Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila aujourd hui nous pouvons pronostiquez tout les match de L1 et les finale de coupe des Foot-landais .
Je propose de pouvoir pronostiquez tout les match de L2 !
Voila vous pouvez repondre a cette suggestions , n oubliez pas d argumenter !
Pour : 3
neutre : 1
contre : 5
Dernière modification par massilia1302 (31-10-2008 15:14:28)
Contre
L'Angletterre , puis l'Espagne , Allemagne , Italie ... etc
On en finit jamais
Nan mais moi je parlais que de la france , il y a la L1 pourquoi pas la L2 ?
Bonne idée mais ça ferais beaucoup...
Faut voir avec les moidos et l'administrateur...
Mais Pour ! ( je suis pour Strasbourg et j'aimerais bien des fois pronostiquer sur eux) !
pour moi, tu as entièrement raison
Il se trouve que les gens ne pensent qu'a la L1 .... Or la L2 vaut aussi le coup d'oeil ... et je peux vous assurer que le jeux en réalité y est pafrois bien meilleur que des matchs de L1 ! La seule différence est l'ambiance au stade, car ceux-ci sont moins grand ...
Mais je suis complètement pour ... la L2 a autant d'intérêt que la L1 d'un point de vue sportif
playmo : certe ... mais beaucoup en ont rien a faire tout court des pronos ... moi, je pronostics jamais ... si je suis pour, c'est simplement dans le but de mettre la L1 et L2 a égalité sportivement ... ce qui n'est pas tellement le cas aujourd'hui
Dernière modification par romarofoot (31-10-2008 12:51:53)
Moi je suis pour car pour certaines personnes , leu equipe preferé est en L2 !
C est mon cas avec reims et je ne peut pronostiquez aucun match de reims pour l instant !
playmo58 a écrit:
non je suis contre, nos amis belges, suisses et autres nationalité n'en ont rien à faire de notre l2...
Sauf que le jeu est français !
Contre, pronostiquez la L2 serait trop facile, suffit de cocher le RCS à chaque journée, et on fait cash le plein de FL
D autres avis ?
Dernière modification par massilia1302 (31-10-2008 13:17:54)
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
non je suis contre, nos amis belges, suisses et autres nationalité n'en ont rien à faire de notre l2...
Sauf que le jeu est français !
Contre, pronostiquez la L2 serait trop facile, suffit de cocher le RCS à chaque journée, et on fait cash le plein de FL
pour le rcs attend l'année prochaine, l'année derniere c'était facile,tu cochais pour la victoire de l'adversaire.
le jeu est français certes, (manu est français?)
la belgique et la suisse sont francophone, alors arrêtons de faire comme la majorité des français (se regarder le nombril) et pensons aux autres!
encore des gens qui pense qu'a eux... attendez les coupes nationale, reims et strasbourg y seront...
Dernière modification par playmo58 (31-10-2008 13:23:22)
Neutre, car d'une part, sa peut etre bien sa fait plus de match plus de choix.
mais contre car si on accepte la D2 on as pas fini, il faut mettre l'allemagne l'angleterre, l'espagne, la suisse, la belgique...et apres on vas jusqu'a la D3 chinoise comme sa.
gone44 a écrit:
Neutre, car d'une part, sa peut etre bien sa fait plus de match plus de choix.
mais contre car si on accepte la D2 on as pas fini, il faut mettre l'allemagne l'angleterre, l'espagne, la suisse, la belgique...et apres on vas jusqu'a la D3 chinoise comme sa.
+1
playmo58 a écrit:
+1 Contre
Oui mais le jeu est francais , on mettrais que la l1 et l2 mais pas d autre pays
moi je suis pour
la ligue 2 j'aime bien aussi
D aute avis ?
Pour : 3
neutre : 1
contre : 5
oui on lieu de faire ceux de L2 qu'il fase ceux d'angleterre ou d'espagne ou de belgique ou d'italie