Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Héhé j'ai donc payé et je suis présent pour ces pronostics!
Je peux vous dire que le Danemark va surprendre tout le monde!
Merci
T'aurais pu repondre au sms enflure xD
Met un 104 en vente.
Code envoyé.
Mr.Red a écrit:
Je t'envoie le code ce soir.
Achète pas de code si tu veux je t'offre les 100 Bonus, jom veut me les offrir pourtant j'en es 3000 ^^
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je t'envoie le code ce soir.
Achète pas de code si tu veux je t'offre les 100 Bonus, jom veut me les offrir pourtant j'en es 3000 ^^
C'est très sympa mais c'est trop tard je viens de l'envoyer. Mais merci quand même. ^^
Moi aussi t'peux m'en offrir ? J'en ai que 7000
Tkt ekotto c la famille jte paye
C'est / qui va payé pour moi
J'attend de pouvoir te payer par un rachat.
La compet ça va arriver plus vite que prévu .. Et au nombre de personne qui veulent payer en rachat, prends toi y dès maintenant .. ^^
sinon j'suis prioritaire j'ai 500bobo a envoye moi
jom02 a écrit:
La compet ça va arriver plus vite que prévu .. Et au nombre de personne qui veulent payer en rachat, prends toi y dès maintenant .. ^^
C'est clair.
Tu vas vite être débordé Wizzy avec les rachats et tout. Tu devrais commencer vite sinon l'Euro démarrera avant. ^^
Au pire il fait passer en priorité pour les 104, les personnes en qui il a moins confiance et si 5-6 personnes de confiance doivent payer pendant l'euro ça ne posera pas de problème vu que c'est sur qu'elle paieront ..
Parce que c'est beau d'acheter, 3 104 par jour. En 3 jours t'as 9 104, après tu vends tout. Etc. Tous les 6 jours, en gros presque chaque semaine seules 9 personnes peuvent payer, on y arrivera jamais ..
Manu pourrait apporter son soutien quand même... Je trouve ça bof de sa part. Il pourrait transférer les bonus, on fait tourner la boutique avec les paris...