Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas beaucoup de bons résultats.
Falcao - Hulk - Gyan et d'autres
J'ai 8 points d'avance, rien est gagné pour moi.
mantony a écrit:
Noctax a écrit:
Et ! o ! toi tu a 7 ponts d'avance sur moi
Non, 8, apprends à compter.
Noctax a écrit:
mantony a écrit:
Noctax a écrit:
Et ! o ! toi tu a 7 ponts d'avance sur moi
Non, 8, apprends à compter.
a ouai
Tu donnes les résultats quand ?
Je corrige ce soir si j'ai le temps sinon demain !
Vous aurez un jour après les correction pour vous inscrire sur ce topic car vous serez prioritaire (Les 5-6 qu'on été la tout le jeu ).
Je créerais la version 2 en fin de semaine, et sa serait parti, la première série de la deuxième version aura lieu le week-end dans 12 et 13 jours ! x)
Agbon', réserve moi une place si j'ai pas l'temps de m'inscrire ...
Franchement ça serais cool d'avoir les résultats ce soir.
Les résultats aujourd'hui.
Allez je corrige !
J'espère que j'vais gagner.
Bonne chance pour corriger.
Classement : - Waynes. : 23 points (Nolan, Villa, Matri, Maxi Lopez, Pelissier, Di Natale, Sanchez, Ibrahimovic, Konan Ya, Podolski, Hulk, Falcao, Cardozo, Modeste)
- Ptitbouxdu35 : 20 points (Gyan, Pedro, Pastore, Di Natale, Ibrahimovic, Konan Ya, Podolski, Hulk, Falcao, Cardozo, Modeste)
- Dylan21 : 14 points (Nolan, Gyan, Kuyt, Villa, Pastore, Pelissier, Maxi Lopez, Di Natale, Ibrahimovic, Konan Ya, Podolski, Hulk, Falcao, Cardozo)
- Aurel. : 14 points (Nolan, Gyan, Kuyt, Villa, Pastore, Pelissier, Maxi Lopez, Di Natale, Ibrahimovic, Konan Ya, Podolslki, Hulk, Falcao, Cardozo)
- / : 12 points(Nolan, Kuyt, Villa, Pastore, Maxi Lopez, Pelissier, Di Natale, Sanchez, Ibrahimovic, Podolski, Hulk, Falcao)
- Mantony : 10 points (Gyan, Villa, Pastore, Del Piero, Pelissier, Di Natale, Ibrahimovic, Podolski, Hulk, Falcao)
- The_Truth : 8 points (Del Piero, Pelissier, Di Natale, Ibrahimovic, Podolski, Hulk, Falcao, Cardozo)
Résultats : Waynes et ptitboux ont survolé la série en pronostiquant Modeste ! Un joueur qui était remplacant au début du match, soit 5 points , multiplié par 2 parce que c'est un match bonus, sa paye ! Je déclare la version 1 términée ! Pour les bonus, Waynes, les codes sms seront envoyès ce soir par MP ! Vous pouvez déja vous inscrire sur ce topic pour la version 2, je créerais surement un nouveau topic demain !
Bravo à tous
Classement général :
Waynes : 62 points
Ptitbouxdu35 : 45 points
Mantony : 42 points
The_Truth : 38 points
Aurel. : 36 points
/ : 34 points
Dylan21 : 34 points
Giulydu54300 : 18 points
Claude_Puel_Ol : 11 points
Frenesik : 11 points
Zekraken : 4 points
Jobodan : 3 points
Dernière modification par Agbonlahor (18-01-2011 20:13:34)
Je m'inscris !
Je m'inscris pas souvent à des jeux sur le forum mais celui-là je le kiff.
Très bon jeu Agbon'.
Si un jour tu as besoin d'aide pour des corrections ou des classements, j'peux t'aider.
Et merci pour les bonus mais bon, si il n'y en avait pas, ce n'est pas grave hein. ^^
Noctax a écrit:
Je m'inscris !
Je m'inscris pas souvent à des jeux sur le forum mais celui-là je le kiff.
Très bon jeu Agbon'.
Si un jour tu as besoin d'aide pour des corrections ou des classements, j'peux t'aider.
Et merci pour les bonus mais bon, si il n'y en avait pas, ce n'est pas grave hein. ^^
Merci. Mais t'inquiète les bonus seront envoyés comme prévu
Le jeux version 2 je vais essayer de le développer, il n'y aura pas que des buteurs a pronostiquer, vous verez sa sera la surprise
Oui Mantony, tu t'es bien rattrapé.
Les deux vous avez une place pour la V.2
Ok mais sinon, gardes cette idée plutôt originale.
Je m'inscris également.
Il devait pas y avoir plus de série ?
Noctax a écrit:
Ok mais sinon, gardes cette idée plutôt originale.
Ouai, mais t'inquiète, sa sera original.
Pangi, si mais tu vois on a fini la version a 7, donc on va refaire une version pour récupérer des participants, et là on fera beaucoup + de séries
Tu es inscris également.
Inscrits :
- Noctax
- mantony
- /
Inscrits :
- Noctax
- mantony
- /
-Ptitbouxdu35
Je t'aurai waynes !
Je t'attends. :p