Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr
Comme vous le savais on peux pronostiquer la Ligue 1.
Moi, je pense que pour plus d'interet, on puisse pronostiquer la Ligue des Champions, L'Europa Ligue, et si possible, la Ligue 2.
Sa va pimmanter le jeux
Mci de me donner votre avis. Surtout si vous etes contre précisé.
Merci
Contre, parce que les pronostics étaient d'abord la pour qu'on puisse pronostiquer pour les matchs de FL, et je pense que si ton idée est mise en place tout le monde va pronostiquer sur la ligue des champions, ligue europa...
Neutre , parce que les matches important de CL peuvent etre pronostiqués. Pour l'Europa League , je pense pas que ca serve a grand chose.......Pour la L2 , neutre aussi car il y a des clubs bien supportés en L2 ( Nantes , Strasbourg ...) mais après peu de monde connait les autres equipes.
Je proposes plutot de rajouter les matches interresant de Liga , ou de Premier League, Exemple dans la Liga avec un Barça-Real ou en Angleterre avec Chelesa-Arsenal ou autre.
je voulais rajouter les classico... mais si la C1 et l'Europa league sont accepté sa sera deja sa. Perso, je pronostique aucun match de FL. mais que les vrai matchs, je suppose ne pas etre le seul. d'ou mon topic.
Vous n'avez pas d'avis?
pour car au foot il na po qu une ligue
CONTRE !! Pasque après plus personne ne pronostiquerais sur les finales de coupes de FL ! Et sa raporteré moins d'argent au vainqueur de la coupe^
Je pense que qd les matches de poule de league des champions commencerons, tu pourra pronostiqué deçu
B.Greg a écrit:
pour car au foot il na po qu une ligue
Il voulait dire quoi ???
je ne sais pas ce que greg voulait dire!!! lol ok d'autres avis
l année derniere il y avait deja des pronos sur la ligue des champions et je sais plus mais je croit qu il y avai aussi pour l uefa
ok donc il manquerais que la ligue 2 alr...
B.Mathieu a écrit:
ok donc il manquerais que la ligue 2 alr...
ligue 2 ligue 2 manu va pas s'amuser à chercher les scores de tout les match de tout les match après on feras la national la cfa la cfa 2 division honneur on auras 1900 match par jour ! xd
nan abuse pas il y a qque club simpa en ligue 2
perso le topic je ne le suit pus tp vu qu'apparament L'uefa et la c1 est déjà prévu. mais vous pouvez tjr donner vos avis sa m'interesse. mci
Pour, sauf la Ligue 2 neutre.
ok mci
Pour car il y a quelques rivals des clubs de ligue 1 en ligue 2 comme Marseille-Istres et bien d'autres ...
Et sa peut etre par exemple interresant pour les marseillais de savoir les scores de Istres .
Sa pourrait être intéressent aussi les scores de Caen, Montpellier, Le Havre et d'autres ...