Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre on ne pourra plus parier sur le champ Finlandais, Japoonnais, Suédois, Norvégien comme avant...
C'est la trêve au Japon de toute façon ^^
Très bon concept !
Bon concept !
Bien joué l'équipe.
Dommage qu'on tombe sur la trêve estivale quand même !
Yep, plus de chance d'accrocher ou revenir sur les 1er
Très bonne idée
tu m'as oublié dans la liste
j'avais postulé parmis les 1ers sur la page 1
Ah c'est cool ce changement ! ^^
Très bon concept, je te tire mon chapeau Jomi. :p
Ce n'est pas que mon idée, c'est Slowwh aussi, c'est lui qui a eu le principe, et le détails on l'a fait ensemble.
Gloire à Slowwh
Gloire à Slowwh le plus bowwh.
Slowwh a écrit:
ANNONCE : N'importe quel compliment me concernant peut faire pencher la balance en votre faveur pour le recrutement !
Dis moi merci connard, sans moi Areno faisait croire sa connerie (que c'était lui l'idée).
Areno le mytho.
I'm Thierry Moreau.
Dernière modification par Clement._ (29-05-2013 21:29:27)
Clement._ a écrit:
Slowwh a écrit:
ANNONCE : N'importe quel compliment me concernant peut faire pencher la balance en votre faveur pour le recrutement !
Peux mieux faire, j'attends mieux !
Ouaip, faut me dire, Jom a évité le pire avec Areno, le fourbe qui voulait faire croire que c'était lui l'idée des PO.
jom02 a écrit:
Ce n'est pas que mon idée, c'est Slowwh aussi, c'est lui qui a eu le principe, et le détails on l'a fait ensemble.
Gloire à Slowwh
Ah bah, gloire à Slowwh !
Smb jom tu sais très bien que c'est moi qui a lancé l'idée de la NBA.
Ne me dénigre pas ou je sort les screen !
M'enfin osef de savoir qui a la plus grosse.
Dernière modification par ArenoJAZ (29-05-2013 23:15:32)
merci pour l'ajout , je viens de lire les nouvelles regles c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la S1 c'est plutot cool. par contre c'est draconier la selection
Bon les amis, j'ai raté mes examens !
Donc comme je l'avais dis, on peut crée le topic ce soir quand même, mais moi je serais totalement inactif (je ferais quand même mes jeux), il faudra donc qu'un membre de la gérance accepte de prendre le début.
D'ailleurs, Areno, Slowwh, Indians Skype ce soir a 21h pour qu'on prenne les membres.