Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 13-09-2008 19:39:23

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:


apparament y a toujour un truc qui cloche ou qui es pa bon pour toi a l'ucf.

Comment me dire "casse toi de l'ucf"... Non,

ces toi qui pense sa , pas moi en rien de ce que je dit et fé pour te dire CASSE TOI ,
tu prononce des chose que je ne dit pas désolé .
je ne fait que constater , TRANSFERT , STAGE , PRONO

et au JOURNAL apparament aussi c'etais comme cela.

Transfert, j'etais au courant. Merci de lire TOUT ce que je dis quand on discute. Stage, effectivement, je ne le savais pas. Pq ? Pcq personne n'en  a parlé tout betement. Prono, ben non, quand y a une mauvaise communication, j'peux pas lire dans vos pensées.
Journal ? Qu'est ce que t'en sais, serieux ? Ca t'arrange d'avancer des trucs faux ?


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#52 13-09-2008 19:47:29

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:


Comment me dire "casse toi de l'ucf"... Non,

ces toi qui pense sa , pas moi en rien de ce que je dit et fé pour te dire CASSE TOI ,
tu prononce des chose que je ne dit pas désolé .
je ne fait que constater , TRANSFERT , STAGE , PRONO

et au JOURNAL apparament aussi c'etais comme cela.

Transfert, j'etais au courant. Merci de lire TOUT ce que je dis quand on discute. Stage, effectivement, je ne le savais pas. Pq ? Pcq personne n'en  a parlé tout betement. Prono, ben non, quand y a une mauvaise communication, j'peux pas lire dans vos pensées.
Journal ? Qu'est ce que t'en sais, serieux ? Ca t'arrange d'avancer des trucs faux ?

je n'avance aucune chose qui es fausse ,
puis tu peux pa lire dans les pensées mais tu peux lire dans les post ^^
y aurai pa de mauvaise communication si tu aurais pa la flemme de lire 10 page inutile a tes yeux .
je te l'ai deja dit sur msn en + ^^


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#53 13-09-2008 19:49:04

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

L2 [Journée n°3]
OM-Stars UCF - FC BACK FAMILY => 2
Popular - Les Pokemons UCF => 2
UCFbands World - fc ajauxerre => 2
Joe Bar Team UCF - The Halamario Eleven => 2


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#54 13-09-2008 19:49:16

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:


ces toi qui pense sa , pas moi en rien de ce que je dit et fé pour te dire CASSE TOI ,
tu prononce des chose que je ne dit pas désolé .
je ne fait que constater , TRANSFERT , STAGE , PRONO

et au JOURNAL apparament aussi c'etais comme cela.

Transfert, j'etais au courant. Merci de lire TOUT ce que je dis quand on discute. Stage, effectivement, je ne le savais pas. Pq ? Pcq personne n'en  a parlé tout betement. Prono, ben non, quand y a une mauvaise communication, j'peux pas lire dans vos pensées.
Journal ? Qu'est ce que t'en sais, serieux ? Ca t'arrange d'avancer des trucs faux ?

je n'avance aucune chose qui es fausse ,
puis tu peux pa lire dans les pensées mais tu peux lire dans les post ^^
y aurai pa de mauvaise communication si tu aurais pa la flemme de lire 10 page inutile a tes yeux .
je te l'ai deja dit sur msn en + ^^

Et sache que ce genre d'info se dit aussi sur le fofo externe. Faudrait t'habituer depuis tout ce tps a l'ucf ^^


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#55 13-09-2008 19:50:54

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

jujudu44-1 a écrit:

L2 [Journée n°3]
OM-Stars UCF - FC BACK FAMILY => 2
Popular - Les Pokemons UCF => 2
UCFbands World - fc ajauxerre => 2
Joe Bar Team UCF - The Halamario Eleven => 2

donne moi la journée en prono de la L3 en meme temp et la 1er journée de la L1 stp smile
car la L1 se lance demain , quand KEv es la il va t'ajouter au nom des participan et posté tes pronos:)

je n'ai pa le poste j'ai juste le poste du classement. smile
et merci de participé wink

