Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nan nan j'ai bien 10, j'avais compté 12 la 1ere fois c'pour ça ^^
Et mon erreur c'était pas 0*2 = 2 :sifflote:
Le gérant va se faire chier à nous départager
Au pire on partage les gains du 1er et du 2ème sinon c'est galère y a pas mal de critère sur lesquels on peut se départager mais de pas beaucoup. Ca nous feras déja 1 500 000 FL c'est déja ca.
1M5 je prends tout de suite, 150'000 places attend moi
Si on se met d'accord sur ca je pense que le gérant n'y verra pas d'inconvénients.
moi ca me va
Mon Michel Bastos pour moi.
Je vais reprendre la V3 car le gérant ne peut pas. Le topic sera créé peu avant le début du championnat de france. Avant de reprendre cette version je voudrais savoir si des personnes sont motivées pour participer et si certains ont des idées de nouveautées. Deux petites questions:
Selon vous, faudras-t-il faire des inscriptions?
CPOL tu pourras t'occuper du design du topic et de la bannière? Je pense changer quelques trucs dessus.
des intéréssés?
Oui , moi = Ancien Jepsen
OK, CPOL est en vacances je dois attendre son retour pour le design du topic. Il seras lancé entre le 20 et le 25 juillet.
Moi, je peux t'aider si tu as besoin aussi.
non tkt mais je veux juste savoir si des persones veulent participer activement car a la fin de la version d'avant on était plus beaucoup...
Oui.
Présent
Présent ,
argentin7 a écrit:
Je vais reprendre la V3 car le gérant ne peut pas. Le topic sera créé peu avant le début du championnat de france. Avant de reprendre cette version je voudrais savoir si des personnes sont motivées pour participer et si certains ont des idées de nouveautées. Deux petites questions:
Selon vous, faudras-t-il faire des inscriptions?
CPOL tu pourras t'occuper du design du topic et de la bannière? Je pense changer quelques trucs dessus.
tu pourras me filer le texte ou je m'en occupe moi même ?
Bah si tu fais bien je préfère que tu fasses toi même car je pense que tu est meilleur que moi mais met: le palmarès, les points, les récompenses (par Zequest) et essaye de garder la structure du postc 1 de cette V
Intéressé également par contre ne fais pas d'inscription. Zequest en faisait pas et c'était bien, car n'importe qui pouvait pronostiquer c'est plus sympa.
OK de toute facon j'en étais aussi arrivé a cette conclusion.