Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Faudrait genre que par exemple sur ceux qui reste par exemple aja - ast et flood me passe 100b sur 3 de mes 104 comme sa je metterai 400b sur seulement un 104 à hugo.
Qui veut ?
Yohann. a écrit:
Le vainqueur va se faire plaisir. :p
A la limite si certains veulent donner des bonus pendant la compétition pour grossir la somme ça gêne pas si ?
Ah ben non pas du tout au contraire.
Yohann. a écrit:
Déjà connaissant le mec j'peux te dire à 100% que non et surtout qu'il en a plus rien à foutre de FL.
Exactement, n'ayez crainte!
clemasd a écrit:
Bon on me dira quand je pourrais payé. 4 fois qu'on refuse.
Tu passeras en priorité sur le prochain 104 alors.
Reste à payer :
● aja54
● Al.Capone...
● Ast.Templeuve.a
● Aure--26
● blwjB
● Clemasd
● Clement-.
● Dean-
● DHFl2
● Dunkies
● France41
● Galakticlem
● Guinessboy
● K.Gameiro-
● Louis-OM-19
● Max-.
● Mc_Fresh
● Nantais4493
● nico412
● Nitroz-
● Quentinaldo
● Yapax
Soit 23 personnes.
Dernière modification par Wizzy. (28-05-2012 21:32:47)
Par contre je suis interne donc pour les dates si tu pouvais les mettres au moins jusqu'au samedi sa serait cool
Wizzy. a écrit:
Yohann. a écrit:
Le vainqueur va se faire plaisir. :p
A la limite si certains veulent donner des bonus pendant la compétition pour grossir la somme ça gêne pas si ?Ah ben non pas du tout au contraire.
Yohann. a écrit:
Déjà connaissant le mec j'peux te dire à 100% que non et surtout qu'il en a plus rien à foutre de FL.
Exactement, n'ayez crainte!
clemasd a écrit:
Bon on me dira quand je pourrais payé. 4 fois qu'on refuse.
Tu passeras en priorité sur le prochain 104 alors.
Merci !
lensoisdu01 a écrit:
Par contre je suis interne donc pour les dates si tu pouvais les mettres au moins jusqu'au samedi sa serait cool
Ce sera fais journée par journée, sinon tu t'avanceras toi même dans tes pronos.
Manaes a écrit:
J'peux m'inscrire ?
Si tu payes par code, oui.
T'es chaud là pour que je t'envoie le code en Mp ?
Galakticlem a écrit:
T'es chaud là pour que je t'envoie le code en Mp ?
Oui.
Taarabt- a écrit:
On peut postez nos pronos de la grille n 1 maintenant sur le Topic?
Non, attends je le dirai quand c'est bon.
Mp envoyé , dis moi si c'est ok.
La grille on la post ou ?
Dans combien de temp c'est pret je voudrez faire la grille avant de partir
Pressé tout ça, pressé.
● PART I (les grilles):
Ce tournoi de pronostics se fera sous formes de grilles, une grille sera publiée pour chaque journée. Pour les phases de poules il y aura 4 grilles de 8 matchs puis le reste se fera en fonction de la compétition (quarts de finale, demis, finale) où il y aura une grille par phase finale. Les grilles devront être rendu jusqu'à 30 mins avant le début du premier match, par exemple pour cette première grille elle devra être rendue au plus tard le vendredi 8 juin à 17h30 puisque le premier match est à 18h. Interdiction de modifier le résultat des matchs après avoir rendu la grille, même si c'est le dernier match de la grille, sinon ça va être le bordel.
● PART II (les pronostics):
Les pronostics se feront de la manière suivante : 1/N/2. Le 1 qui équivaut à une victoire de l'équipe non pas à domicile puisque c'est l'Euro mais de l'équipe marquée en première sur le match, le N à bien évidemment un match nul (à noter que les pronostics s'arrêtent à la fin du temps réglementaire, les prolongations sont considérés comme un match nul), et le 2 pour une victoire de l'équipe marquée en second.
Dès qu'une grille sera considérée comme ouverte (c'est à dire que je l'aurais mis sur le topic) il vous suffira de faire ceci:
Wizzy. : 1-N-2-1-1-N-2-1 (exemple)
C'est un exemple, j'ai mis ces résultats au hasard. Donc, il vous suffira de marquer votre pseudo suivi de vos pronostics matchs après match dans l'ordre bien évidemment. Vous devrez à chaque fois reprendre le post au dessus où il sera mis les pronostics et vous inscrire DANS L'ORDRE ALPHABETIQUE de vos pseudos. Faites attention à l'ordre et au nombre des matchs, ce serait con de perdre des points bêtement en faisant une étourderie.
Tout cela ou presque changera pour les phases finales, donc voir PART IV (phases finales).
● PART III (les classements):
Les classements seront donnés à chaque fin de grille une fois les résultats comptabilisés. Pendant les phases de poules un bon pronostics rapportera 3 points, un mauvais n'enlève bien sur pas de point et cela changera pour les phases finales, voir si dessous.
● PART IV (les phases finales):
Durant les phases finales il ne restera plus que les 30 premiers, les autres seront éliminés, ça vous permettra de ne pas parier dans le vide et de mon côté ce sera plus facile à gérer. Ensuite pour les phases finales il ne faudra plus faire comme pour les poules et faire du 1N2 mais il faudra donner un résultat exact, un exemple sera donné quand nous y serons. Un bon score sera considéré comme un perfect et fera gagner 10 points au pronostiqueur, et un bon résultat, c'est à dire sans le score, 5 points. Pour la finale ce sera pareil. Tout vous sera donné à temps.
● PART V (les récompenses):
Pour l'instant nous en sommes à 5100 bonus de récompenses ce qui est énorme. Mais j'attends encore pas mal de payement qui nous emmènera à plus de 7000 bonus de récompenses. Tout n'ira pas directement dans la cagnotte du premier mais les 5 premiers seront récompensés! Partons sur un total de 7000 bonus. 5000 bonus seront distribués au premier, 1000 bonus au second, 500 au troisième, 300 au quatrième et 200 au cinquième. Ces chiffres devraient être revu à la hausse en fonction des bonus accumulés qui seront je pense supérieur à 7000.
C'est tout pour le déroulement du jeu, je pense avoir pensé à tout mais c'est possible que j'ai oublié qqch, si vous avez une question postée là sur le topic ou envoyez moi un MP.
Merci de bien lire le déroulement du jeu avant et ensuite vous pouvez commencer à poster votre grille, la première que voici:
GRILLE 1: = journée 1, du 8 juin au 11 juin.
► Match 1: Pologne - Grèce
► Match 2:Russie - République Tchèque
► Match 3: Pays Bas - Danemark
► Match 4: Allemagne - Portugal
► Match 5: Espagne - Italie
► Match 6: République d'Irlande - Croatie
► Match 7: France - Angleterre
► Match 8: Ukraine - Suède
Pseudo : P1-P2-P3-P4-P5-P6-P7-P8
Juste un petit truc si possible, ça serait de changer ton violet, car sous fond noir, on voit pas très bien. x)
Je commence donc :
Shuffle. 1/1/1/N/1/2/N/N
Ce serait con que des gens remplissent déjà la grille alors bon.