ALFA
ouai sauf que je le frequente rarement , on es + present sur le topic du forum FL que sur le fofo externe .
sur ce ne crois pas que je te nie ou repond plus , je m'absente et je vais mangé un morceau.
et pour info , HABITUE toi deja au regle de l'ucf avant de me dire de m'habituer a quelque chose wink

Dernière modification par gregzz (13-09-2008 19:54:07)


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#56 13-09-2008 19:55:28

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

L3 [Journée n°3]
team of pote - NoyellesFC => 2
Kevyns Team - Roberto Baggio => N
USSG58 - TeamTOTO => 1
Espagne.UCF - olympique de minots => N

Dernière modification par jujudu44-1 (13-09-2008 19:56:06)


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#57 13-09-2008 20:00:13

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

gregzz a écrit:

et pour info , HABITUE toi deja au regle de l'ucf avant de me dire de m'habituer a quelque chose wink

Encore des paroles pour ne rien dire, ca devient saoulant roll
Si je ne m'habituais pas aux regles ucf, j'aurais deja fait 20 transferts et joué avec une nouvelle equipe lors de mon match de la 2e journée. Rien que pour te donner un exemple hein.

Maintenant, arrete d'avancer des choses inexistantes ! Si tu veux donner une mauvaise image de moi aux autres, t'es bien parti. Mais esperons que les autres pourront me juger non pas par tes phrases fausses et inutiles, mais pour ce que je suis reellement.
T'as peut etre des problemes dans ta vie, mais fais pas de moi ta tete de turc. Je n'y suis pour rien. Maintenant, stp, soit tu me parles normalement, soit tu ne me parles plus. C'est pas un ordre, juste un savoir vivre. Les autres n'en ont rien a faire de tout ceci. Merci.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#58 13-09-2008 20:04:10

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

*Hala' arrive *

Pour une fois que ce n'est pas une embrouille où je suis concerné. Je n'aurai qu'une chose à dire: pourquoi certain membres, lorsqu'ils ratent 10 pages, se donnent la peine et le temps de lire ce qui a été dit, ça évite de ne rien avoir à dire lorsqu'on arrive et d'avoir un sujet de conversation.
Ensuite, si d'autres ne veulent pas lire les pages, libre à eux, mais après il ne faut pas critiquer la communication au sein de l'UCF. Il suffit de lire les messages ratés (généralement ils sont courts, donc c'est pas la mort de les lire). Ainsi, personne ne rate rien et pas de disputes.


PFL - NW

Hors ligne

 

#59 13-09-2008 20:08:41

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

Tout bete, Hala... Parce que je n'ai pas que ca a faire de lire 250 messages smile
En general, j'demande un résumé. Mais a force, ca va embeter tout l'monde.
Puis, comme je l'ai dit, ce genre d'annonce doit etre faite sur le fofo externe, comme l'a fait Fbands. Je trouve ca logique.
Sinon, c'est pas un sujet a dispute j'trouve. Ce qui est un sujet a dispute, c'est le manque de courtoisie dans les messages de certains. C'est tout. On peut vivre en communauté sans se prendre la tete pour de betes trucs non ? Fin j'sais. Si j'suis le seul (et je ne le suis pas, mais j'ai dit "SI") a penser ca, c'est dommage.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#60 13-09-2008 20:08:57

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

Encore des paroles pour ne rien dire, ca devient saoulant roll
Si je ne m'habituais pas aux regles ucf, j'aurais deja fait 20 transferts et joué avec une nouvelle equipe lors de mon match de la 2e journée. Rien que pour te donner un exemple hein.

Maintenant, arrete d'avancer des choses inexistantes ! Si tu veux donner une mauvaise image de moi aux autres, t'es bien parti. Mais esperons que les autres pourront me juger non pas par tes phrases fausses et inutiles, mais pour ce que je suis reellement.
T'as peut etre des problemes dans ta vie, mais fais pas de moi ta tete de turc. Je n'y suis pour rien. Maintenant, stp, soit tu me parles normalement, soit tu ne me parles plus. C'est pas un ordre, juste un savoir vivre. Les autres n'en ont rien a faire de tout ceci. Merci.

Par contre là, je vais intervenir, parce que tu commences à dépasser les bornes dans tes écrits.

