Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme tout le monde le sait, on peut pronostiquer sur des matchs de FL et beaucoup moins souvent sur des vrais matchs.
je propose que chaque week end, soit mis en place une serie de 10 a 15 match a pronostiquer de la ligue 1 et des championnat etrangers. il y aurai donc un clasment special pour ces pronostics et le meuilleur a chaque fin de mois serait reconpenser par des bonus ou des fl.
autre propo : que pour ces pronostic il n y ai pa besoin de payé en bonus ou que tous le monde doit metre 5 ou 10 bonus
reponder franchement svp
DPDR
ON est sur un site de simulation de foot, pas un site de pronostiques
McCarthy pas content
je sui d'accord avec mc CARTHY mais c'est vrai que ce serai marant de pronostiquer
McCarthy a écrit:
DPDR
je suis d accord avec toi mais alors, pourquoi il y a t il deja des pronostic ?
moi ce que je pense c est que ca serai mieu de pronostiquer plus sur des vrai match que sur les match fictif de foot land !!!!
les pronostique serve juste à faire depenser des bonus , donc en racheter après et ainsi faire tourner le business
mois je suis d'accord qu'on pourrait faire des pronostique sur les match étranger
je voie pas l'utilité donc je suis contre
R-R-M a écrit:
je voie pas l'utilité donc je suis contre
l'utilité:faire dépenser plus de bonus au joueur et aire gagner plus de fric pour le serveur
Clic ici ça vaudrait mieux pour toi.
franchement ! je pense que c est plus marant de pronostiquer sur des vrai match. je ne veu pa sepecialment qu il y ai plus de monde que joue, mais que ceu qui pronostique deja souvent s amuse plus.
Contre vu qu'on est sur foot-land et qu'il y'a des match sur foot-land c'est normal que sa soit sur ces match et si tu n'est pas content tu pronostic pas
McCarthy a écrit:
DPDR
Exactement et puis tout le monde n'est peut-être pas comme toi et voudrait avoir de vrai match a pronostiqués!!
ok je pensais que c etait mieu mais bon. et ce n est pa obligé que ce soit des match etrangers ca peu etre de match de ligue 1.
car pronostiquer des match de foot land c est pa pareil. dans foot land c un peu du pif car la plus part du temps c est des finales de coupes donc les equipes se valent. en vrai c pareil mais il y a quand meme un vavori
julyon a écrit:
ok je pensais que c etait mieu mais bon. et ce n est pa obligé que ce soit des match etrangers ca peu etre de match de ligue 1.
car pronostiquer des match de foot land c est pa pareil. dans foot land c un peu du pif car la plus part du temps c est des finales de coupes donc les equipes se valent. en vrai c pareil mais il y a quand meme un vavori
juste pour préciser,parfois on peut pronostiquer sur des matchs de ligue 1 et les gains sont double voir triple
oui ca je savais, comme cet semaine pour la france ! ce que je veux c est juste qu il y ai tout le temps les pronostic pour la ligue 1 et non 1 fois sur 3
ouai cet semaine y a les pronostic de ligue 1. merci manu
Réjouissance pour toi
C'est encore plus rentable de jouer au poker que de pronostiquer
peu etre mais moi je fais pa vraiment ca pour gagner des sous c est juste pour le plaisir de trouver le bon resultat.
pour le poker ca depend si tu es fort au pronostic et si tu a de la chance au poker
julyon a écrit:
oui ca je savais, comme cet semaine pour la france ! ce que je veux c est juste qu il y ai tout le temps les pronostic pour la ligue 1 et non 1 fois sur 3
Ca c'est pas a toi de le décider! Moi je trouve que de temps en temps seulement ca suffit
arsenal67 a écrit:
julyon a écrit:
Ca c'est pas a toi de le décider! Moi je trouve que de temps en temps seulement ca suffit
ca je sais et c pa toi non plus c manu et je veu l inflencer c est tout. mais alors ca serai mieu aussi de pronostiquer que de emps en temps sur les match de fl