Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouves que c'est mal fais car 5 bonus pour 5 000 fl , 10 bonus pour 10 000 et 15 bonus pour 15 000 fl ca serait bien que ca sois comme les tirs au but , c a dire 5 bonus = 10 000 fl , 10 bonus = 15 000 fl et 15 bonus = 20 000 fl , Ca serait bien que ca sois comme les tirs au but !!! Mettre que 2 pronostique c a dire au maximum 40 000 fl par jours !
Pour : ?
Neutre : ?
Contre ?
Dernière modification par AsseClem8 (24-11-2010 19:37:05)
Contre, on va aller trop loin je pense.
Formacinget a écrit:
Contre, on va aller trop loin je pense.
Oui Mais les tirs au buts c mieux non et on gagne 50 000 fl par jours , et la ca serait bien qu'on puisse faire que 2 paris de match et gagner au maximum 40 000 fl
J'ai rien comprit donc contre
jordan_vanvan a écrit:
J'ai rien comprit donc contre
Tir au but c 5 bonus pour 10 000 fl en difficile et ben ca serait bien que ca soir pareil pour les pronostiques
Contre,se taux a été fixé par Manu et je ne vois pas pourquoi il devrait changé.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre,se taux a été fixé par Manu et je ne vois pas pourquoi il devrait changé.
Jtrouve que c mieux de mettre les tirs au but et les pronostiques pareil
Toi tu commençe à nous pomper avec t'ai suggestions auqu'elle tu réfléchis même pas 5 minutes donc si c'est
pour te rendre intéréréssant ARRETE !! car tu te rends débile tout seule et puis Manu doit faire son beurre donc
pas d'augmentation
Mike. a écrit:
Toi tu commençe à nous pomper avec t'ai suggestions auqu'elle tu réfléchis même pas 5 minutes donc si c'est
pour te rendre intéréréssant ARRETE !! car tu te rends débile tout seule et puis Manu doit faire son beurre donc
pas d'augmentation
On ta demandé kelque chose , t pas lchef ke je sache , je demande l'avis des gens pas qu'on me parle comme ca , jtai jamais de de venir sur ce topic donc casses toi
Ce topic est public je ne fais que donner mon avis donc si tu veux pas que je vienne tu ne crée pas de topic
, mais bon moi quand je créer des topics je réfléchis , pas comme certain
T'a quel âge au faites ??
Dernière modification par Mike. (24-11-2010 19:50:26)
totalement d'accord avec Mike enfin l'age je m'en .....
Dernière modification par josepmourihno (24-11-2010 19:53:20)
pour l'âge , C'est une questions personnel José Bon maintenant j'arrête de pourri son topic
moi aussi
CONTRE
Contre,sa ne servirait pas de changer quelque chose pour si peu
Robiin-76 a écrit:
Contre topic inutil
Par rapport a d'autre Suggestion c'est pas le pire
C-O-N-T-R-E
Des topics pour rien dire
ps: pas étonnant