Greg' n'a pas besoin de donner ou de vouloir te donner une image négative aux autres, tu y arrives bien tout seul, ne t'en fais pas. Je ne te juge pas sur ce que dit Greg' mais sur ce que je vois, ce que j'ai lu. Et ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de Greg pour te juger.
Aborder les soucis dans sa vie, c'est moyen. C'est même très bas. Déjà, ça ne concerne personne ici et ça n'a rien à faire dans ton message parce que tu mêles l'ingame et la vie réelle.

Alfa, on le sait que tu as le syndrome du Calimero ou le syndrome de la tête de turc, tu nous la joues à chaque fois lorsqu'il y a une discussion sur un ton un peu plus élevé que d'habitude.

Edito: Certain écrivent moins bien que d'autres et usent peut-être moins de la ponctuation mais ce n'est pas une raison pour interpréter tout en mal et considérer tout ce que Greg écrit d'agressif.

Dernière modification par Halamario (13-09-2008 20:10:11)


PFL - NW

Hors ligne

 

#61 13-09-2008 20:09:17

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:

et pour info , HABITUE toi deja au regle de l'ucf avant de me dire de m'habituer a quelque chose wink

Encore des paroles pour ne rien dire, ca devient saoulant roll
Si je ne m'habituais pas aux regles ucf, j'aurais deja fait 20 transferts et joué avec une nouvelle equipe lors de mon match de la 2e journée. Rien que pour te donner un exemple hein.

Maintenant, arrete d'avancer des choses inexistantes ! Si tu veux donner une mauvaise image de moi aux autres, t'es bien parti. Mais esperons que les autres pourront me juger non pas par tes phrases fausses et inutiles, mais pour ce que je suis reellement.
T'as peut etre des problemes dans ta vie, mais fais pas de moi ta tete de turc. Je n'y suis pour rien. Maintenant, stp, soit tu me parles normalement, soit tu ne me parles plus. C'est pas un ordre, juste un savoir vivre. Les autres n'en ont rien a faire de tout ceci. Merci.

deja je parle pa pour rien dire
mais quand tu parle de tete de turc ces toi qui evoque tout sa et non moi . donc la ces TOI qui parle pour rien dire ,
sa que je vien de te dire ex existant mec , je n'avance rien de faux 2fois tu vois a croire que toi aussi tu ne lis pas tous se que j'ecrit.
je ne veux pas donné une mauvaise image mais la moi je te dit clairement se que je pense de toi . (je ne veux pas passé pour un faux cul jte dit net se que je pense)

et je pense a part avoir dit tu me gonfle et encore j'emploi un terme poliment, t'avoir parlé normalement.
maintenant tes prochain poste doit etre pour les pronos , si pas tu vien en pv continuer mais le sujet "es clos sur le TOPIC JEUX ,
comme sa on peux s'y retrouvé pour la suite
et arreter ce probleme entre toi et moi ici .

merci bien de respecté cela
ma MP es ouverte si tu a encore quelque chose a ajouter.

si il aborde ma vie privée et que j'ai surement des problemes sa ne concerne que lui ces que il na rien d'autre de fondé pour me repondre.

et quand je manque de courtoisie a ton egard grand ces que tu le mérite point barre
sinan je respecte toujour les gens smile
mais apparament quand je post normalement tu prend pa attention smile
faut toujour elevé le ton comme tu le crois encore .

mode persecuté a nouvo?

et maintenant je ne prend plus aucun Ton je ne vais plus parlé normalement ou mechament.
je t'ignore tout simplement smile
pour eviter tout probleme ^^

comme sa on garde la bonne humeur a l'ucf smile et que sa ne provoque pa un autre soucis:)

Dernière modification par gregzz (13-09-2008 20:14:51)


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#62 13-09-2008 20:16:02

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

Juste une precision, apres j'me tire pcq parler avec vous ne sert apparemment a rien.
Quand j'ai dit "T'as peut etre des problemes dans ta vie", c'est le genre de phrase que je peux sortir a tout le monde quand ils s'enervent pour rien. Je n'ai visé aucun probleme, je n'ai parlé de rien. Evitez la paranoia, svp.

