Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Pronostiks.net a été créé pour des adeptes du paris sportifs en ligne n'aimant pas perdre de l'argent. Pronostiks se rapproche donc le plus possible d'un vrai bookmaker dans la présentation et le type de paris proposés (Résultat, Double chance, Score exact, nombre de buts...).
Pour créditer leur compte, les joueurs ont juste besoin de se connecter, en effet, chaque jour où ils se connectent Pronostiks leur offre 0,05 Tiks qu'ils misent comme sur un vrai bookmaker. Le joueur a le choix entre plusieurs types de paris : Paris simples, combinés, grille. Une fois que leurs paris ont rapporté un certain nombre de Tiks, les joueurs peuvent les échanger dans la rubrique "Cadeaux" du site.
Parallèlement aux paris sportifs, des challenges sont également proposés, il s'agit d'une compétition entre les parieurs sur un sport ou une compétition durant une période donnée. (Exemple: Qui seront les meilleurs parieurs de la coupe du monde 2010 ?). Des points sont attribués à chaque pari gagné récompensant la prise de risque (Plus un pari est risqué, plus il rapporte de points). Les joueurs sont automatiquement inscrits aux challenges dès qu'ils placent un pari appartenant à un challenge. Un classement est établi en temps réel. A la fin du challenge, le classement des participants indique les cadeaux qu'ils ont gagné.
Mon lien de parrainage : http://www.pronostiks.net/?p=Khleo
Merci à mes futurs filleuls
Salut,
Je viens de miser sur Liste des 23 de Domenech (http://www.pronostiks.net/pronostic-lis … pecial.htm)
Et je pense que Yann Mvila ne sera pas dans la liste définitive.
pareiille
Il n'y a que très peu de cadeaux...
BeterZ est beaucoup mieux. ^^
Sexiion67 a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
Il n'y a que très peu de cadeaux...
BeterZ est beaucoup mieux. ^^Ouais. ^^
Mwé,
Ya pas de paris combinés ni de grille sur BeterZ ... et il ont beaucoup moins de pari (Simple ou double chance) ... BeterZ c'est sans moi !
Franchement j'hésite beaucoup sur Uruguay - France :s