009 10:44:17)
pour une petite amélioration qui rendrait le jeu plus facile
pour , pas idiot +1
Pour
Pour, Super Idée!
Pour , tres bonne idée , ce serait un peu moins embetant.
Pour on a bien fait de même pour les transferts donc c'est fesable !!!
HS
Expediteur : Romaiin_
Date : 05-09-2009 à 12:34:49
Sujet : Re : Re : Re : Re :
Si puisque tu dis que j'ai 5D! ça m'énerve ces rabats joie de merde
Suite a ça tu m'ignore !
Alors voici l'explication , je joue contre des personnes qui ont de meilleures séries afin de faire des bonnes recettes !
Et pour répondre a ta provocation me reste a te dire d'aller te faire enfiler !
Dernière modification par juamp (05-09-2009 12:42:28)
Pour se serait plus facile
Je l'ai deja proposé !
arrete de faire les meme topic que les autres
Dernière modification par Cobaji (05-09-2009 13:59:21)
Cobaji a écrit:
Je l'ai deja proposé !
arrete de faire les meme topic que les autres
je ne l'avais vraiment pas vu désolé ^^ enfin bon tu t'amuses à flooder sur ton topic et l'explication est moins bonne, disons que j'ai développé
Romaiin_ a écrit:
Cobaji a écrit:
Je l'ai deja proposé !
arrete de faire les meme topic que les autresje ne l'avais vraiment pas vu désolé ^^ enfin bon tu t'amuses à flooder sur ton topic et l'explication est moins bonne, disons que j'ai développé
Si il y a deja un topic sur une suggestion t'as pas besoin de refaire le meme
de plus je vois pas ce que le tien a de plus que le mien si ce n'est une image mais bon...
alors clos ton topic.
Dernière modification par Cobaji (05-09-2009 14:28:49)
Cobaji a écrit:
Romaiin_ a écrit:
Cobaji a écrit:
Je l'ai deja proposé !
arrete de faire les meme topic que les autresje ne l'avais vraiment pas vu désolé ^^ enfin bon tu t'amuses à flooder sur ton topic et l'explication est moins bonne, disons que j'ai développé
de plus je vois pas ce que le tien a de plus que le mien si ce n'est une image mais bon...
alors clos ton topic.
Ou pas.
sur ton topic, 8 sur 15 message viennent de toi tu flood, le mien est plus compréhensible et à + de pour à l'unhanimité evidemment ^^ enfin bref
Dernière modification par Romaiin_ (05-09-2009 14:50:03)
Pour sans hésiter !
Romaiin_ a écrit:
Cobaji a écrit:
Romaiin_ a écrit:
je ne l'avais vraiment pas vu désolé ^^ enfin bon tu t'amuses à flooder sur ton topic et l'explication est moins bonne, disons que j'ai développéSi il y a deja un topic sur une suggestion t'as pas besoin de refaire le meme
alors clos ton topic.Ou pas.
sur ton topic, 8 sur 15 message viennent de toi tu flood, le mien est plus compréhensible et à + de pour à l'unhanimité evidemment ^^ enfin bref
t'es bete ou t'es bete ?
Tu as crée un topic sur un suggestion que J'AI proposé alors que justement si je l'ai deja proposé tu n'as pas le droit de le refaire .
Et ce n'est pas du flood ce que je fais , ca s'appelle etre actif sur son topic
Alors clos celui la !
et le nombre de pour sur le tien par rapport au mien ne change rien puisque il sont pour a la meme suggestion.
Cobaji a écrit:
Romaiin_ a écrit:
Cobaji a écrit:
alors clos ton topic.Ou pas.
sur ton topic, 8 sur 15 message viennent de toi tu flood, le mien est plus compréhensible et à + de pour à l'unhanimité evidemment ^^ enfin breft'es bete ou t'es bete ?
Tu as crée un topic sur un suggestion que J'AI proposé alors que justement si je l'ai deja proposé tu n'as pas le droit de le refaire .
Et ce n'est pas du flood ce que je fais , ca s'appelle etre actif sur son topic
Alors clos celui la !
et le nombre de pour sur le tien par rapport au mien ne change rien puisque il sont pour a la meme suggestion.
ça fait plaisir, sort du topic
Ok , mais clos le
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
ça fait 14 personne qui sont Ok j'ai envoyé un MP à Manu
Non mais t'envoie rien !
C'est moi qui est proposé cette suggestion avant toi !!!
Dernière modification par Cobaji (06-09-2009 12:18:07)
Cobaji a écrit:
Non mais t'envoie rien !
C'est moi qui est proposé cette suggestion avant toi !!!
vous aler pas vous disputer pour sa... justement une idéé dit plusieur fois a plus de chance de passer alors bon...
et je suis pour aussi
Pour
16 pour, faut que Manu vienne, il a peut-être pas le temps