Allez, bon jeu de prono quand meme smile


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#63 13-09-2008 20:16:32

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

Dis donc Alfa, tu allonges ta liste des gens qui t'ignorent et qui ne te parlent/parleront plus.

alfa.be a écrit:

Juste une precision, apres j'me tire pcq parler avec vous ne sert apparemment a rien.
Quand j'ai dit "T'as peut etre des problemes dans ta vie", c'est le genre de phrase que je peux sortir a tout le monde quand ils s'enervent pour rien. Je n'ai visé aucun probleme, je n'ai parlé de rien. Evitez la paranoia, svp.

Allez, bon jeu de prono quand meme smile

C'est avec toi que ça ne sert à rien de parler. Avec tout les autres , Greg' arrive à parler sauf avec toi. Avec tout les autres, j'arrive à parler sauf avec toi. Avec tout les autres, X ou Y arrive à parler sauf avec toi.

Merci et souhaite-nous bonne chance.

Dernière modification par Halamario (13-09-2008 20:17:58)


PFL - NW

Hors ligne

 

#64 13-09-2008 20:18:21

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

Juste une precision, apres j'me tire pcq parler avec vous ne sert apparemment a rien.
Quand j'ai dit "T'as peut etre des problemes dans ta vie", c'est le genre de phrase que je peux sortir a tout le monde quand ils s'enervent pour rien. Je n'ai visé aucun probleme, je n'ai parlé de rien. Evitez la paranoia, svp.

Allez, bon jeu de prono quand meme smile

j'ai peux etre un probleme dans la vie ,
mais toi mon grand tu a un grand probleme avec toi meme ...

je vais t'evitez la paranoia a toi parce que tu part dans des trippe ridicule mnt si tu sais pas arreter sur le topic je demanderé a eko d'effacé tout ces poste smile

derniers fois que je te demande GENTILLEMENT de stoppé sur le TOPIC du jeux MA MP ES ouverte wink


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#65 13-09-2008 20:24:50

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

Euh, greg. J'ai stoppé. Juste préciser une de mes phrases, pcq je parle a des paranos, c'est tout.
Mais la, en me disant que j'ai des problemes avec moi meme, c'est toi qui en rajoute, j'y peux rien.
Je n'ai pas de probleme avec moi. J'ai des problemes avec ceux qui ne sont pas fait pour vivre en communauté, rien de plus. Avoir une discution calme avec certains, c'est impossible pcq ils prennent tout au serieux.
C'est bas de dire que j'ai des problemes avec moi meme. Surtout quand tu ne me connais finalement pas du tout.

Tu peux de nouveau dire "stop" sur ce topic, j'veux bien respecter ce choix, mais n'en rajoute pas. Tu dis que ta mp est ouverte, mais continuer de provoquer sur ce topic ne fera qu'animer les choses. Tu le sais. Et tu peux demander a un modo ou manu d'effacer tous ces posts. J't'en empecherai pas. Au moins, les betises que vous dites de moi ne seront plus publiques !


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#66 13-09-2008 20:27:17

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

Euh, greg. J'ai stoppé. Juste préciser une de mes phrases, pcq je parle a des paranos, c'est tout.
Mais la, en me disant que j'ai des problemes avec moi meme, c'est toi qui en rajoute, j'y peux rien.
Je n'ai pas de probleme avec moi. J'ai des problemes avec ceux qui ne sont pas fait pour vivre en communauté, rien de plus. Avoir une discution calme avec certains, c'est impossible pcq ils prennent tout au serieux.
C'est bas de dire que j'ai des problemes avec moi meme. Surtout quand tu ne me connais finalement pas du tout.

Tu peux de nouveau dire "stop" sur ce topic, j'veux bien respecter ce choix, mais n'en rajoute pas. Tu dis que ta mp est ouverte, mais continuer de provoquer sur ce topic ne fera qu'animer les choses. Tu le sais. Et tu peux demander a un modo ou manu d'effacer tous ces posts. J't'en empecherai pas. Au moins, les betises que vous dites de moi ne seront plus publiques !

tu me juge doublement en disan que je suis parano , et que je ne sais pa vivre en communauté ,
donc apres ces moi qui stop pas?
tu veux juste avoir le dernier mot mais avec moi tu l'auras pas et continue comme sa tu paufine ton image et ta personalité tu essaie de te faire passé pour une personné sympa et gentill mais je pense pas que tu en es une.
mnt baste MP SI TA UN PROBLEME CAPPICCHI ??

ouais bah sache que y a des espions partou et que ces surement deja copier grand smile
puis les betise et conneries que on dit son fondé smile
mnt  basta mec tu me pompe sec la smile

Dernière modification par gregzz (13-09-2008 20:28:34)


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#67 13-09-2008 20:29:34

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

Je suis sympa et gentil, etc etc. Sauf quand on joue double jeu avec moi ou qu'on me manque de respect. Alors non, la, je peux ne pas etre sympa et gentil. Je l'assume.
T'aimes pas mon sens de la démocratie et du respect ? Faudra te faire a l'idée que certaines personnes defendent leur valeur.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#68 13-09-2008 20:32:06

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

Je suis sympa et gentil, etc etc. Sauf quand on joue double jeu avec moi ou qu'on me manque de respect. Alors non, la, je peux ne pas etre sympa et gentil. Je l'assume.
T'aimes pas mon sens de la démocratie et du respect ? Faudra te faire a l'idée que certaines personnes defendent leur valeur.

jvois aucune valeur désolé  et justement je joue pas double jeux avec toi cretin vu que je te dit clairement se que je pense de toi
alor arrete de parlé pour rien dire mnt


BLA BLA BLA.

je t'ignore a partir de ce mp tu parlera seul.


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#69 13-09-2008 20:35:18

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:

Je suis sympa et gentil, etc etc. Sauf quand on joue double jeu avec moi ou qu'on me manque de respect. Alors non, la, je peux ne pas etre sympa et gentil. Je l'assume.
T'aimes pas mon sens de la démocratie et du respect ? Faudra te faire a l'idée que certaines personnes defendent leur valeur.

jvois aucune valeur désolé  et justement je joue pas double jeux avec toi cretin vu que je te dit clairement se que je pense de toi
alor arrete de parlé pour rien dire mnt


BLA BLA BLA.

je t'ignore a partir de ce mp tu parlera seul.

Non, tu ne joues pas double jeu. Tu n'etais pas visé sur ce point, mais dans le second.
Et merci de m'ignorer, ca me fera du bien aux yeux smile


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#70 13-09-2008 20:38:46

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:

Je suis sympa et gentil, etc etc. Sauf quand on joue double jeu avec moi ou qu'on me manque de respect. Alors non, la, je peux ne pas etre sympa et gentil. Je l'assume.
T'aimes pas mon sens de la démocratie et du respect ? Faudra te faire a l'idée que certaines personnes defendent leur valeur.

jvois aucune valeur désolé  et justement je joue pas double jeux avec toi cretin vu que je te dit clairement se que je pense de toi
alor arrete de parlé pour rien dire mnt


BLA BLA BLA.

je t'ignore a partir de ce mp tu parlera seul.

ca me fera du bien aux yeux smile

juste pour rajouter que sa fera du bien au" topic "aussi  de ne plus voir tes poste vu que tu ne participe pas . wink


[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

Hors ligne

 

#71 13-09-2008 20:39:43

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

yikes Isa on et moi on est les meilleurs big_smile En partant du fond de classement tongue


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#72 13-09-2008 20:40:43

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

gregzz a écrit:

alfa.be a écrit:

gregzz a écrit:


jvois aucune valeur désolé  et justement je joue pas double jeux avec toi cretin vu que je te dit clairement se que je pense de toi
alor arrete de parlé pour rien dire mnt


BLA BLA BLA.

je t'ignore a partir de ce mp tu parlera seul.

ca me fera du bien aux yeux smile

juste pour rajouter que sa fera du bien au" topic "aussi  de ne plus voir tes poste vu que tu ne participe pas . wink

J'en reste pas moins ucfiste et j'suis libre de tout mouvement dans notre carriere wink Faut pas l'oublier.


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#73 13-09-2008 20:40:47

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ☆ Pronostiques UCF [Saison 2] ☆

je vais fermer ce topic et attendre votre chef .   il prendra la décisions de le fermer totalement, le nettoyé et de le laisser ouvert


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot